Type de femmes qui me convient

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Calme toi, respire... lol pour commencer il a malheuresement pas eu la chance de naître marocain... c'est un algérien...

Ensuite, c'est pas mon amoureux... enfin... pas encore...

Et si j'y vais... mais, plus je me renseigne sur les démarches, moins j'ai envie.. c'est pour mes études

Si il en vaut la peine je te souhaite que ça soit ton amoureux mais seulement si il en vaut la peine hein!

Tu comptes faire quoi comme étude? Ne te démotive pas pour les démarches tu as un pays chaleureux qui t'acceptera les bras ouvert:)

Nan, il est de Hensies...

Par contre, j'ai rencontré un bladinaute blege de bruxelles et sérieux, y'a quelques jours on était en train de parlé de mon éventuel déménagement la bas...

Alors, si j'étais à ta place, je me la ramenerais pas trop hein...

Hensies, je savais même que ca se trouvait en belgique haha tu viens de me l'apprendre :D

Alz y a que toi qui emménage pas ton cousin, je n'ai donc rien à craindre :cool:

au contraire j'adore
la plus grande partie de ma famille y est (si ça se trouve t'es mon cousin toi par exemple mdrrrrr)
vous êtes comme ça "pouce en l'air" hihi

Hahaha imagine, "pouce en l'air" c la 1er fois que j'entends cette expression qu'est ce que tu veux dire par là ?

C'est vrai qu'il y a des cas mais moi je parle normalement je t'assure j'ai juste un petit accent brusselaar mdr que je ne remarque pas !

un belge qui parle normalement .... c'est une créature qui n'existe pas desolée :D

(mdrrrr ... je usis trop forte je me fais rire toute seule :rouge:)

@bilal
mais t'es vraiment belge !!! hihi
c'est pas une expression
c'est le pouce en l'air
like that http://www.latyrolienne.com/images/icons/pouce.jpg
:p za3ma vous êtes chouettes ! (hey je te drague pas !!)

Si il en vaut la peine je te souhaite que ça soit ton amoureux mais seulement si il en vaut la peine hein!

Tu comptes faire quoi comme étude? Ne te démotive pas pour les démarches tu as un pays chaleureux qui t'acceptera les bras ouvert )

Lol, non je plaisante, c'est juste un ami... :D

Des études d'infirmière... seulement si je l'ai pas ici cette année... la bas ya pas de concours, bien que les études soient plus difficiles...

Bah c'est surtout au niveau financier que ça risque d'etre juste ... :(

J'habite à plus de 1000 bornes, je serais pas bousière et j'ai regardé les prix, ça coute hyper cher les kots... :-(

Lol, non je plaisante, c'est juste un ami... :D

Des études d'infirmière... seulement si je l'ai pas ici cette année... la bas ya pas de concours, bien que les études soient plus difficiles...

Bah c'est surtout au niveau financier que ça risque d'etre juste ... :(

J'habite à plus de 1000 bornes, je serais pas bousière et j'ai regardé les prix, ça coute hyper cher les kots... :-(

C'est vrai qu'ici tu t'inscris tu payes et tu suis les cours, ça doit pas être évident de vivre loin de chez soi. Fais tout ton possible pr réussir ton concours kheir inchaAllah!

Hensies, je savais même que ca se trouvait en belgique haha tu viens de me l'apprendre D

Alz y a que toi qui emménage pas ton cousin, je n'ai donc rien à craindre :coool:

Hahaha imagine, "pouce en l'air" c la 1er fois que j'entends cette expression qu'est ce que tu veux dire par là ?

Lol, c'est à 20min de Mons.....

T'as plus à craindre de moi que de n'importe qui d'autre au monde.. :cool:

Ps: j'suis sérieuse...

C'est vrai qu'ici tu t'inscris tu payes et tu suis les cours, ça doit pas être évident de vivre loin de chez soi. Fais tout ton possible pr réussir ton concours kheir inchaAllah!

Inch'Allah... par contre, avec tout ce que j'apprends sur la belgique ça me donne vraiment envie d'y aller... j'y suis jamais alllé... peut-etre après mes études vu que les infirmières sont très demandé la bas aussi... ou prendre des vacs la bas pour découvrir le pays..... :rouge:

Lol, c'est à 20min de Mons.....

T'as plus à craindre de moi que de n'importe qui d'autre au monde.. :cool:

Ps: j'suis sérieuse...

Inch'Allah... par contre, avec tout ce que j'apprends sur la belgique ça me donne vraiment envie d'y aller... j'y suis jamais alllé... peut-etre après mes études vu que les infirmières sont très demandé la bas aussi... ou prendre des vacs la bas pour découvrir le pays..... :rouge:

Ah bon et qu'entends tu de ce pays (haha je suis surprise) Oui ici les infirmières sont très très demandées tu risques pas de galéré pr trouver du travail!

c'est pas la france plutot , c 'est pour sa qu'on est la
t sur que c'est la Belgique x D

Oui c'est bien nous, attend c une des seules choses que j'ai retenu de mon cours de F.G.S de secondaire tu vas pas m'enlever ca kand même :D

non pas hmar !

vous aussi vous en avez des pas mal crois moi

Ouais je sais ms jles kiffe nos expressions à nous même si desfois laisse tomber :D

Mdr c'est pour ça que j'ai mis ça j'ai pensé direct au cpas, chômage, euh quoi d'autre les logements aussi! Hamdoulilah!

