Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam apsent,
explique le sacrifice de Balavoine stp (je le connais pas )
C'est marrant, j'ai cru lire #tues mon frère.
Salam apsent,
J'aime les messages qui rassemblent et non ceux qui divisent....pourquoi tu pensais à quoi![]()
Salam Pareil,J'aimerais voir la réaction si ca avait été des rabbins...
Salam Pareil,
Il y a ceux là ^^
http://www.google.com/url?sa=i&rct=...6gDCsnM4914L2X4mjjdvJXXQ&ust=1421524998326175
Edit: Celle là, j'aime:
http://www.google.com/url?sa=i&rct=...6gDCsnM4914L2X4mjjdvJXXQ&ust=1421524998326175
blablablabla.....Mefie-toi de la première : le problème avec certains courant ultra-orthodoxe, c'est qu'ils ne soutiennent les palestiniens QUE parce que l'existence d'israël va à l'encontre de leur interprétation de leur prophéties.
La deuxième est bien meilleure (même si un peu cliché).
Moi aussi je t'aimej'ai signalé les hs et les tentatives de détournement de ce sujet avec vos attaques indirectes! faut pas pousser! un fil qui nous donne de la joie vous le plombez sciemment!
j'ai signalé les hs et les tentatives de détournement de ce sujet avec vos attaques indirectes! faut pas pousser! un fil qui nous donne de la joie vous le plombez sciemment!
desolé je me suis emporté @Drianke![]()
je parlais pas de toi mais de 2 trolls au dessus...c'est dans leurs habitudes de plomber les sujets en plus ça m'attaque indirectement et c'est interdit par bladi!
on nous demande de faire repentance tout es jour je pose la question
En fait, j'ai peut-être raté un truc, mais qui a demandé aux musulmans de faire repentance ou de s'excuser ???
En fait, j'ai peut-être raté un truc, mais qui a demandé aux musulmans de faire repentance ou de s'excuser ???
Beaucoup trop de monde. Notamment Ivan Rioufol (premier nom qui me vient en tête).
Ah, OK, je peux pas trop dire car je le zappe (il m'énerve comme Zemour et Le Pen, du reste. Les propos de Roufiol sur l'économie sont du pur libéralisme sans scrupule), mais ça ne m'étonnerait pas vu sa ligne éditoriale trèèèèèèèès à droite.
Pour le reste, il me semble que beaucoup de Français sont plus intelligents que cela. Et plus humains aussi. Ce qu'ils veulent, ce sont des solutions pour que les violences des derniers jours (de part et d'autres) ne se reproduisent plus. Et pour ça, on n'y arrivera qu'ensemble, pas en se divisant. L'exemple de ces prêtres en témoigne.
Par contre donc tu préfères les courants "laïques" et religieux juifs sionistes qui approuvent et justifient le massacre du peuple palestinien, en grignotant leur territoire au mépris de toutes les résolutions internationales et au nom de quoi?je vous le demande?Mefie-toi de la première : le problème avec certains courant ultra-orthodoxe, c'est qu'ils ne soutiennent les palestiniens QUE parce que l'existence d'israël va à l'encontre de leur interprétation de leur prophéties.
Par contre donc tu préfères les courants "laïques" et religieux juifs sionistes qui approuvent et justifient le massacre du peuple palestinien, en grignotant leur territoire au mépris de toutes les résolutions internationales et au nom de quoi?je vous le demande?
Et bien au nom d'une interprétation qui va dans le sens d'une autre prophétie du sionisme imaginé par des prophètes juifs laïques et reprise par des religieux juifs intégristes!
Jusqu'à preuve du contraire les courants juifs anti-sionistes n'ont tués personnes, c'est contre la clique sioniste que tu devrais
lancer des appels à la méfiance !
J'essaie de comprendre le fonctionnement logique de @Pareil mais je n'en trouve, il a sa propre logique absurde.
et les croissades qu'en pense-t-ils ?
Mais stop toi mdr . Tu t'es excusé pour tout les morts qu'a causé l'islam ? Non je pense pas et t'as bien raison car tu n'y est pour rien , tout comme eux pour les croisades .
Toujours a craché partout , reconnait la beauté de l'acte .
je demande ceci car on me demande de m'excusé jsutement
belle acte mais je reste sur ma faim enfin moi je demande rien au prêtre a la base je ne les considère pas comme le gros du problème[/QUOTE
Tu n'as pas a t'excusé si tu n'as pas participé a l'acte .
Juste un HS , t'as photo de profil c'est qui dessus ? Il me dit quelque chose...
Je m'excuse au nom de tous les chrétiens et les juifs pour tous les massacres faits sur les musulmans. T'en veux encore ?je demande ceci car on me demande de m'excusé jsutement
belle acte mais je reste sur ma faim enfin moi je demande rien au prêtre a la base je ne les considère pas comme le gros du problème
Cela manque d'amour sur terre.Je m'excuse au nom de tous les chrétiens et les juifs pour tous les massacres faits sur les musulmans. T'en veux encore ?