‪#‎tuesmonfrère‬

Pareil

Just like me :D
VIB
Je t'avoue que de la part de @Drianke ça m'a surpris :D

PS: @Drianke :p

J'aimerais voir la réaction si ca avait été des rabbins...


Plus sérieusement, je me méfie avec les catholiques, il y a déjà eu connivence pour instaurer l'interdiction du blasphème, raté heureusement, mais bon, on vient de le voir avec le pape "oui à la liberté d'expression mais".
Bref, liberté d'expression sauf quand il s'agit de blasphème...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB

Pièces jointes

  • A9dqQfyCQAAz439.jpg
    A9dqQfyCQAAz439.jpg
    82.3 KB · Affichages: 0
  • 1-IMG_2324.jpg
    1-IMG_2324.jpg
    37.8 KB · Affichages: 0

Pareil

Just like me :D
VIB

Mefie-toi de la première : le problème avec certains courant ultra-orthodoxe, c'est qu'ils ne soutiennent les palestiniens QUE parce que l'existence d'israël va à l'encontre de leur interprétation de leur prophéties.

La deuxième est bien meilleure (même si un peu cliché).
 

Pièces jointes

  • A9dqQfyCQAAz439.jpg
    A9dqQfyCQAAz439.jpg
    82.3 KB · Affichages: 0
  • 1-IMG_2324.jpg
    1-IMG_2324.jpg
    37.8 KB · Affichages: 0

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mefie-toi de la première : le problème avec certains courant ultra-orthodoxe, c'est qu'ils ne soutiennent les palestiniens QUE parce que l'existence d'israël va à l'encontre de leur interprétation de leur prophéties.

La deuxième est bien meilleure (même si un peu cliché).
blablablabla.....:D
C'est pour ça que j'ai précisé que j'aimais la seconde. Je te remercie pour ton conseil avisé.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai signalé les hs et les tentatives de détournement de ce sujet avec vos attaques indirectes! faut pas pousser! un fil qui nous donne de la joie vous le plombez sciemment!
 

apsent

dima ji3an
VIB
je parlais pas de toi mais de 2 trolls au dessus...c'est dans leurs habitudes de plomber les sujets en plus ça m'attaque indirectement et c'est interdit par bladi!

mais on est tous des trolls certain bien plus que d'autre

humour tata

 

Pièces jointes

  • Humour-noir.jpg
    Humour-noir.jpg
    30.2 KB · Affichages: 0
Beaucoup trop de monde. Notamment Ivan Rioufol (premier nom qui me vient en tête).

Ah, OK, je peux pas trop dire car je le zappe (il m'énerve comme Zemour et Le Pen, du reste. Les propos de Roufiol sur l'économie sont du pur libéralisme sans scrupule), mais ça ne m'étonnerait pas vu sa ligne éditoriale trèèèèèèèès à droite.

Pour le reste, il me semble que beaucoup de Français sont plus intelligents que cela. Et plus humains aussi. Ce qu'ils veulent, ce sont des solutions pour que les violences des derniers jours (de part et d'autres) ne se reproduisent plus. Et pour ça, on n'y arrivera qu'ensemble, pas en se divisant. L'exemple de ces prêtres en témoigne.
 

Iman07

VIB
Ah, OK, je peux pas trop dire car je le zappe (il m'énerve comme Zemour et Le Pen, du reste. Les propos de Roufiol sur l'économie sont du pur libéralisme sans scrupule), mais ça ne m'étonnerait pas vu sa ligne éditoriale trèèèèèèèès à droite.

Pour le reste, il me semble que beaucoup de Français sont plus intelligents que cela. Et plus humains aussi. Ce qu'ils veulent, ce sont des solutions pour que les violences des derniers jours (de part et d'autres) ne se reproduisent plus. Et pour ça, on n'y arrivera qu'ensemble, pas en se divisant. L'exemple de ces prêtres en témoigne.

Bien sûr, on a des exemples et des contre exemples.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Une guirlande de 200 cœurs a été déposée hier matin sur le portail de la mosquée de Strasbourg en signe de solidarité



