salwa020983
te amo te amo amo....
ce sont des questions existentiel, auquel toi même a les réponses 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les hommes sont de vraie acteur
faut pas se fié a sa , pour la plupar ^^
sauf si il devient tout rouge![]()
si toi tu ne sais pas quelle genre de fille te convient, comment on le saurait nous?
c'est un peu tiré par les cheveux non!!!!
Mdrr ouais t'inquiète...
Mais j'crois qu'il est un peu agé pour moi...
il n'y a pas d'âge en amour haha
Oui je sais mais lui il me voyait tout le temps le matin qd j'allais au cours, moi je l'avais jamais remarquéil était tout gêné! Sinon les tchacheurs je les repère directe!
J'avoue être totalement perdu, puisque j'arrive pas à avoir une femme dans ma vie, le problème c'est que je suis quelqu'un de très timide, très gentil, et très calme. Je ne sais vraiment pas quel type de fille pourrai me convenir?
On dit bien les opposés s'attirent, mais ca me fait peur, j'ai pas envie de tomber sur une fille qui est totalement différente de moi...
oué javoue , sa se remarque a leur réaction ^^
moi jpenser que tu parler d'un inconnu qui vien te voir comme sa x D
J'avoue être totalement perdu, puisque j'arrive pas à avoir une femme dans ma vie, le problème c'est que je suis quelqu'un de très timide, très gentil, et très calme. Je ne sais vraiment pas quel type de fille pourrai me convenir?
On dit bien les opposés s'attirent, mais ca me fait peur, j'ai pas envie de tomber sur une fille qui est totalement différente de moi...
il n'y a pas d'âge en amour haha
Totalement diofférente c'est pas là ou il ya le mal, c'est qu'elle ne participe pas avec toi les mêmes principes et les mêmes visions dans la vie qui pourrait gêner à votre relation, la différence rapporte beaucoup d'échange et de complémentarité. Tu trouveras une femme qui saura te rendre heureux, du moment que tes intentions son bonnes et sincères. Après tout 30 ans pour un homme c'est pas la mort !! Tu es encore jeune !!
Mdr, elle est bien bonne celle là... jveux un jeunot moi : cool: - D
C'est le seul truc que j'ai lu et mdrr les années passe vite... 30 ans... c'est vieux !!
meskin chasan il sait plus quoi dire
mais affirme toi ohhhh !!!!
même sur bladi tu peux pas taper du poing sur la table
dans la vie j'ose même pas imaginer
il te faut une femme qui mène la danse
sinon votre couple est foutue !!!
Coucou juste me,Oooooh mais tu étais où tooooouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaa ??
Tu vas bien ??
Mince alors !! j'ai dépassé même l'age de la vieillesse moi D
Tu me rassures D
Coucou juste me,
Je me porte bien alhamdolillah O ntina, ça va ?
toi il te faut une femme douce romantique si non crise cardiaque avec une femme jelkha![]()
Mdrrr
30 ans celibataire c'est vieux jveux dire
S'il se marie à 30 ans, il aura des enfants tard aussi... c'est mieux de pouvoir voir grandir ses enfants... bon après c'est l'mektoube.. tout le monde n'a cette chance là...
t'as tout compris!!! exactement il me faut une femme douce romantique et très fidèle!!! je suis très jaloux en plus
Mdrrr
30 ans celibataire c'est vieux jveux dire
S'il se marie à 30 ans, il aura des enfants tard aussi... c'est mieux de pouvoir voir grandir ses enfants... bon après c'est l'mektoube.. tout le monde n'a cette chance là...![]()
Ben je corresponds au profil:roug:
meskin chasan il sait plus quoi dire
mais affirme toi ohhhh !!!!
même sur bladi tu peux pas taper du poing sur la table
dans la vie j'ose même pas imaginer
il te faut une femme qui mène la danse
sinon votre couple est foutue !!!
pk donc?? c'est pas ce ke je cherche!! une femme ki mène la danse ... euh à condition qu'elle ait les pieds sur terre, et kelle ne soit pas instable!!!!!!
youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyou !!!!
allez affaire classée
muslima45 : je sais pas pourquoi j'ai dis ça ! pour pas repondre ocmme les autres
Mdrr!!! Je suis sûre qu'il y a plein de femmes qui correspondent à ce profil sur bladi, c'est pas exceptionnelle une personne comme ça![]()
muslima45 : je sais pas pourquoi j'ai dis ça ! pour pas repondre ocmme les autres :langue:
30 ans c'est pas vieux, enfin ça depend de l'âge que tu as! Tu sais un homme peut procréer qd il le souhaite il n'a pas cette fameuse horloge biologique. Puis tu l'as dit toi même tout est une question de mektoub![]()
Ben je corresponds au profil ouge:
ba mon père c'est marié tard =)
et la il est en trés bonne forme, x D
les hommes c'est tranquille mais parcontre les femme oui ^^
Mdrr!!! Je suis sûre qu'il y a plein de femmes qui correspondent à ce profil sur bladi, c'est pas exceptionnelle une personne comme ça![]()
alors pourquoi tu dis que tu sais pas ce que tu veux ????
et de toute façon, là tu as une demarche typiquement féminine (avec les critères et tout .... comme si on faisait une liste de course avant d'aller à lidl !)
et cette demarche sert à rien !!
quand tu rencontreras cette femme tu verras que sa personnalité te ocnvient et hop c'est emballé livré à la maison !
pas besoin de philosopher sur ce qui te conviendrait !![]()
ba si c exeptionelle
si ta le dine en plus x D
Oui, je sais... c'est pas une question de procréation... c'est juste que c'est mieux d'avoir un père jeune...
Le contraire du mien !! J'suis pas douce !! Et je deteste le romantisme !
Moi aussi mon père s'est marié tard et se porte bien... mais je suis la plus agé... donc moi à la limite ça va... mais mon plus petit frère, il a partagé moins de choses avec mon père, il va pas vraiment à ses match de foot même s'il sinteresse... mais il y allait y'a des années en arrière, avec le plus grand...
oui tu as raison, mais bon je suis un peu exigent parce que je veux pas jouer sur le hasard, et puis le mariage il fau pas le prendre à la légère, c'est un projet de vie.
c'est vrai, serais-je donc exceptionnelle??? mdr la fille qui se la pète lol
Mdrr!!! Je suis sûre qu'il y a plein de femmes qui correspondent à ce profil sur bladi, c'est pas exceptionnelle une personne comme ça)
lol ba omoin ta donné un avis différent D
oui tu as raison, mais bon je suis un peu exigent parce que je veux pas jouer sur le hasard, et puis le mariage il fau pas le prendre à la légère, c'est un projet de vie.
oué jvois , mais il doit ètre chouchouter par les plus grand![]()
Oé j'avoue...
Un peu trop même-D