ok dsl j'avais pas bien compris... tu m'a fait rappelé mon ex qui a bcp de rondeurs c'est pr ca!
Et maintenant tu veux tout le contraire c'est ça?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok dsl j'avais pas bien compris... tu m'a fait rappelé mon ex qui a bcp de rondeurs c'est pr ca!
Et maintenant tu veux tout le contraire c'est ça?
Parceque je voulais que tu fasses partie de notre groupe "les filles exceptionnelles qui sont célibataires":
cava hamdoullah et toi ?
J'envoie jamais mes frères, j'en ai 4 mais le plus grand à seulement 18 ans![]()
En général, c'est mes cousins qui s'occupe de tout...
Et puis, fais pas lmalin... où t'auras le malheure de le rencontrer
donc tu aurais aimé qu'elle soit trés slight ou quoi?...Exact, tt le contraire et physique et moral![]()
lol ba moi non plus
toujours avec ma mère
mais c hmar ils hchem même pas des maman![]()
J'avoue être totalement perdu, puisque j'arrive pas à avoir une femme dans ma vie, le problème c'est que je suis quelqu'un de très timide, très gentil, et très calme. Je ne sais vraiment pas quel type de fille pourrai me convenir?
On dit bien les opposés s'attirent, mais ca me fait peur, j'ai pas envie de tomber sur une fille qui est totalement différente de moi...
ah bon ??
je suis exceptionnelle tu crois ??
soit pas triste (hihi)
ça peut se faire tu sais, sur bladi tout est possible![]()
donc tu aurais aimé qu'elle soit trés slight ou quoi?...
Exact, tt le contraire et physique et moral![]()
c vrai ils hechement pas même devant les papa![]()
Trkl hamdoulah )
Hahah za3ma et m'enfou je suis en belgique moi, s'il veut venir en territoire inconnue c à ses risques et périls D
cad que mise à part son physique..y'en a entre autres d'autres raisons pour lesquelles tu te voit dégouté??..explique toi..et puis qd je dis rondeurs bien placées c justement la ou il en fautnn nn, les rondeurs juste la ou il faut, en plus elle est pas comme moi... plein de choses qui m'ont fait fuire... mais je la vois tous les jours au taf
T'as vu tu sais ce que tu veux, il faut juste que tu tombes sur la personne mtnt!
Ahhh tu me rassures, y'a déjà muslima, toi et moi qui d'autre???
cad que mise à part son physique..y'en a entre autres d'autres raisons pour qu'elles tu te voit dégouté??..explique toi..et puis qd je dis rondeurs bien placées c justement la ou il en faut![]()
oui je sais ce ke je vx, mais je ne sais pas comment m'y prendre, et dans kelles circonstances! au travail j'ai pas de temps libre, des fois je travaille meme les weekends pfffff
T'habites où exactement ???
Mon meilleur ami habite aussi en Belgique
ben elle a bcp d'amis garcons, elle est très bavarde, elle papote ac n'importe ki, elle dit des choses très intimes à d'autres personnes, ya pas plus que la semaine derniere kelle a dit "mon coeur" à un collègue, elle avait deja qqn d'autre mais ct pas top tantot elle est avec lui tantot elle ne l'est pas... j'en ai deja parlé dans des posts.
3 baraka !!
trois femmes exceptionnelles de notre envergure c'est l'equivalent de toute une flopée de femmes banales !![]()
t'es belge en plus ????
ma parole t'accumules les defauts mon vieux
mdrrrr
nb : humour (un peu *** j'avoue)
t'es belge en plus ????
mdrrrr
t'es belge en plus ????
mdrrrr
Mdrrr moi aussi je suis belgefallait bien avoir un défaut, vous me garder toujours dans le groupe que j'ai crée hein? haha
t'es belge en plus ????
mdrrrr
A bxl, et là tu vas me dire ah mon meilleur ami aussi D
Nan, il est de Hensies...
Par contre, j'ai rencontré un bladinaute blege de bruxelleset sérieux, y'a quelques jours on était en train de parlé de mon éventuel déménagement la bas...
Alors, si j'étais à ta place, je me la ramenerais pas trop hein...
une raison de plus d'ètre exeptionelle![]()
Mdrrr moi aussi je suis belge :ek: fallait bien avoir un défaut, vous me garder toujours dans le groupe que j'ai crée hein? haha
je ne suis pas belge du tt !!! tu suis pas la
Un peu beaucoup oui :
Quoi t'as un truc contre les belge ? :
Tu comptes venir vivre à Bruxelles? Dis moi c'est ton amoureux? pcq si c'est le cas laissez nous nos belgo marocains!!! y'a pas assez de fançais? hahaD
C'est vrai! Pourquoi serait-ce un défaut? en plus y'en a pas bcp ici, je suis exceptionnelle youhouuuuu (la fille qui y croit vraiment pfff)![]()
bah c'est toi qui la créer
même si on voulait on pourrait pas chasser la présidente, à moins de faire un putsh :
2 tantot dans une meêm phrase, skuze moi mais t'es belge (dans ta façon de parler)!!! :langue:
au contraire j'adore
la plus grande partie de ma famille y est (si ça se trouve t'es mon cousin toi par exemple mdrrrrr)
vous êtes comme ça "pouce en l'air" hihi