Tunisie/Kenya

machallah !!
ils sont trop balaise la tunisie :cool:
tahia tounes !!!!!

ils jouent pr la qualification de la coupe du monde ?

ouais pour l'instant premier de leurs groupe


Equ. MJ G N P BP BC Pts
Tunisie Tunisie 4 2 2 0 6 3 8
Nigeria Nigeria 4 1 3 0 5 2 6
Mozambique Mozambique 4 1 1 2 2 4 4
Kenya Kenya 4 1 0 3 3 7 3
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Tounes s'est toujours qualifié depuis 10 ans .... je vois pas pourquoi on changerait :cool:
Alors que tous les autres arabes sont out ou presque out, on peut compter sur la Tounizi :langue:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Avec un peu de chance, si le Nigeria ne gagne pas ce soir (encore 0-0 à la 60è minute), la Tunisie serait qualifiée avant le dernier match...
 

Lagarto

l'homme masqué
la tunisie devrait ce qualifier des ce soir normalement , les marocains devraient prendre exemple au lieu de ce parfumé avant chaque match
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Le Nigeria marque a la dernière minute!!!

Tout se jouera la dernière journée... Victoire impérative de la Tunisie...
 
magreb united oui je fais confiance a cette nouvelle generation montante de la tunisie incha allah ont passe et l'agerie aussi union fait la force ,ALLEZZZZZZ derniere ligne droit ont y est presque.
 
C'est simple: dernière journée : Mozambique-Tunisie
Kenya-Nigéria

La Tunisie s'impose, au revoir les Super Eagles. Le Nigéria ne se qualifierait qu'à la condition la Tunisie perde ou fasse nul tandis qu'au même moment, les Super Eagles s'impose...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
bah non tu peu remballer ton lol nigeria c'est passer et la tunisie a failli gagné la bas loool .
Tout a fiat, c'est passé.

Sauf que la Tunisie a failli perdre là-bas (égalisation à la dernière minute...)

La Tunisie est en pôle position. Elle a son destin entre ses mains. En espérant qu'elle ne se voye pas déjà qualifiée avant d'avoir joué avec sérieux son dernier match. Le Mozambique est prenable, mais il joue chez lui et sera motivé, car il court derrière la qualif pour la CAN, donc attention.

Cela dit, le Nigeria également joue à l'extérieur face à une équipe qui peut encore prétendre à la CAN...

Que le meilleur s'en sorte.
 
par contre moi je sens le piege la bas pour les tunisiens un petit doute s'instal mais ca va c'est qu'un petit doute et la tunisie joue meilleur a l'exterieur.
 
par contre moi je sens le piege la bas pour les tunisiens un petit doute s'instal mais ca va c'est qu'un petit doute et la tunisie joue meilleur a l'exterieur.

si ils jouent comme quand ils ont joué contre le Kenya on gagne pas ( ou peut etre par chance ) mais si ont joue comme quand on a jouer contre le Nigeria on peut gagner tranquil
 
Haut