tunisien et carte de sejour tchèque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tounssi76
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous ,
je suis tunisien resident en republique tcheque ayant une carte de séjour valable pour 5ans autant que membre d´une famille européenne/conjoint/ ,je suis a la recherche d´un contrat de travail en france qui me permet a la suite d´avoir une carte de sejour temporaire pour rester en france légalement ,,, je suis toujours sans travail en R tcheque et je me demande si quelqu´un peut m´aider pour ce sujet sachant que j´ai de la famille a paris qui peuvent assurer mon séjour ,,,merci a vous tous ,,

bah le mieux est de te renseigner à la préfecture de l'endroit où tu habites
en tant que conjoint d'une tchèque citoyenne européenne tu auras peut être quelques facilités

Aicha64

Bonjour a tous ,
je suis tunisien resident en republique tcheque ayant une carte de séjour valable pour 5ans autant que membre d´une famille européenne/conjoint/ ,je suis a la recherche d´un contrat de travail en france qui me permet a la suite d´avoir une carte de sejour temporaire pour rester en france légalement ,,, je suis toujours sans travail en R tcheque et je me demande si quelqu´un peut m´aider pour ce sujet sachant que j´ai de la famille a paris qui peuvent assurer mon séjour ,,,merci a vous tous ,,

rep tcheque, ça laisse rêveur loool

quelle idée !!!

ouais mon post est inutile, je sais...JE SORS LOL

mais bon courage ;)

ils accordaient facilement des visas je crois
je connais un algerien qui avait meme un passeport tcheque:D

Carrément !! Bein tu m'etonnes qu'ils accordent facilement le visa...euh non la nationalité même ! Mais franchement faut etre motivé pour aller y vivre...c'est peut etre le point de transit pour le reste de l'europe...Mais en tunisie il y'a beaucoup de touristes tcheques (ça facilite ;))

Carrément !! Bein tu m'etonnes qu'ils accordent facilement le visa...euh non la nationalité même ! Mais franchement faut etre motivé pour aller y vivre...c'est peut etre le point de transit pour le reste de l'europe...Mais en tunisie il y'a beaucoup de touristes tcheques (ça facilite ; ))
Oui des gentilles petites filles tcheques(pays de l'est donc canon) venu en vacances et se faire enbobiner par un tounsi:D

desole je raconte encore n'importe quoi

mais pour revenir au sujet, on est pas sur un forum emploi:rolleyes:

c est exactement cela une gentille tchèque tombée amoureuse d un tounsi , qui dans son dos cherche du boulot en France et rejoindre la familia , à moins qu il ne l'embarque avec lui dans ses bagages ....moi aussi je sors !

Oui des gentilles petites filles tcheques(pays de l'est donc canon) venu en vacances et se faire enbobiner par un tounsi:D

desole je raconte encore n'importe quoi

C'est vrai que ce sont des jolies filles les tcheques !! Mais bon tu sais elles ne doivent pas tout capter fi tounes !! Alors encore plus facile de les embobiner !! :D

Sans rancune tounssi76 !

Retour