De la part de celui qui pompe des contre argument débiles chez le charlatan bhl et sur bfm, je trouve ça gênant!LOL. Miskine. Zéro argument.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De la part de celui qui pompe des contre argument débiles chez le charlatan bhl et sur bfm, je trouve ça gênant!LOL. Miskine. Zéro argument.
Tu sais pourtant que sur wiki tout le monde peut écrire, qu'aujourd'hui il y a des organisations capable de fournir le service décrire ce que souhaite n'importe quel groupe d'interet politique ou économique, sachant cela tu peux comprendre avec l'intelligence qui te caractérise, qu'Erdogan et son légitime gouvernement ne font que se défendre et protéger la stabilité de leurs pays.
Bah toi tu n'y arrives pas, n'exiges pas des autres ce que toi meme tu n'assumes pas.Est-ce que les Turks sont si infantiles de ne pas savoir faire la part des choses, que super-nanny Erdogan doit leur interdirela telel'internet? Est-ce qu'ils ont un IQ si bas qu'ils n'arrivent pas a editer eux-memes Wiki?
.
@Septime Je serais ravie d'être traitée comme le sont les minorités kurdes grâce à l'AKP : liberté religieuse totale, liberté de parleur leur langue et de l'enseigner, de produire des oeuvres kurdes, de rebaptiser leurs villages (débaptisés par les kémalistes) par des noms kurdes ... Les chrétiens aussi ont eu une avancée de leurs droits sous l'AKP.
Donc au contraire un "maghrébin" a raison s'il est plutôt pro Erdogan, c'est cohérent.
C'est ceux qui croient aveuglément aux litanies anti Erdogan qui sont aveuglés, notamment les maghrébin pro-Poutine, Assad etc. Erdogan sinon n'a jamais rien faut de spécial niveau com' à l'égard des maghrébins, les turcs sont sa priorité
Tu sais pourtant que sur wiki tout le monde peut écrire, qu'aujourd'hui il y a des organisations capable de fournir le service décrire ce que souhaite n'importe quel groupe d'interet politique ou économique, sachant cela tu peux comprendre avec l'intelligence qui te caractérise, qu'Erdogan et son légitime gouvernement ne font que se défendre et protéger la stabilité de leurs pays.
Perso, je pense que, comme l'avait lui même annoncé Erdogan, la Turquie va bientôt descendre du "train" démocratie pour prendre la charette dictature théocratique...
Rooo ce que c'est stupide il fait tout expliquer!Tu es en train d'expliquer que les Etats qui n'ont pas bloqué wiki se font danser sur le ventre ?
Le seul à qui wiki fout les boules c'est à M. Erdogan (et probablement à Kim Jong-un aussi)Rooo ce que c'est stupide il fait tout expliquer!
Wiki est encyclopédie libre qui peut facilement passer sous contrôles d'organismes politiques ou groupes d'interets économique qui peuvent écrire des articles orientées, et dans le cas du gouvernement Erdogane légitime démocratiquement et qui vit un coup d'état et une déstabilisation, il est clair qu'il vaut mieux pour eux se défendre s'ils veulent défendre le choix du peuple.
Normal Erdogan n'est pas débile et doit tout faire pour protéger la stabilité dans son pays et le choix du peuple meme si ses ennemis ont la rage.Le seul à qui wiki fout les boules c'est à M. Erdogan (et probablement à Kim Jong-un aussi)
Normal Erdogan n'est pas débile et doit tout faire pour protéger la stabilité dans son pays et le choix du peuple meme si ses ennemis ont la rage.
Bon je sais que tu es d'un certain age et que tu découvre le net, mais c'est pourtant facile à capter, wiki est une encyclopédie libre, c'est à dire que tout le monde peut produire des articles, maintenant si un groupe de personne bien organisé et bien entrainer aux techniques wiki et bien ce groupe peut imposer son article sur d'autres.Tu penses que c'est Gülen qui rédige Wikipédia
Comme les français ou tout autre nationalité et tu en es une très belle preuve!A te lire tous les turcs seraient incapables d'apprécier des informations
Leider für Dich, bin ich kein Franzose.Comme les français et tu en es une très belle preuve!
mahma kana jawazou safarouka.Leider für Dich, bin ich kein Franzose.
Oui, je sais. Mais c'est toujours mieux que la charrette d'Erdogan entre purges monstres, contrôle des médias, du net et de la justice, emprisonnements, etc... Et elle, elle roule vite et en klaxonnant... droit dans le mur, je le crains.Je ne sais pas si tu le sais, mais ce train est en gare, freins serrés et finira par rouiller sur place.
Du moment que le mur se trouve à l'est, on a rien à craindre.Oui, je sais. Mais c'est toujours mieux que la charrette d'Erdogan entre purges monstres, contrôle des médias, du net et de la justice, emprisonnements, etc... Et elle, elle roule vite et en klaxonnant... droit dans le mur, je le crains.