Type de beauté féminine?

T

TheCarmen

Non connecté
Je trouve que le khol va tres bien aux yeux verts :love:

Je ne pense pas qu'elle porte du khôl mais oui, enfin ça dépend de la forme après, c'est la forme qui fait tout. :love:

Sinon pour mettre en valeur les yeux verts, le prune et ses sous-tons sont parfaits.
 
J'aimais bien Cindy Crawford à l'époque, une beauté légèrement sauvage...

Dans le genre beautés pulpeuses, sensuelles à mort : Monica Bellucci, Éva Mendès...

Cameron Diaz ( plus jeune) pour le côté Belle Blonde Californienne un peu fun

Des beautés simples, naturelles travaillées, fraîche et "sympathiques" : Mélissa Theuriau, Ophélie Meunier

Pour leurs personnalités : Allessandra Sublet, Géraldine Nakkache,

J'aimais bien Sophie Marceau, Carole Bouquet pour sa classe et son côté très frenchy,

Sarah Jessica Parker pour le style

Adrianna Karembeu qui était canon

Julia Roberts avec son large sourire qui illumine son visage

J'aime la beauté de Jennifer Lopez et sa crinière


Noémie Lenoir, j'aime sa beauté sauvage avec ses cheveux bien bouclés et ses beaux yeux ( bon il ne faut pas trop qu'elle parle par contre :D)

Et Anne Roumannof pour son humour ( ça va j'décooonne)
 
T

TheCarmen

Non connecté
Ah ok ^^' je pensais que c'était une actrice ou autre :desole: Et bien sans vouloir être désobligeant je trouve que tu représentes bien mon type de beauté féminine bien que ça puisse être trompeur une partie de photo :rouge: T'es Italienne?

Je ne pense pas que cela soit désobligeant. Les gens sont en général surpris quand ils me voient en entier.

Non marocaine :p
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ah mais tu es un peu jaloux puisque tu me qualifie de bonimenteur ^^ Ne t'en fais pas je m'en vais ;)
 
Haut