La compagnie aérienne Turkish Airlines vient de se voir décernée le titre de meilleure compagnie européenne. Les passagers ont mis en avant la qualité du service, lentretien des appareils et la diversité des destinations. Près de 19 millions de passagers ont déjà utilisé Turkish Airlines.
Renforçant son statut grâce à ses accords internationaux, la compagnie aérienne Turkish Airlines (THY) a été choisie comme la meilleure compagnie aérienne dEurope par une enquête de consommation menée par lentreprise Skytrax, surnommée l « Oscar » de laviation dans le milieu. Organisant chaque année de nouveaux itinéraires dans le monde, la compagnie a su mériter ce prix dexcellence de niveau international. Renforcée par sa fréquentation atteignant le nombre de 18,8 millions de passagers, les voyageurs qui ont participé à cette enquête ont mis en avant trois éléments ayant mené Turkish Airlines à la réussite : ses avions neufs, la qualité du service en cabine et la diversité des itinéraires proposés. Le directeur général de Turkish Airlines Temel Kotil a déclaré que cette récompense était un honneur, et précise : « Nous avons montré que nous pouvions dépasser lEurope. En fait, nous sommes la première entreprise turque à surpasser les compagnies européennes. Notre but est dêtre la plus grande compagnie aérienne dEurope. »
Un succès partagé avec Istanbul
Lentreprise a été couronnée du prix « Meilleur siège économique premium » dans la catégorie siège Comfort Class et de « Meilleure compagnie aérienne dEurope. » Expliquant les raisons de lobtention de ces prix, Kotil précise : « Le service, laccueil chaleureux du personnel, les avions neufs, les sièges confortables et la facilité des transferts durant les escales nous ont permis datteindre ce but. Le fait quIstanbul soit une ville magnifique et attrayante a aussi une influence non négligeable car nous faisons visiter la ville à nos passagers en correspondance. Ce qui est sûr, cest que les voyageurs nous aiment. » Avançant pas à pas dans le but de devenir une grande compagnie, Kotil explique que les points de vols de Turkish Airlines sont de plus en plus nombreux : « Nous avons atteint les 190 points de vols. Les plus grands dEurope atteignent les 230, il ne nous en reste plus que 40. Les entreprises européennes ont terminé leur croissance dans les années 70 et 80. Nous, nous continuons de grandir. Nous voulons dabord voler vers le plus grand nombre de destinations, puis faire voyager le plus grand nombre de passagers. Cela nous prendra bien cinq à six ans » conclut Temel Kotil.
http://fr.zaman.com.tr/fr/newsDetail_getNewsById.action?newsId=5326
Renforçant son statut grâce à ses accords internationaux, la compagnie aérienne Turkish Airlines (THY) a été choisie comme la meilleure compagnie aérienne dEurope par une enquête de consommation menée par lentreprise Skytrax, surnommée l « Oscar » de laviation dans le milieu. Organisant chaque année de nouveaux itinéraires dans le monde, la compagnie a su mériter ce prix dexcellence de niveau international. Renforcée par sa fréquentation atteignant le nombre de 18,8 millions de passagers, les voyageurs qui ont participé à cette enquête ont mis en avant trois éléments ayant mené Turkish Airlines à la réussite : ses avions neufs, la qualité du service en cabine et la diversité des itinéraires proposés. Le directeur général de Turkish Airlines Temel Kotil a déclaré que cette récompense était un honneur, et précise : « Nous avons montré que nous pouvions dépasser lEurope. En fait, nous sommes la première entreprise turque à surpasser les compagnies européennes. Notre but est dêtre la plus grande compagnie aérienne dEurope. »
Un succès partagé avec Istanbul
Lentreprise a été couronnée du prix « Meilleur siège économique premium » dans la catégorie siège Comfort Class et de « Meilleure compagnie aérienne dEurope. » Expliquant les raisons de lobtention de ces prix, Kotil précise : « Le service, laccueil chaleureux du personnel, les avions neufs, les sièges confortables et la facilité des transferts durant les escales nous ont permis datteindre ce but. Le fait quIstanbul soit une ville magnifique et attrayante a aussi une influence non négligeable car nous faisons visiter la ville à nos passagers en correspondance. Ce qui est sûr, cest que les voyageurs nous aiment. » Avançant pas à pas dans le but de devenir une grande compagnie, Kotil explique que les points de vols de Turkish Airlines sont de plus en plus nombreux : « Nous avons atteint les 190 points de vols. Les plus grands dEurope atteignent les 230, il ne nous en reste plus que 40. Les entreprises européennes ont terminé leur croissance dans les années 70 et 80. Nous, nous continuons de grandir. Nous voulons dabord voler vers le plus grand nombre de destinations, puis faire voyager le plus grand nombre de passagers. Cela nous prendra bien cinq à six ans » conclut Temel Kotil.
http://fr.zaman.com.tr/fr/newsDetail_getNewsById.action?newsId=5326