TV Réalité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sameerah
  • Date de début Date de début
Seriez-vous prêts à assister à une Emission de téléréalité ?

Si oui, laquelle?

Si non, pourquoi?

Et côté coeur, une émission pour rencontrer l'amour?

M'afficher devant des millions de personnes, non merci !

J'ai une copine qui a participé à une émission de télé réalité, et une autre qui a participé à une émission pour rencontrer l'amour ... C'était +++ pour se faire voir qu'autre chose! La plupart des candidats y vont uniquement pour ça ...

Là, bizarrement, je me demande si tu es ironique!

Si tu ne l'es pas, qu'est-ce qui te motive à vouloir le faire?

Je suis ironique...

Mis à part s'afficher et se taper la honte, je vois pas ce que ça peut apporter...ah si pr certain de l'argent mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle...je pense pas!

Je suis ironique...

Mis à part s'afficher et se taper la honte, je vois pas ce que ça peut apporter...ah si pr certain de l'argent mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle...je pense pas!

Pour rien au monde, j'accepterai de me ridiculiser à la télé! une seule emission qui en vaut la peine "questions pour un champion" :D

Mon père serait le 1er a reussir a traverser l'écran s'il me voyait faire ce genre d'émissions pourraves :D

Mais de vous a moi ... lol moi deguener sur un plateau TV avec mon hijab pour être matter h24 7/7 par d cam' a chercher el hob ?!? lalaaaal ohoy awdi

sans façon

En parlant de TV réalité, Carré VIP est déprogrammé alors que l'émission renfermait certaines personnalités marquantes de la télé-réalité... Passé de mode la TV réalité?...

Seriez-vous prêts à assister à une Emission de téléréalité ?

Si oui, laquelle?

Si non, pourquoi?

Et côté coeur, une émission pour rencontrer l'amour?

Je pencherais plutot pour un non puisque je n'ai pas envi d'être filmer presque H24 et d'être par la suite reconnu.
Mais d'un autre coté ça me tenterais de faire par exemple koh lanta.
Et puis les émissions pour rencontrer l'amour jamais même si je n'avais personne je n'y penseraiis pas parceque je pense pas que se soit un bon moyen pour trouver La bonne personne tout simplement.

Retour