tuer les insectes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oue7dania
  • Date de début Date de début

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
je préfère ne pas en avoir que de les tuer quand je les vois..
et vous?
(tiens je sens une vague analogie avec les hommes m'interpeller en écrivant)

et vous?
Les insectes, on parle bien des hommes ? :D c'est a dire l7asharat, normalement l7asharat c'est les hommes* ( ou les ennemis en general ). Ou bien je n'ai rien compris puisque je n'ai pas encore pris mon café :D et que je devrais peut etre prendre la porte de la sortie tiens

et vous?

Rien à contre les insectes... à part les punaise, les poux et compagnie.
En général je ne les tue pas. Je les prends et les fais sortir. Les inoffensifs, je les laisse se balader, on cohabite.

En général je ne les tue pas. Je les prends et les fais sortir. Les inoffensifs, je les laisse se balader, on cohabite.
Pareil, je les attrape avec une feuille de papier et un verre, et je les mets dehors sur la fenêtre.

J'évite un maximum de tuer un animal quel qu’il soit.
Du coup même si je marche dans la rue et que je vois un escargot sur la route ( bien sur si y a pas de voiture , je parle pas d'autoroute :D ) ben je l'enlève et le pose plus loin :love:

chui arachnophobe (peur des araignées) suite à une attaque d'araignée de banane, j'ai été piquée, elle était planquée sous mon matelas bref....un truc énorme...depuis je peux pas même les voir dans la nature je flippe....quand une rentre à la maison c'est à la plus courageuse de la sortir donc les filles ou la mère...en fait c'est la mère qui s'y colle, tremblante, tachycardie, le grand balai pour qu'elle s'accroche et le balai dehors pendant 8 jours...:fou:

j'utile pas de produits pour les insectes en France...sauf si je suis envahie de fourmis...et les poux bah à l'école avec les enfants bien sur y'avait les traitements peut pas faire autrement...

Les insectes, on parle bien des hommes ? :D c'est a dire l7asharat, normalement l7asharat c'est les hommes* ( ou les ennemis en general ). Ou bien je n'ai rien compris puisque je n'ai pas encore pris mon café :-D et que je devrais peut etre prendre la porte de la sortie tiens
mdr je crois que j'ai aussi besoin d'un café parce que j'ai rien compris a ce que t'as écrits :p

en même temps tu pourrais le faire aussi pour les poux et les punaises et tut cuanti vu que tu peux les attraper et les jeter dehors...:bizarre:
non mais je trouve difficile de cohabiter quand tu les retrouve dans le sucre; le pain etc...

Les insectes, on parle bien des hommes ? :-D c'est a dire l7asharat, normalement l7asharat c'est les homes ( ou les ennemis en general ). Ou bien je n'ai rien compris puisque je n'ai pas encore pris mon café :D et que je devrais peut etre prendre la porte de la sortie tiens

:D.....nti baghia chi degga lyoum!!!!

J'évite un maximum de tuer un animal quel qu’il soit.
Du coup même si je marche dans la rue et que je vois un escargot sur la route ( bien sur si y a pas de voiture , je parle pas d'autoroute :D ) ben je l'enlève et le pose plus loin :love:
purée allez avoue que t'as rien d'autre a faire!!
moi j'évite mais apres je m'en fiche je trace ma route ou khlass!

et vous?

les grosses mouches m'insupporte et je fais tout pour qu'elles partent, mais ces maudites bestioles n'écoutent pas!!!! donc je les tues! :indigne:

par contre! quand je demande à une abeille, une fourmi de partir! celles-ci m'écoutent et partent!

les grosses mouches m'insupporte et je fais tout pour qu'elles partent, mais ces maudites bestioles n'écoutent pas!!!! donc je les tues! :indigne:

par contre! quand je demande à une abeille, une fourmi de partir! celles-ci m'écoutent et partent!
normal les abeilles et les fourmis sont des insectes sociaux(ça se dis ça??:oh:)
la mouche mwelfa ghi elkhenz ou sda3!

Je réservais une mort plus au moins digne pour certains insectes/animaux .

J'attachais les sauterelles sur des pétards et j'allume.

