Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les insectes, on parle bien des hommes ?je préfère ne pas en avoir que de les tuer quand je les vois..
et vous?
(tiens je sens une vague analogie avec les hommes m'interpeller en écrivant)
je préfère ne pas en avoir que de les tuer quand je les vois..
et vous?
Pareil, je les attrape avec une feuille de papier et un verre, et je les mets dehors sur la fenêtre.Rien à contre les insectes... à part les punaise, les poux et compagnie.
En général je ne les tue pas. Je les prends et les fais sortir. Les inoffensifs, je les laisse se balader, on cohabite.
mdr je crois que j'ai aussi besoin d'un café parce que j'ai rien compris a ce que t'as écritsLes insectes, on parle bien des hommes ?c'est a dire l7asharat, normalement l7asharat c'est les hommes* ( ou les ennemis en general ). Ou bien je n'ai rien compris puisque je n'ai pas encore pris mon café :-D et que je devrais peut etre prendre la porte de la sortie tiens
en même temps tu pourrais le faire aussi pour les poux et les punaises et tut cuanti vu que tu peux les attraper et les jeter dehors...Rien à contre les insectes... à part les punaise, les poux et compagnie.
En général je ne les tue pas. Je les prends et les fais sortir. Les inoffensifs, je les laisse se balader, on cohabite.
Les insectes, on parle bien des hommes ? :-D c'est a dire l7asharat, normalement l7asharat c'est les homes ( ou les ennemis en general ). Ou bien je n'ai rien compris puisque je n'ai pas encore pris mon caféet que je devrais peut etre prendre la porte de la sortie tiens
ben voila quelqu'un d'honnete..je leur envoie le raid si ils osent s'aventurer sur mon territoire![]()
J'évite un maximum de tuer un animal quel quil soit.
Du coup même si je marche dans la rue et que je vois un escargot sur la route ( bien sur si y a pas de voiture , je parle pas d'autoroute) ben je l'enlève et le pose plus loin :dove:
c'est trop mimi ça!Pareil, je les attrape avec une feuille de papier et un verre, et je les mets dehors sur la fenêtre.
purée allez avoue que t'as rien d'autre a faire!!J'évite un maximum de tuer un animal quel quil soit.
Du coup même si je marche dans la rue et que je vois un escargot sur la route ( bien sur si y a pas de voiture , je parle pas d'autoroute) ben je l'enlève et le pose plus loin
![]()
faudrais qu'elle me traduise se qu'elle a voulu dire parce que j'ai pas suivis........nti baghia chi degga lyoum!!!!
je préfère ne pas en avoir que de les tuer quand je les vois..
et vous?
normal les abeilles et les fourmis sont des insectes sociaux(ça se dis ça??les grosses mouches m'insupporte et je fais tout pour qu'elles partent, mais ces maudites bestioles n'écoutent pas!!!! donc je les tues!
par contre! quand je demande à une abeille, une fourmi de partir! celles-ci m'écoutent et partent!
ben voila quelqu'un d'honnete..
tu connais pas baygon?
normal les abeilles et les fourmis sont des insectes sociaux(ça se dis ça??)
la mouche mwelfa ghi elkhenz ou sda3!
li msseftah mo iyaklha men 3ndi lyoum:d .....nti baghia chi degga lyoum!!!!
moi aussi en me relisant je n'ai rien compris de ce que j'ai écrit, non mais ou avais je la tetemdr je crois que j'ai aussi besoin d'un café parce que j'ai rien compris a ce que t'as écrits![]()
Je réservais une mort plus au moins digne pour certains insectes/animaux .
J'attachais les sauterelles sur des pétards et j'allume.
J'attrapais délicatement les mouches pour les projeter ensuite sur la toile d'une grosse araignée
Une fois la maison était infestée de souris, j'en avais tué une dizaine en une seule nuit, l'astuce est de mettre de la colle sur un passage stratégique, une fois piégée, on prend la petite bête dans un sac plastique et on frappe contre le sol de toutes ses forces!
