#tu_n'as_pas_de_sœur?

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Par mon ami Majid :

ON VIOLE ET ON FILME POUR MIEUX S’EN GLORIFIER Par Majid Blal
.
On ne s’est intéressé que pour l’idée de l’islamisation à outrance. On y est allé par les raccourcis, les à-priori, les approximations et surtout par le renforcement des interdits, imaginaires ou promulgués, inspirés par des lectures approximatives des textes.
.
On n’a donné priorité que pour la surenchère à promouvoir. Encan de tahrim des comportements à bannir. Jamais sur la réflexion d’un apport quelconque, au niveau des valeurs humaines, que devraient englober toutes les religions qui aspirent à réglementer la vie de leurs adeptes.
.
Le semblant d’islam est devenu la norme dans la pratique sélective d’une religion ignorée. Le semblant s’incruste dans des pratiques sélectives où chacun s’invente la conduite idéal du croyant, en tamisant ce qui lui semble être le plus important.
.
Ce mal insidieux qui s’est propagé dans tous les tissus de chaque localité. Ce mal qui a étendu ses ailes lugubres pour draper tous les coins physiques, ainsi qu’en phagocytant les racoins les plus sains de la représentation sociale et des mentalités devenues abjectes.
.
Lentement mais surement, l’islamisme sournois avait défait les résistances d’un peuple en l’attaquant au corps jusqu’à affaiblir ses défenses naturelles. Affaiblir au point de lui faire accepter, comme normatif, ce qui a toujours été anormale. L’abjecte est devenu quelque chose de banal. On a même crié que cela fait partie de la construction identitaire et de la vision étriquée des rapports sociaux, chez le marocain.
.
On a surélevé la redéfinition de soi, à travers le prisme confessionnel et du facteur religieux, au point d’être subjugué par des manières valorisées, ourdies de violence et d’incohérence.
.
On a glorifié des pratiques enfouies dans l’instinct grégaire et on s’était activé à en faire la promotion, comme d’une nouvelle manière de se soumettre à son dieu. C’est ainsi qu’on a réactivé le barbare enfermé dans les donjons de l’histoire des temps honnis, afin qu’il s’adonne au viol, au rapt, au meurtre, à la razzia, à l’esclavage des femmes, sans se soucier des remords de sa conscience. La conscience n’étant plus la source privilégiée de la liberté et de l’émancipation, mais le glaive qui vante la contrainte, les harams, les interdits et qui se donne le droit de punir et dispenser les châtiments.
.
On a commencé par associer la femme aux êtres sataniques avant de diaboliser son corps, son sexe, ses rondeurs, sa beauté et on s’est acharné à la couvrir du pied à la tête, à la cacher du regard, à condamner la mixité dans les écoles comme dans les lieux publics, au point que la moindre cheville déshabillée devienne l’acte méphistophélique qui justifie le viol, l’agression sexuelle, le rapt, la profanation de l’intime et la violence contre les femmes.
.
Une génération de frustrés sexuels, en rut et écumant les rues. Prend en otage les lieux publics et les fesses qui y transitent.
.
On a bien inventé un dieu et des mamans qui applaudissent au moindre viol des filles dans la rue. On a confectionné un dieu qui encourage les tueries de masse dans les lieux publics. On a tricoté un divin qu’on glorifie en attaquant les filles qui portent une jupe, les actrices qui jouent un rôle, les adolescents qui s’échangent des baisers sincères, des hommes qui se tiennent par la main, des malades incapables de jeuner, des amoureux qui se roulent des regards au lieu des pelles mouillées.
.
Ce n’est pas grave, ils ont la raison de leur bord et dieu comme leurs mères peuvent pardonner et mieux encore cautionner. De toutes les façons, on a pallié à toutes les carences de l'argumentaire et on a inventé les CODES D'HONNEUR. Des mamans qui éduquent leurs phallocrates de garçons à ne considérer la femme que comme l'éprouvette à perpétuer les barbares...
.
On a crée une génération d’incultes qu’on a renfermé dans les grottes d’antan pour mieux les calcifier. On a évacué tout esprit critique des têtes, car cela mène vers l’ouverture des cranes et le raisonnement rationnel satanique.
.
On a instauré la pensé inquisitrice dans la récurrence comportementale et on a crié Allah ou Akbar. C’est ainsi que la violence et les agressions sur les intégrités physiques comme psychiques sont devenues banales, Rien que des gestes normaux dans le déroulement des quotidiens.
.
3adi, la banalité routinière.
.
Majid Blal, le 28 mars, 2018
 
+ 1000 avec toi

Quelqu'un de bien éduqué avec des valeurs tu peux faire ce que tu veux il fera pas des choses ignobles comme l'a fait ce jeune homme

Évidemment, on en revient toujours au même point sur TOUS les sujet sociaux!
Par exemple, la video de la vielle dame qui nettoyait le cimetière elle nous a rappelé quoi? Que les gens sont égoïstes et pas éduqués, ils ne respectent absolument rien.
Le nombre de fois où j’ai vu en rentrant de la plage des gens‘ balancer les bouteilles en plastiques n’importe ou sans aucun problème ...
 
Haut