katibin
 

Pièces jointes

  • 1461681_1007162299298767_6856931100870790236_n.jpg
    1461681_1007162299298767_6856931100870790236_n.jpg
    22.8 KB · Affichages: 0
Mefie-toi de la première : le problème avec certains courant ultra-orthodoxe, c'est qu'ils ne soutiennent les palestiniens QUE parce que l'existence d'israël va à l'encontre de leur interprétation de leur prophéties.
Par contre donc tu préfères les courants "laïques" et religieux juifs sionistes qui approuvent et justifient le massacre du peuple palestinien, en grignotant leur territoire au mépris de toutes les résolutions internationales et au nom de quoi?je vous le demande?
Et bien au nom d'une interprétation qui va dans le sens d'une autre prophétie du sionisme imaginé par des prophètes juifs laïques et reprise par des religieux juifs intégristes!
Jusqu'à preuve du contraire les courants juifs anti-sionistes n'ont tués personnes, c'est contre la clique sioniste que tu devrais
lancer des appels à la méfiance !
J'essaie de comprendre le fonctionnement logique de @Pareil mais je n'en trouve, il a sa propre logique absurde.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Par contre donc tu préfères les courants "laïques" et religieux juifs sionistes qui approuvent et justifient le massacre du peuple palestinien, en grignotant leur territoire au mépris de toutes les résolutions internationales et au nom de quoi?je vous le demande?
Et bien au nom d'une interprétation qui va dans le sens d'une autre prophétie du sionisme imaginé par des prophètes juifs laïques et reprise par des religieux juifs intégristes!
Jusqu'à preuve du contraire les courants juifs anti-sionistes n'ont tués personnes, c'est contre la clique sioniste que tu devrais
lancer des appels à la méfiance !
J'essaie de comprendre le fonctionnement logique de @Pareil mais je n'en trouve, il a sa propre logique absurde.

Tu voudrais pas éviter de débiter des conneries sur ce que tu imagines des autres ?

Ca me ferait du bien.

Pour la précision, je ne fais qu'expliquer : les deux courants sont aussi tordus l'un que l'autre, car extrémistes, tout simplement (on ne pourra jamais faire quelque chose de bon avec des extrémistes). D'ailleurs, je te rappellerais que parmi les courants orthodoxes sionistes, tu en trouves en israël qui refusent catégoriquement d'entrer dans l'armée (ça avait fait scandale sur place lorsque le gouvernement israélien avait parler de service militaire obligatoire).
Mais sinon, chacun de ces courants intégristes se fout des palestiniens. Au "mieux", les palestiniens serviront d'outils aux antisionistes (pour contrer les sionistes et pour accomplir ce qu'ils pensent être leur prophétie - mais ce sont des gens qui, eux aussi, feront tout pour envenimer la situation car l'idée d'une coexistence israël-palestine les rend malades), au pire, ils serviront de cibles (aux sionistes).

Je parle bien sûr des ultra orthodoxes. il y a bien sûr des juifs qui sont totalement contre le gouvernement israéliens, et surtout les manoeuvres et incursions militaires sanglantes comme on a pu le voir. Et ce sont bien eux qui ont ma préférence : pas d'extrémistes religieux et contre la violence, et ils se trouvent tant en israël qu'en dehors.
 
Dernière édition:
Mais stop toi mdr . Tu t'es excusé pour tout les morts qu'a causé l'islam ? Non je pense pas et t'as bien raison car tu n'y est pour rien , tout comme eux pour les croisades .

Toujours a craché partout , reconnait la beauté de l'acte .


je demande ceci car on me demande de m'excusé jsutement

belle acte mais je reste sur ma faim enfin moi je demande rien au prêtre a la base je ne les considère pas comme le gros du problème
 
je demande ceci car on me demande de m'excusé jsutement

belle acte mais je reste sur ma faim enfin moi je demande rien au prêtre a la base je ne les considère pas comme le gros du problème[/QUOTE

Tu n'as pas a t'excusé si tu n'as pas participé a l'acte .

Juste un HS , t'as photo de profil c'est qui dessus ? Il me dit quelque chose...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

Pièces jointes

  • 1610867_1410137965945997_5668245728356556861_n.jpg
    1610867_1410137965945997_5668245728356556861_n.jpg
    36.8 KB · Affichages: 0
  • 10432926_1410148779278249_8432708682179553374_n.jpg
    10432926_1410148779278249_8432708682179553374_n.jpg
    9 KB · Affichages: 0
  • 10882260_1410137989279328_8751248239949667114_n.jpg
    10882260_1410137989279328_8751248239949667114_n.jpg
    63.2 KB · Affichages: 0
  • 10383587_1410137962612664_522678227176810035_n.jpg
    10383587_1410137962612664_522678227176810035_n.jpg
    71.7 KB · Affichages: 0

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
je demande ceci car on me demande de m'excusé jsutement

belle acte mais je reste sur ma faim enfin moi je demande rien au prêtre a la base je ne les considère pas comme le gros du problème
Je m'excuse au nom de tous les chrétiens et les juifs pour tous les massacres faits sur les musulmans. T'en veux encore ?
 
Ouaw le niveau, demander des excuses à des gens qui n'ont rien fait.

Sinon je ne sais plus quel intervenant a lu cela: tues mon frère. J'ai lu la même chose au début. Paranoïa quand tu nous tiens. :D
 
Haut