Les oiseaux, étaient mes prisonniers favoris, des fois ils se laissaient manger, mais une fois j'en avais sauvé un oiseau qui était sur le point de mourir noyé, je l'avais relâché après l'avoir séché. Le spectacle de le voir s'envoler, vers un ciel doux de 17h, était tendre et magnifique, je me suis senti pardonné pour tout le mal que je faisais subir à ses congénères :migno n:
Les guêpes, je m'approchais de leur nid et je les frappais un par un avec un bâton comme des balles de baseball!
J'aime pas qu'on entre chez moi sans taper à la porte.
Il faut juste attendre quelle repasse, elle fini toujours par repasser, et si tu la revois pas, ben cest quil ny a plus de soucis :langue:c'est trop mimi ça!
le temps d'attraper une feuille tu sais plus où elle est passé la bestiole![]()
mais quel monstre
![]()
J'ai un énooooorme problème avec les insectes!! J'arrive jamais à les faire sortir, j'ai trop peur de les toucher... Alors je les tueje préfère ne pas en avoir que de les tuer quand je les vois..
et vous?
Je préfère devenir un monstre que de laisser la savane s'installer chez moi. Mais détrompe-toi, je suis ami de la nature, toutes mes boucheries étaient BIO![]()
Je réservais une mort plus au moins digne pour certains insectes/animaux .
J'attrapais délicatement les mouches pour les projeter ensuite sur la toile d'une grosse araignée
Une fois la maison était infestée de souris, j'en avais tué une dizaine en une seule nuit, l'astuce est de mettre de la colle sur un passage stratégique, une fois piégée, on prend la petite bête dans un sac plastique et on frappe contre le sol de toutes ses forces!
Les oiseaux, étaient mes prisonniers favoris, des fois ils se laissaient manger, mais une fois j'en avais sauvé un oiseau qui était sur le point de mourir noyé, je l'avais relâché après l'avoir séché. Le spectacle de le voir s'envoler, vers un ciel doux de 17h, était tendre et magnifique, je me suis senti pardonné pour tout le mal que je faisais subir à ses congénères
Les guêpes, je m'approchais de leur nid et je les frappais un par un avec un bâton comme des balles de baseball!
je te pardonne car je peux comprendre quand on manque de café...moi aussi en me relisant je n'ai rien compris de ce que j'ai écrit, non mais ou avais je la tete![]()
t'es trop forteJe réservais une mort plus au moins digne pour certains insectes/animaux .
Les oiseaux, étaient mes prisonniers favoris, des fois ils se laissaient manger, mais une fois j'en avais sauvé un oiseau qui était sur le point de mourir noyé, je l'avais relâché après l'avoir séché. Le spectacle de le voir s'envoler, vers un ciel doux de 17h, était tendre et magnifique, je me suis senti pardonné pour tout le mal que je faisais subir à ses congénères
Les guêpes, je m'approchais de leur nid et je les frappais un par un avec un bâton comme des balles de baseball! :jouueur:
ah non je peux pas!!Il faut juste attendre quelle repasse, elle fini toujours par repasser, et si tu la revois pas, ben cest quil ny a plus de soucis :langue:
mdrrr et tu touche tout sauf l'insecte en questionJ'ai un énooooorme problème avec les insectes!! J'arrive jamais à les faire sortir, j'ai trop peur de les toucher... Alors je les tueTout y passe: liquide vaisselle, eau de javel, désodorisant... Par exemple les mouches m'insupportent, je suis sans pitié avec elles
Par contre marcher sur les escargots, ça c'est vraiment dégueu. Eww!
t'as mis un filet c'est ça??Aujourd'hui j'ai battu mon record:
-4 moustique
-6 papillons de nuit
-une dizaine de bestiole volante
et UNE mouche.