sealya 22 Août 2009 #36 dounia2106 a dit: l'espoir fait vivre ma soeur...non mais les tunisiens ne sont pas tous les meme mais j'avoue avoir tiré le gros lot Cliquez pour agrandir... Ah oui, pas mal !! Et moi le pompom !!!
dounia2106 a dit: l'espoir fait vivre ma soeur...non mais les tunisiens ne sont pas tous les meme mais j'avoue avoir tiré le gros lot Cliquez pour agrandir... Ah oui, pas mal !! Et moi le pompom !!!
dounia2106 22 Août 2009 #37 sealya a dit: Ah oui, pas mal !! Et moi le pompom !!! Cliquez pour agrandir... qui sais vivons nous peut etre la meme experience
sealya a dit: Ah oui, pas mal !! Et moi le pompom !!! Cliquez pour agrandir... qui sais vivons nous peut etre la meme experience
sealya 22 Août 2009 #38 dounia2106 a dit: qui sais vivons nous peut etre la meme experience Cliquez pour agrandir... Moi c'est de l'histoire finie, classée et zappée !! Mais il est possible que ces histoires ont des similitudes...
dounia2106 a dit: qui sais vivons nous peut etre la meme experience Cliquez pour agrandir... Moi c'est de l'histoire finie, classée et zappée !! Mais il est possible que ces histoires ont des similitudes...
dounia2106 22 Août 2009 #39 sealya a dit: Moi c'est de l'histoire finie, classée et zappée !! Mais il est possible que ces histoires ont des similitudes... Cliquez pour agrandir... je n'en doute pas une minutes...je pense aussi a y mettre fin
sealya a dit: Moi c'est de l'histoire finie, classée et zappée !! Mais il est possible que ces histoires ont des similitudes... Cliquez pour agrandir... je n'en doute pas une minutes...je pense aussi a y mettre fin