Type de femmes qui me convient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
J'avoue être totalement perdu, puisque j'arrive pas à avoir une femme dans ma vie, le problème c'est que je suis quelqu'un de très timide, très gentil, et très calme. Je ne sais vraiment pas quel type de fille pourrai me convenir?
On dit bien les opposés s'attirent, mais ca me fait peur, j'ai pas envie de tomber sur une fille qui est totalement différente de moi...

Faut que tu saches ce que tu vx c'est très important pour commencer une relation. Dis toi que tu ne trouveras jamais ce que tu vx à 100% Si tu sais ça c'est un bon départ;)

J'avoue être totalement perdu, puisque j'arrive pas à avoir une femme dans ma vie, le problème c'est que je suis quelqu'un de très timide, très gentil, et très calme. Je ne sais vraiment pas quel type de fille pourrai me convenir?
On dit bien les opposés s'attirent, mais ca me fait peur, j'ai pas envie de tomber sur une fille qui est totalement différente de moi...

Ce qui pourrait te convenir c'est une personne serieuse et posée, calme

les opposés s'attirent mais ne s'assemblent pas.

j'ai le meme probleme que toi et j'en ai convenu que je resterai seul à vie en plus je suis jamais sorti avec une femme de ma vie.

moi j'préfère : "qui se ressemble s'assemble"
obligé t'as des préférences non? ou bien tu vois des filles et tu te dis "tfou jamais j'me mettrai avec elle" lool
après faut pas être très pointilleux..c'est pas simple de trouver chaussure à son pied.
bon courage ;)

On dit que les opposés s'attirent mais aussi qui se ressemble s'assemble, si tu veux mon avis c'est des conneries ces phrases toutes faites ;).

Bah on va pas connaitre tes gouts à ta place, faut d'abord voir ce que tu recherches chez une femme ?

les opposé s'atire ... mais "qui se ressemble, s'assemble"
c'est au filling, il n'y a pas de type de femme particulière qui te conviendrai, ce sont les sentiments, l'atirance ...

On dit que les opposés s'attirent mais aussi qui se ressemble s'assemble, si tu veux mon avis c'est des conneries ces phrases toutes faites ;).

Bah on va pas connaitre tes gouts à ta place, faut d'abord voir ce que tu recherches chez une femme ?

Je ne cherche pas à jouer, je recherche une femme qui me ressemble dans mes manière, dans ma façon d'être etc.. une fille tranquille ayant les pieds sur terre, mais ou la trouver??? et dans quelles circonstances??

Je ne cherche pas à jouer, je recherche une femme qui me ressemble dans mes manière, dans ma façon d'être etc.. une fille tranquille ayant les pieds sur terre, mais ou la trouver??? et dans quelles circonstances??

Tu cherches à te marier? Demande autour de toi si quelqu'un peut te présenter une charmante jeune femme qui pourrait te convenir

Dans ton entourage, faut sortir ( attention jparle pas des boites), rencontrer du monde, cherche un peu autour de toi pour voir si il y a pas une fille qui souhaite se caser, enfin bref faut que tu fasses connaissances avec des femmes pour déjà voir s'il te correspondent et si vous aller dans la même direction.

Sinon au pire des cas bah y a just me :D

Dans ton entourage, faut sortir ( attention jparle pas des boites), rencontrer du monde, cherche un peu autour de toi pour voir si il y a pas une fille qui souhaite se caser, enfin bref faut que tu fasses connaissances avec des femmes pour déjà voir s'il te correspondent et si vous aller dans la même direction.

Sinon au pire des cas bah y a just me :-D

:foou:

Au meilleur des cas, tu veux dire... !!

Attention à c'que tu dis, jvais tenvoyer mes frères :D

Ben juste là... je t'attendais... je me suis reconnu dans ta description... jeune femme timide, calme :rolleyes: -D

Sinon au pire des cas bah y a just me :D

C sur, je v pas aller les voir dans les boites, sinon ca sera pr s'amuser lol... Dans mon entourage, les amis etc sont totalement à coté de la plaque, ils ne font que s'amuser, sortir dans des boites, mais bon je les cotoie pas juste le strict minimum.. Reste la famille, mais je ne suis pas chaud pr me marier ac une de mes cousines... vous voyez comme je suis confus :rolleyes:

C sur, je v pas aller les voir dans les boites, sinon ca sera pr s'amuser lol... Dans mon entourage, les amis etc sont totalement à coté de la plaque, ils ne font que s'amuser, sortir dans des boites, mais bon je les cotoie pas juste le strict minimum.. Reste la famille, mais je ne suis pas chaud pr me marier ac une de mes cousines... vous voyez comme je suis confus :rolleyes:

haha je comprends mais tu peux en parler quand même, je pense qu'il n'y a pas que les cousines tu sais, peut être que ton papa ou ta maman connais une personne qui a une fille, qui voudrait aussi se marier, je trouve que pour un homme c'est plus facile de trouver une personne nous les filles on doit attendre pfff

pas forcément ... peut être que tu serais bien heureux avec une fille qui met un peu de piment dans ta vie.

