Type de femmes qui me convient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
cava hamdoullah et toi ?

Trkl hamdoulah ;)

J'envoie jamais mes frères, j'en ai 4 mais le plus grand à seulement 18 ans O_o

En général, c'est mes cousins qui s'occupe de tout...

Et puis, fais pas lmalin... où t'auras le malheure de le rencontrer

Hahah za3ma et m'enfou je suis en belgique moi, s'il veut venir en territoire inconnue c à ses risques et périls :D

J'avoue être totalement perdu, puisque j'arrive pas à avoir une femme dans ma vie, le problème c'est que je suis quelqu'un de très timide, très gentil, et très calme. Je ne sais vraiment pas quel type de fille pourrai me convenir?
On dit bien les opposés s'attirent, mais ca me fait peur, j'ai pas envie de tomber sur une fille qui est totalement différente de moi...

ta pas obliger de tomber sur une femme qui est t'en opposer, de toute façon tu tombera sur une femme, et si elle te plait qu'elle soit t'en opposer ou nn sa sera elle

nn nn, les rondeurs juste la ou il faut, en plus elle est pas comme moi... plein de choses qui m'ont fait fuire... mais je la vois tous les jours au taf
cad que mise à part son physique..y'en a entre autres d'autres raisons pour lesquelles tu te voit dégouté??..explique toi..et puis qd je dis rondeurs bien placées c justement la ou il en faut;)

cad que mise à part son physique..y'en a entre autres d'autres raisons pour qu'elles tu te voit dégouté??..explique toi..et puis qd je dis rondeurs bien placées c justement la ou il en faut;)

ben elle a bcp d'amis garcons, elle est très bavarde, elle papote ac n'importe ki, elle dit des choses très intimes à d'autres personnes, ya pas plus que la semaine derniere kelle a dit "mon coeur" à un collègue, elle avait deja qqn d'autre mais ct pas top tantot elle est avec lui tantot elle ne l'est pas... j'en ai deja parlé dans des posts.

oui je sais ce ke je vx, mais je ne sais pas comment m'y prendre, et dans kelles circonstances! au travail j'ai pas de temps libre, des fois je travaille meme les weekends pfffff

Tu veux vraiment te marier je t'ai dit comment faire, et si tu es pratiquant pourquoi n'irais-tu pas demander à la mosquée, tu leur dis que tu souhaites te marier fonder une famille dans les règles, tu leur demandes si il y'a une possibilité de présenter une fille qui est prête pour ça. Voilà sinon avant ça, fais part de ton envie à tes proches (tes soeurs par exemples)

ben elle a bcp d'amis garcons, elle est très bavarde, elle papote ac n'importe ki, elle dit des choses très intimes à d'autres personnes, ya pas plus que la semaine derniere kelle a dit "mon coeur" à un collègue, elle avait deja qqn d'autre mais ct pas top tantot elle est avec lui tantot elle ne l'est pas... j'en ai deja parlé dans des posts.

t'es belge en plus ????
ma parole t'accumules les defauts mon vieux :D:eek:

mdrrrr

nb : humour (un peu *** j'avoue)

A bxl, et là tu vas me dire ah mon meilleur ami aussi D

Nan, il est de Hensies... :D

Par contre, j'ai rencontré un bladinaute blege de bruxelles :cool: et sérieux, y'a quelques jours on était en train de parlé de mon éventuel déménagement la bas... :cooool:

Alors, si j'étais à ta place, je me la ramenerais pas trop hein... -D

Nan, il est de Hensies...

Par contre, j'ai rencontré un bladinaute blege de bruxelles :cool: et sérieux, y'a quelques jours on était en train de parlé de mon éventuel déménagement la bas...

Alors, si j'étais à ta place, je me la ramenerais pas trop hein...

Tu comptes venir vivre à Bruxelles? Dis moi c'est ton amoureux? pcq si c'est le cas laissez nous nos belgo marocains!!! y'a pas assez de fançais? haha:D

Mdrrr moi aussi je suis belge :ek: fallait bien avoir un défaut, vous me garder toujours dans le groupe que j'ai crée hein? haha

bah c'est toi qui la créer
même si on voulait on pourrait pas chasser la présidente, à moins de faire un putsh :D

je ne suis pas belge du tt !!! tu suis pas la

2 tantot dans une meêm phrase, skuze moi mais t'es belge (dans ta façon de parler)!!! :langue:

Un peu beaucoup oui :

Quoi t'as un truc contre les belge ? :

au contraire j'adore
la plus grande partie de ma famille y est (si ça se trouve t'es mon cousin toi par exemple mdrrrrr)
vous êtes comme ça "pouce en l'air" hihi

Tu comptes venir vivre à Bruxelles? Dis moi c'est ton amoureux? pcq si c'est le cas laissez nous nos belgo marocains!!! y'a pas assez de fançais? hahaD

Calme toi, respire... lol pour commencer il a malheuresement pas eu la chance de naître marocain... c'est un algérien... :D

Ensuite, c'est pas mon amoureux... enfin... pas encore... :D

Et si j'y vais... mais, plus je me renseigne sur les démarches, moins j'ai envie.. c'est pour mes études ^^

bah c'est toi qui la créer
même si on voulait on pourrait pas chasser la présidente, à moins de faire un putsh :

2 tantot dans une meêm phrase, skuze moi mais t'es belge (dans ta façon de parler)!!! :langue:

au contraire j'adore
la plus grande partie de ma famille y est (si ça se trouve t'es mon cousin toi par exemple mdrrrrr)
vous êtes comme ça "pouce en l'air" hihi

ah bon?? :D je savais pas ke les belges parlaient ainsi

Retour