J'attrapais délicatement les mouches pour les projeter ensuite sur la toile d'une grosse araignée

Une fois la maison était infestée de souris, j'en avais tué une dizaine en une seule nuit, l'astuce est de mettre de la colle sur un passage stratégique, une fois piégée, on prend la petite bête dans un sac plastique et on frappe contre le sol de toutes ses forces!

Les oiseaux, étaient mes prisonniers favoris, des fois ils se laissaient manger, mais une fois j'en avais sauvé un oiseau qui était sur le point de mourir noyé, je l'avais relâché après l'avoir séché. Le spectacle de le voir s'envoler, vers un ciel doux de 17h, était tendre et magnifique, je me suis senti pardonné pour tout le mal que je faisais subir à ses congénères :mignon:

Les guêpes, je m'approchais de leur nid et je les frappais un par un avec un bâton comme des balles de baseball! :joueur:

J'aime pas qu'on entre chez moi sans taper à la porte.

J'attrapais délicatement les mouches pour les projeter ensuite sur la toile d'une grosse araignée

Une fois la maison était infestée de souris, j'en avais tué une dizaine en une seule nuit, l'astuce est de mettre de la colle sur un passage stratégique, une fois piégée, on prend la petite bête dans un sac plastique et on frappe contre le sol de toutes ses forces!

Les oiseaux, étaient mes prisonniers favoris, des fois ils se laissaient manger, mais une fois j'en avais sauvé un oiseau qui était sur le point de mourir noyé, je l'avais relâché après l'avoir séché. Le spectacle de le voir s'envoler, vers un ciel doux de 17h, était tendre et magnifique, je me suis senti pardonné pour tout le mal que je faisais subir à ses congénères :migno n:

Les guêpes, je m'approchais de leur nid et je les frappais un par un avec un bâton comme des balles de baseball! :joueur:

:eek: mais quel monstre :p

et vous?
J'ai un énooooorme problème avec les insectes!! J'arrive jamais à les faire sortir, j'ai trop peur de les toucher... Alors je les tue :D Tout y passe: liquide vaisselle, eau de javel, désodorisant... Par exemple les mouches m'insupportent, je suis sans pitié avec elles :fou:
Par contre marcher sur les escargots, ça c'est vraiment dégueu. Eww!

Plus ils sont intelligents et organisés , plus ils sont faciles à buter.

L'espèce que je préfère est celle des fourmis , tu leurs mets une espèce de poudre empoisonnée sur leur chemin, ils la rapporte à leur reine, elle meurt et dans la foulée, les centaines de fourmis qui te faisait ***** disparaissent. Je ne connais rien de plus impressionnant que l’extinction des fourmis.

Les oiseaux, étaient mes prisonniers favoris, des fois ils se laissaient manger, mais une fois j'en avais sauvé un oiseau qui était sur le point de mourir noyé, je l'avais relâché après l'avoir séché. Le spectacle de le voir s'envoler, vers un ciel doux de 17h, était tendre et magnifique, je me suis senti pardonné pour tout le mal que je faisais subir à ses congénères :mignon:

Toi t'es un amoureux des animaux c'est abusé...^^

Les guêpes, je m'approchais de leur nid et je les frappais un par un avec un bâton comme des balles de baseball! :jouueur:

t'es trop forte :love:
surtout pour les guêpes

Il faut juste attendre qu’elle repasse, elle fini toujours par repasser, et si tu la revois pas, ben c’est qu’il n’y a plus de soucis :langue:
ah non je peux pas!!
je psychote après et j'ai du mal a dormir en imaginant que la bestiole pourrait ramper sur moi pendant que je dors :(

J'ai un énooooorme problème avec les insectes!! J'arrive jamais à les faire sortir, j'ai trop peur de les toucher... Alors je les tue :D Tout y passe: liquide vaisselle, eau de javel, désodorisant... Par exemple les mouches m'insupportent, je suis sans pitié avec elles :fou:
Par contre marcher sur les escargots, ça c'est vraiment dégueu. Eww!
mdrrr et tu touche tout sauf l'insecte en question
sinon à part la javel le reste c'est une caresse tu le sais...:p

Retour