Twitter : pour avoir sa pastille bleu il faudra désormais payer!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
j'ai l'impression qu'on est pris en otage par ce frapadingue - quand je vois sa gestion du personnel, je pense pas qu'il ait de meilleurs dispositions vis-à-vis des utilisateurs.

Au cas où qqu'un d'informé passerait par ici
Jusque aujourd'hui, je pouvais aller sur twitter et utiliser son moteur de recherche avec des mots clés - comme sur google
Maintenant, je peux uniquement l'utiliser pour remonter des comptes twitter.
Sachant que je n'ai pas de compte. Je ne veux pas en créer un.

Je me demande si je n'ai déjà pas eu ce cas y a un moment.

Bref, c'est un bug ou une modification de leurs CGU ?

Au cas où qqu'un d'informé passerait par ici
Jusque aujourd'hui, je pouvais aller sur twitter et utiliser son moteur de recherche avec des mots clés - comme sur google
Maintenant, je peux uniquement l'utiliser pour remonter des comptes twitter.
Sachant que je n'ai pas de compte. Je ne veux pas en créer un.

Je me demande si je n'ai déjà pas eu ce cas y a un moment.

Bref, c'est un bug ou une modification de leurs CGU ?
faut avoir un compte pour utiliser des fonctions twitter comme rechercher , sinon tu peux utiliser google pour chercher des hashtag twitter , si tu vient de google twitter te permit de consulter votre recherche , sinon google le penalise.

faut avoir un compte pour utiliser des fonctions twitter comme rechercher , sinon tu peux utiliser google pour chercher des hashtag twitter , si tu vient de google twitter te permit de consulter votre recherche , sinon google le penalise.

je suis toujours parvenue à le faire
mais il est vrai que j'atterrissais sur l'oiseau bleu depuis un hasthag sur google
mais une fois sur le compte en question - je pouvais utiliser le moteur de recherche et depuis hier je peux plus.
je vais attendre qques jours avant de me résoudre à l'idée d'ouvrir un compte.

Merci à toi !

les badges bleus servent a assuré que le profil est bien celui de La célébrité , c'est le réseaux social que fait la vérification , maintenant je peux créer un profil avec nom donald trump et ses fans seront mes followers, et avec 9 $ mois j'aurai un badge bleue .

On dira ce qu'on veut de Musk mais en rachetant twitter il a rendu l'information à tout le monde.
Twitter étant le premier média d'info, kidnapper par les lgbtz et démocrates satanistes pro vaxx

les badges bleus servent a assuré que le profil est bien celui de La célébrité , c'est le réseaux social que fait la vérification , maintenant je peux créer un profil avec nom donald trump et ses fans seront mes followers, et avec 9 $ mois j'aurai un badge bleue .

Merci pour l'explication sur la certification !

De mon côté, toujours pas possible d'utiliser en anonyme leur moteur de recherche sauf pour remonter des comptes. J'utilise le profil de mon mari en attendant que ça revienne comme en 40.

Retour