midalli
VIB
C'est moi qui ait mentionné que traîner avec des poings américains étaient interdits
C'était de l'humour je n'ai jamais fréquenté de fight club lol, je suis plutôt adepte de Gandhi !!!
J'aime mieux ça...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est moi qui ait mentionné que traîner avec des poings américains étaient interdits
C'était de l'humour je n'ai jamais fréquenté de fight club lol, je suis plutôt adepte de Gandhi !!!
ça c'est parce que tu n'y as pas encore goûter !
Et par contre toi c'est tes blagues qui n'ont pas encore évolué !!!!
Tu es foutu.. je ne sais plus quoi faire de toi :
Mdr véxée ?? non il m'en faut bien plus !!ohlalala, tu es vexée ,désolée: D
Mdr véxée ?? non il m'en faut bien plus !!
:langue:
Avec moi c'est pas que "certains" c'est TOUS...![]()
Tiens ça me rappelle une de mes bagues
Déjà utilisé ^^
J'aime mieux ça... N'empêche qu'un bon sac de boxe à la maison (de préférence assez long pour taper des pieds aussi) est une bonne idée pour décompresser et aussi développer ses membres. Je te garantie qu' après 3 mois d'assiduité, tu sentirais bien la différence
Bravo !! (oui je vais éviter de te fâcher, je tiens à rester entier)
c'était dans quelles circonstances si ce n'est pas indiscret (je suis trop curieux) ?
remarque avec une bague ça peut faire mal aussi, le diamant c'est très dur
Bravo !! (oui je vais éviter de te fâcher, je tiens à rester entier)
c'était dans quelles circonstances si ce n'est pas indiscret (je suis trop curieux) ?
Tu prêches un converti, j'y pense depuis quelques temps le problème c'est de le fixer au plafond ce sac, j'ai pas trouvé d'emplacement.
tu veux demenager? de ton iles ?@jawad : non sérieux j'en ai une comme ça à enfiler et non j'ai pas de solitaire . Pour le sac,tu en aussi avec pieds si tu ne peux pas l'accrocher au plafond ( mon rêve si je déménage si dieu veut )
Non je prends plus grand t'inquiètes. ( désolé pour le hs)tu veux demenager? de ton iles ?
quel dommage![]()
Ne soit pas indiscret alors si tu veux rester entier !
@jawad : non sérieux j'en ai une comme ça à enfiler et non j'ai pas de solitaire . Pour le sac,tu en aussi avec pieds si tu ne peux pas l'accrocher au plafond ( mon rêve si je déménage si dieu veut )
jawad75;11179663 C'est pour te défendre aux caraïbes ? :D Oui mais les sacs avec pieds on m'a dit que c'était pas terrible a dit:Une femme doit toujours savoir se défendre on ne sait jamais . Non en fait je trouve ça joli ... Bon ok je sors