Had bladi 3alam lolAwahe goul les turcs ne sont pas turcs ?
Iwa 3ich n8ar tessma3 khbar![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Had bladi 3alam lolAwahe goul les turcs ne sont pas turcs ?
Iwa 3ich n8ar tessma3 khbar![]()
Faux !
Le turc est une race pure...une race première pour être juste...
Beaucoup de fassis descendent aussi des marranes "beldiyines", les juifs convertis à l'islam à l'époque des Almohades qui au départ étaient foncièrement intolérants avec les non-musulmans
Certes, c'était justement là la marque du snobisme, les Caucasiennes jugées plus rares donc plus chères pour le Maroc
Quelle est la source de cette information ?
Tous les livres d'histoire traitant de la dynastie alaouite, de la parenté maternelle des sultans Moulay Abdelaziz et Youssef
Le voyage de l'écrivaine américaine Edith Wharton au Maroc en 1917
Je ne vois pas ce qu'une telle information a de si extraordinaire
Tous les livres d'histoire traitant de la dynastie alaouite, de la parenté maternelle des sultans Moulay Abdelaziz et Youssef
Le voyage de l'écrivaine américaine Edith Wharton au Maroc en 1917
Je ne vois pas ce qu'une telle information a de si extraordinaire
Et H2 ?
D'après Wikipedia et le prince Hicham la grand-mère de H2 était turque
Leurs origines
Les Turcs sont originaire de l'Altaï et habitaient entre le sud de la Sibérie et le nord de la Chine autours du lac Baïkal et des rivières de l'Orkhon et Selenga et ont migré en Asie centrale à l'époque des Göktürk.
Après les Göktürk, ce fut les Tang qui dirigèrent la région et furent battu par les Arabes ce qui entraîna la conversion des Turcs à la religion musulmane et leur intégration au monde islamique.
oui
les turcs d'anatolie sont juste des gens issus d'un brassage entre différentes population anatoliennes, grecs, arméniennes, slaves, perses et kurdes. C'est un peuple "batard" en fait... Ce qui est assez rigolo quand on sait à quel points ils sont nationalistes et endogames.
Mais sa mère, pas tellement (peut être du à la chute de l'empire ottoman) :
http://america.pink/lalla-abla-bint-tahar_2531904.html
Quoiqu'il en soit le patrimoine historico génétique marocain est divers, il tient autant de l'Europe que de l'Afrique.
Rhooo...ma famille marocaineCertaines grandes familles de Fès sont de souche berbère, comme les Bennani originaire de Bennane (Ifriqya),
Rhooo...ma famille marocaine![]()
C'est ce que m'a dit un Marocain un jour en France...Mais j'ai pas bien compris...Il semblait réagir comme si l'on disait à un Français un nom "noble", genre "de la Boeldière"Grande famille, TbarkAllah
C'est ce que m'a dit un Marocain un jour en France...Mais j'ai pas bien compris...Il semblait réagir comme si l'on disait à un Français un nom "noble", genre "de la Boeldière"alors que les patronymes au Maroc avec Ben sont nombreux...
Ils se connaissent en plus les Bennani et les BenjellounLes Bennani tout comme les Benjelloun ne sont pas des Ben comme les autres![]()
Ils se connaissent en plus les Bennani et les Benjelloun![]()
Pas mal, le faux turc.Leurs origines
Les Turcs sont originaire de l'Altaï et habitaient entre le sud de la Sibérie et le nord de la Chine autours du lac Baïkal et des rivières de l'Orkhon et Selenga et ont migré en Asie centrale à l'époque des Göktürk.
Après les Göktürk, ce fut les Tang qui dirigèrent la région et furent battu par les Arabes ce qui entraîna la conversion des Turcs à la religion musulmane et leur intégration au monde islamique.
j'ai tjrs entendu dire qu'ils étaient forts en contrefaçonsPas mal, le faux turc.