On peut pas savoir a ta place

Olaa shaliii cava ? :D

:foou:

Au meilleur des cas, tu veux dire... !!

Attention à c'que tu dis, jvais tenvoyer mes frères

Oops petit lapsus hahaha, ah bon c tes frères mnt c'est plus ton cousin ?

En plus t'es une mytho jparie, ca ce sent que t'es pas comme lui :D

C sur, je v pas aller les voir dans les boites, sinon ca sera pr s'amuser lol... Dans mon entourage, les amis etc sont totalement à coté de la plaque, ils ne font que s'amuser, sortir dans des boites, mais bon je les cotoie pas juste le strict minimum.. Reste la famille, mais je ne suis pas chaud pr me marier ac une de mes cousines... vous voyez comme je suis confus

Tu vas me dire que t'as pas d'amis qui te ressemblent ? Puis tu sais même si eux il te ressemblent pas, ils pourraient très bien connaitre des personnes qui répondent à tes critères.

pas forcément ... peut être que tu serais bien heureux avec une fille qui met un peu de piment dans ta vie.

ben ca me fait peur, puisque j'en ai deja connu, et ca n'a pas été facile...
et je remarque que je ne tombe que sur des filles qui me ressemblent pas!!! celles qui sont trankilles me paraissent inaccessibles, et je sais pas comment aller vers elles...

ben ca me fait peur, puisque j'en ai deja connu, et ca n'a pas été facile...
et je remarque que je ne tombe que sur des filles qui me ressemblent pas!!! celles qui sont trankilles me paraissent inaccessibles, et je sais pas comment aller vers elles...

Elles ne sont pas inaccessibles c'est toi qui te freine, prends les choses en main et fonce, qui ne tente rien n'a rien;)

Dis-moi qui tu es, je te dirai quelle femme conviendra parfaitement à ta personnalité !

Elles ne sont pas inaccessibles c'est toi qui te freine, prends les choses en main et fonce, qui ne tente rien n'a rien;)

tu sais ce qui me freine, c'est qu'elles pourraient se dire puisque j'ai osé aller vers elles, j'aurai bien pu et je serai peut etre entrain d'aller voir d'autres en même temps... je sais que c'est un peu débile mais c'est comme ca.

tu sais ce qui me freine, c'est qu'elles pourraient se dire puisque j'ai osé aller vers elles, j'aurai bien pu et je serai peut etre entrain d'aller voir d'autres en même temps... je sais que c'est un peu débile mais c'est comme ca.

C'est vrai ! Mais nous les filles on sait reconnaître un tchacheur! Une fois un homme est venu timidement vers moi, je me suis pas dit qu'il le faisait avec toutes les filles mais bon Allah ou A3lem c'est ce que j'ai senti sur le coup

c'est plutot les hommes qui pense sa =)
mais faut pas non plus allé l'acoster comme sa

C'est vrai ! Mais nous les filles on sait reconnaître un tchacheur! Une fois un homme est venu timidement vers moi, je me suis pas dit qu'il le faisait avec toutes les filles mais bon Allah ou A3lem c'est ce que j'ai senti sur le coup

les hommes sont de vraie acteur
faut pas se fié a sa , pour la plupar ^^
sauf si il devient tout rouge :rouge:

ohhhhhh c mignon!!! Alé en MP mtn trouge:

Tenez-nous au courant hein!

Mdrr ouais t'inquiète...

Mais j'crois qu'il est un peu agé pour moi... :D

Olaa shaliii cava ? D

Oops petit lapsus hahaha, ah bon c tes frères mnt c'est plus ton cousin ?

En plus t'es une mytho jparie, ca ce sent que t'es pas comme lui D

Tu vas me dire que t'as pas d'amis qui te ressemblent ? Puis tu sais même si eux il te ressemblent pas, ils pourraient très bien connaitre des personnes qui répondent à tes critères.

J'envoie jamais mes frères, j'en ai 4 mais le plus grand à seulement 18 ans O_o

En général, c'est mes cousins qui s'occupe de tout...

Et puis, fais pas lmalin... où t'auras le malheure de le rencontrer :D

Dis-moi qui tu es, je te dirai quelle femme conviendra parfaitement à ta personnalité !

Oooooh mais tu étais où tooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaa ??

Tu vas bien ??

Retour