TV Réalité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sameerah
  • Date de début Date de début
Seriez-vous prêts à assister à une Emission de téléréalité ?

Si oui, laquelle?

Si non, pourquoi?

Et côté coeur, une émission pour rencontrer l'amour?

Seriez-vous prêts à assister à une Emission de téléréalité ?

Si oui, laquelle?

Si non, pourquoi?

Et côté coeur, une émission pour rencontrer l'amour?

Je connais un gars qui a fait l'amour est aveugle.
Je lui ai jamais demander pourquoi d'ailleurs.

en tout cas c'est pas pour moi

Je ne pourrais jamais le faire non plus ! et d'ailleurs je n'arrive pas à comprendre comment certains osent le faire?!

Les fois où j'ai suivi une émission de téléréalité, je me croyais dans la 4ème dimension

T'es sportif? Tu parles combien de langues? Tu as déja fait du stop ;) ?

Je fut sportif mais avec un peu d'entrainement je peux etre à nouveau en forme. Je parle espagnol , anglais , français , un peu laotien, quelques notions en japonais. Jamais fait du stop mais ça me derange pas

Quand j'étais à la fac, y'avait une nana dans les mêmes cours que moi qui a fait une émission genre "c'est ma vie, vis ta vie, fais ta vie" je sais plus trop... parce qu'elle mesurait 1M90 et ne se trouvait pas de mecs!

L'humiliation suprême... Elle s'est mangée trois vestes devant des millions de téléspectateurs!

A en ecoutez certains on dirait que personne ne regarde secret story & co alors que vous devez pour pas mal suivre avec interet les aventures de Brigite, Josiane, Julie ... 

Bon Ben42 a lancer un sujet ici http://www.bladi.info/267722-dappel-texto/index8.html : maintenant j'ai envie d'appeler.

Je peux vous proposer une émission bladi réalité : Qui veut un coup de fil d'Origami ??

lol tu as du crédit à tuer?

Serieux? C'est peut etre pas plus mal. Bien que divertisante la télé conduit pas mal de conneries jusque dans nos chomières lol

Oui sérieux lol tu parles sur internet on est pas épargnés non plus :D

Retour