Tunisie - afraa ben azza tabassée et arrêtée pour avoir défendu le patrimoine amazigh

Allons! Allons! Elle/il n'est pas méchant(e)!
Ce sontt mes avatars qui lui ont marché sur les nerfs pendant le shabat! C'est tout! :)
Mais toi non plus tu n'es pas méchant comme univ j'imagine.... mais vous êtes ancré d'un bourrage de crane qui prône la guerre, le genre de haine dont j'ai horreur le même genre de lavage de crane que ceux qui font parti de dash. Les deux extrêmes sont à bannir, pour plus d'amour, d'entre aide et de paix.

Ce serait bien que tu mettes un avatar qui représente vraiment shabat cela changera de ton obsession pour la guerre, un peu de paix dans ce bas monde nous ferais du bien à tous.

C'est ta conscience comme moi j'ai la mienne.

Bonne soirée
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Ces surtout les biens matériel et non la démocratie .
Ces la misère social économique et culturel qui fais que certaines personnes risque leur vie et non une liberté
Oui je suis d'accord! Ce n'est pas les richesses qui manquent. Elles sont seulement dans les mains d'(Abou Nahab), Ali Baba et ses 4 millions de voleurs. Elles ne sont pas réparties comme dans les pays nordiques par exemple.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Mais oui mdr en tout cas pas dans le tiens fort heureusement pour moi....
Bon je m’arrêterais la cela vous fais trop plaisir que j'alimente votre discussion pour une fois que certains ne font pas des monologues avec des double pseudo:rolleyes:, faite vous plaisir.
Bonne soirée.
oui c'est ça, bonne soirée :)

Allons! Allons! Elle/il n'est pas méchant(e)!
Ce sontt mes avatars qui lui ont marché sur les nerfs pendant le shabat! C'est tout! :)
Il ou elle pense qu'on est de mèche toi et moi :D

PS: @didadoune t'es une femme ou un homme ?
 

Siphax1

ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ - Tamazɣa
VIB
Mais toi non plus tu n'es pas méchant comme univ j'imagine.... mais vous êtes ancré d'un bourrage de crane qui prône la guerre, le genre de haine dont j'ai horreur le même genre de lavage de crane que ceux qui font parti de dash. Les deux extrêmes sont à bannir, pour plus d'amour, d'entre aide et de paix.

Ce serait bien que tu mettes un avatar qui représente vraiment shabat cela changera de ton obsession pour la guerre, un peu de paix dans ce bas monde nous ferais du bien à tous.

C'est ta conscience comme moi j'ai la mienne.

Bonne soirée
Je ne suis pas guerrier! Je combats juste ceux qui m'imposent leur langue, leur Culture, leur croyance et surtout le makhzen panarabiste. Et ca ne date pas d'hier!

Ps. J'ai un faible pour les filles en uniforme, ca m'éxite, ca me fait b..der. :rouge: Kurdes ou Israëliennes de préférence! c'est tout! :love:
Parmis les 3 milles marocains par an, en moyenne qui visitent Israël, la majorité n'est pas Amazigh.
 
Dernière édition:
Haut