Tuer les moucherons

moammar

khayra ummatin!
salam a tous

depuis quelques temps j'ai une invasion de moucherons dans ma cuisine et ils proliferent ,je ne mange meme plus chez moi tellement c'est degoutant!!

je sais pas quoi faire pour m'en debarrasser aider moi!!:rolleyes:
 
Pour éliminer les moucherons attirés par les fruits, il suffit de placer du vinaigre dans une coupelle dans laquelle on aura placé un citron en petits morceaux.
Les moucherons sont attirés par l'odeur du vinaigre et tomberont dans la coupelle.
XXXXXXXXXXXXXXXXXX
 
ils conseillent de trouver la cause:

fruit "pourri"? Humidité?

Un autre moyen c'est d'aspirer. :)

Encore un autre? Des mégots pris dans un cendrier plongés dans 1/2L ou plus d'eau.....laisser macérer 24 H puis pulvériser.

Les dames sont très imaginatives.

Bonne chance.
 

moammar

khayra ummatin!
j'ai tout nettoyé j'ai jeté tout les legumes et fruits du frigo etc..

j'ai pulverisé le plafond de baygon,hier soir .

resultat:

ils sont tombes comme des mouches:D:D


les derniers resistant ,je l'ai ai aspiré...

ce matin c'etait la fete.
 
Place des moustiquaires à tes fenêtres, ça t'évitera de tuer ces moucherons qui sont tout comme toi des êtres crées par Allah !! Ca peut sembler idiot mais pourquoi tuer des animaux qui ne cherchent qu'à se nourrir alors qu'on peut les épargner ?
 
Place des moustiquaires à tes fenêtres, ça t'évitera de tuer ces moucherons qui sont tout comme toi des êtres crées par Allah !! Ca peut sembler idiot mais pourquoi tuer des animaux qui ne cherchent qu'à se nourrir alors qu'on peut les épargner ?

Rien à dire de plus, il faut tout faire pour épargner les créatures et les respecter!
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
salam a tous

depuis quelques temps j'ai une invasion de moucherons dans ma cuisine et ils proliferent ,je ne mange meme plus chez moi tellement c'est degoutant!!

je sais pas quoi faire pour m'en debarrasser aider moi!!:roll eyes:
C'est bourré de protéines, ces bestioles.
Fais donc d'une pierre deux coups: tu les manges... ;)

Sinon, du papier tue-mouches, des moustiquaires aux fenêtres et des insecticides devraient faire l'affaire... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Place des moustiquaires à tes fenêtres, ça t'évitera de tuer ces moucherons qui sont tout comme toi des êtres crées par Allah !! Ca peut sembler idiot mais pourquoi tuer des animaux qui ne cherchent qu'à se nourrir alors qu'on peut les épargner ?
Tu es prêt pour devenir un moine jaïn, toi... ;)
 
Haut