Tutus et mastication la bouche ouverte.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienBladinaute
  • Date de début Date de début
Je suis allé me faire mesurer il y a quelques semaines afin de me faire faire des chemises sur mesure par ma compagnie préférée (Spier & McKay pour les intéressés).

Quelle ne fut pas ma surprise quand le tailleur m'a fait remarquer que mes chemises devaient être 1 pouce plus longue que la normale pour accompagner, ahem, mon derrière proheminent.

Je suis allé me faire mesurer il y a quelques semaines afin de me faire faire des chemises sur mesure par ma compagnie préférée (Spier & McKay pour les intéressés).

Quelle ne fut pas ma surprise quand le tailleur m'a fait remarquer que mes chemises devaient être 1 pouce plus longue que la normale pour accompagner, ahem, mon derrière proheminent.

Biscuit Minaj! :joueur::joueur::joueur::joueur:

Haha pas du tout. La remarque du tailleur m'a fait rire plutôt.

Rien que je ne savais pas déjà, de nombreuses femmes m'ont fait la remarque.

D'ailleurs à ce propos, jamais compris pourquoi les femmes aimaient les grosses foufounes sur les hommes 🤔

Euh... tu parles des hommes ou des trans (femelle => mâle, transition incomplète visiblement) là? :D

Soit tu avoues, soit tu nous racontes tout!🤪🤣
Bof ce n'est pas un secret.

Comme beaucoup de grands freres, torturer le petit frere est un sport international. Toute mon enfance il disait que j'avais été adopté. Qu'on m'avait trouvé bébé dans une ruelle et que j'étais sale. D'où biscuitnoir.

Désolé si ce n'est pas assez "crunchy" que tu le pensais 🤣

Bof ce n'est pas un secret.

Comme beaucoup de grands freres, torturer le petit frere est un sport international. Toute mon enfance il disait que j'avais été adopté. Qu'on m'avait trouvé bébé dans une ruelle et que j'étais sale. D'où biscuitnoir.

Désolé si ce n'est pas assez "crunchy" que tu le pensais 🤣

J'avoue que je m'attendais à une histoire plus croustillante (c'est l'effet biscuit :D). C'est tellement banal, j'en suis presque déçue. :(

Retour