Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Seriez-vous prêts à assister à une Emission de téléréalité ?
Si oui, laquelle?
Si non, pourquoi?
Et côté coeur, une émission pour rencontrer l'amour?
Si oui, laquelle?
Si non, pourquoi?
Non, parce qu'il y a une impossibilité totale de garder sa dignité, contrat à l'appui...Seriez-vous prêts à assister à une Emission de téléréalité ?
Si oui, laquelle?
Si non, pourquoi?
quand j'aurais des millions de neurones en moins et même la je pense pas .
Non, participer à ce genre d'émission c'est signer pour se hachèm en direct........
pekin express
enfin je pense pas que ce soit consideré comme de la tv realité ...
Et meme les emissions genre Koh Lanta?
Oui j'aurai bien fait Pekin Express aussi!
Le plus dur c est de trouver le bon partenaire...
J'avoue que c'est interessant.
On le fait ?
Et meme les emissions genre Koh Lanta?
T'es sportif? Tu parles combien de langues? Tu as déja fait du stop?
Hachem ??
à tes souhaits !!!!!
![]()
Si oui, laquelle?
Si non, pourquoi?
A en ecoutez certains on dirait que personne ne regarde secret story & co alors que vous devez pour pas mal suivre avec interet les aventures de Brigite, Josiane, Julie ... 
Serieux? C'est peut etre pas plus mal. Bien que divertisante la télé conduit pas mal de conneries jusque dans nos chomières lolcertains doivent sans doute regarder ce n'est pas mon cas lol j'ai même pas la télé............
Bon Ben42 a lancer un sujet ici http://www.bladi.info/267722-dappel-texto/index8.html : maintenant j'ai envie d'appeler.
Je peux vous proposer une émission bladi réalité : Qui veut un coup de fil d'Origami ??
Serieux? C'est peut etre pas plus mal. Bien que divertisante la télé conduit pas mal de conneries jusque dans nos chomières lol
Bon Ben42 a lancer un sujet ici http://www.bladi.info/267722-dappel-texto/index8.html : maintenant j'ai envie d'appeler.
Je peux vous proposer une émission bladi réalité : Qui veut un coup de fil d'Origami ??
sinon prendre la place de antoine de maximy et faire j irai dormir chez vous ...
ca serait le kiff !
Waou comment vous avez detourné mon post!!
Ouais mais on est moins des spectateurs passifs que devant la télé.lol tu as du crédit à tuer?
Oui sérieux lol tu parles sur internet on est pas épargnés non plus![]()
J'aime bien aussi Fourchettes et sac à dos
J aime bien aussi !
bon parfois faut avoir l estomac solide lol
Ouais mais on est moins des spectateurs passifs que devant la télé.