‪#‎tuesmonfrère‬

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Ouaw le niveau, demander des excuses à des gens qui n'ont rien fait.

Sinon je ne sais plus quel intervenant a lu cela: tues mon frère. J'ai lu la même chose au début. Paranoïa quand tu nous tiens. :D
Et encore c'est loin d'être terminé, demain je vais devoir lui cirer les chaussures, lui envoyer des croissants etc :D
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
je ne veux pas de tes excuses tu n'a rien fait

de plus c'est pas d'excuse mais d'acte que l'on a besoin les mots ne suffisent plus

tu est ma soeur et si tu ressemble a ton avatar tu peux etre ma petite amie voire plus :D
. Moi qui voulais t'aider à mieux dormir cette nuit grâce à mes excuses, il n'en est rien, j'aurais au moins réalisé un bel acte samaritain.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Oui, assumons. Du coup, certaines choses deviennent dérisoires comme tu dis quand on sait la fin tragique qui sera la nôtre.
Tout est dérisoire tu sais, le monde se divise pour des problèmes pseudo identitaires, religieux... Alors que nous devrions en ce lapse de temps régler des questions prioritaires : la fin de vie, les souffrances dû aux maladies etc...
 
Tout est dérisoire tu sais, le monde se divise pour des problèmes pseudo identitaires, religieux... Alors que nous devrions en ce lapse de temps régler des questions prioritaires : la fin de vie, les souffrances dû aux maladies etc...
Je ne peux que plussoyer. Tu as entièrement raison. On se focalise sur de pseudo problèmes identitaires et religieux alors que des problèmes sérieux sont sans solution.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Je ne peux que plussoyer. Tu as entièrement raison. On se focalise sur de pseudo problèmes identitaires et religieux alors que des problèmes sérieux sont sans solution.
C'est ignoble... Tellement de mauvaise foi... Vraiment ! Mais nous n'avons pas le choix de toute façon... Moi c'est la fin de vie qui me fait peur, le reste n'est que sans importance (l'identité, patriotisme, chauvinisme).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
[ LA MOSQUÉE DE VILLENEUVE-D'ASCQ DECORÉE DE GUIRLANDES DE CŒURS PAR DES NON-MUSULMANS ]

 

Pièces jointes

  • mosquee-villeneuve-dascq.jpg
    mosquee-villeneuve-dascq.jpg
    89.7 KB · Affichages: 0
Par contre donc tu préfères les courants "laïques" et religieux juifs sionistes qui approuvent et justifient le massacre du peuple palestinien, en grignotant leur territoire au mépris de toutes les résolutions internationales et au nom de quoi?je vous le demande?
Et bien au nom d'une interprétation qui va dans le sens d'une autre prophétie du sionisme imaginé par des prophètes juifs laïques et reprise par des religieux juifs intégristes!
Jusqu'à preuve du contraire les courants juifs anti-sionistes n'ont tués personnes, c'est contre la clique sioniste que tu devrais
lancer des appels à la méfiance !
J'essaie de comprendre le fonctionnement logique de @Pareil mais je n'en trouve, il a sa propre logique absurde.

c'est simple il est ultra sioniste, il a mainte fois soutenu les interventions militaires contre les populations palestiniennes, libanaises et syriennes, il justifie le massacre d'enfants, je te conseil de tirer la chasse.
 
Haut