Ouais al-hamdoulilah on le dira jamais assez :-D

Ah bon et qu'entends tu de ce pays (haha je suis surprise) Oui ici les infirmières sont très très demandées tu risques pas de galéré pr trouver du travail!

Par rapport à mon meilleur ami ce qu'il me racontait et tout ça... c'est aussi un pays plus ouvert à l'Islam... j'ai appris récemment que les profs pouvaient garder leur voile dans les écoles !! Ici on a même pas ldroit de mettre un bandeau qui serait un peu trop large !

Par rapport à mon meilleur ami ce qu'il me racontait et tout ça... c'est aussi un pays plus ouvert à l'Islam... j'ai appris récemment que les profs pouvaient garder leur voile dans les écoles !! Ici on a même pas ldroit de mettre un bandeau qui serait un peu trop large !

Euh je pense qu'on vit pas ds le même endroit ton ami et moi:rolleyes: ici aussi laisse tomber ils accèptent pas le voile! Les profs de religion islamique sont autorisées mais bon y'a pas bcp de femme. Sinon tu peux te brosser pour trouver qq1 qui t'accepte avec, là je suis à la recherche d'un travail et je suis voilée j'ai peu de chance d'en trouver un qui m'accepte avec, mais je perds pas espoir hamdoulilah, tu sais comme je l'ai dit quand la France a la grippe la Belgique étérnue

Euh je pense qu'on vit pas ds le même endroit ton ami et moi:rolleyes: ici aussi laisse tomber ils accèptent pas le voile! Les profs de religion islamique sont autorisées mais bon y'a pas bcp de femme. Sinon tu peux te brosser pour trouver qq1 qui t'accepte avec, là je suis à la recherche d'un travail et je suis voilée j'ai peu de chance d'en trouver un qui m'accepte avec, mais je perds pas espoir hamdoulilah, tu sais comme je l'ai dit quand la France a la grippe la Belgique étérnue

Lol, je sais pas...

C'est vrai que ce doit etre difficile... déjà à la base, c'est difficile de trouver un travail même pour les français pur souche qui ne subissent aucune discrimination... alors les autres O_o

Mais j'ai l'impression qu'il y a plus de pratiquant la bas qu'ici... enfin, c'est peut-etre qu'une impression...

Je demande à voir ça :-D

Ps : Je suis sérieux moi aussi...

Tu le verras le jour où tu t'y attendras le moins... :cool:

Lol, je sais pas...

C'est vrai que ce doit etre difficile... déjà à la base, c'est difficile de trouver un travail même pour les français pur souche qui ne subissent aucune discrimination... alors les autres O_o

Mais j'ai l'impression qu'il y a plus de pratiquant la bas qu'ici... enfin, c'est peut-etre qu'une impression...

C'est parceque la Belgique est petite lol

Lol peut-etre...

Quoi qu'il en soit, faut que je vérifie de mes propres yeux... :rouge:

Sur ce, jvous souhaite une bonne soirée, bonne nuit, bonne année, meilleures voeux et joyeuse st valentin ... je file dormir..

Bonne soirée, tout mes voeux de bonheur haha bisous à la prochaine inchaAllah, fais de beau rêve just me;)

ben elle a bcp d'amis garcons, elle est très bavarde, elle papote ac n'importe ki, elle dit des choses très intimes à d'autres personnes, ya pas plus que la semaine derniere kelle a dit "mon coeur" à un collègue, elle avait deja qqn d'autre mais ct pas top tantot elle est avec lui tantot elle ne l'est pas... j'en ai deja parlé dans des posts.
ah si jme rappelle un pti peu de tn histoire..si ma mémoire est bonne, ce serait la fille dont tu voulais faire connaissance par le biais de la "voiture"que tu avais...ok bn tu sais trés bien qu'elle ne fait que provoquer a plusieurs reprises...tu devrait en avoir ta dose nn?..et puis ca se voit que tu éprouve encore plein d choses...alors que tu devrait mettre terme a ses épanchement à la ***..

ah si jme rappelle un pti peu de tn histoire..si ma mémoire est bonne, ce serait la fille dont tu voulais faire connaissance par le biais de la "voiture"que tu avais...ok bn tu sais trés bien qu'elle ne fait que provoquer a plusieurs reprises...tu devrait en avoir ta dose nn?..et puis ca se voit que tu éprouve encore plein d choses...alors que tu devrait mettre terme a ses épanchement à la ***..

oui oui c fini, mais je voudrai avoir des conseils pr me stabiliser, parce que j'ai tendance à tomber que sur des filles qui me correspondent pas du tout!!

oui oui c fini, mais je voudrai avoir des conseils pr me stabiliser, parce que j'ai tendance à tomber que sur des filles qui me correspondent pas du tout!!
Une femme capable d'avoir l'air mince mais en ayant qq rondeurs bien placées....tantot caline, tantot dominatrice...
enfin bn j px te dire qd mm que l essentiel c que l'on soit complémentaire et c plus difficile que l'attirance physique..

apres il y a les fantasmes mais la tu les garde quoi;)

Une femme capable d'avoir l'air mince mais en ayant qq rondeurs bien placées....tantot caline, tantot dominatrice...
enfin bn j px te dire qd mm que l essentiel c que l'on soit complémentaire et c plus difficile que l'attirance physique..

apres il y a les fantasmes mais la tu les garde quoi;)

c'est pas ca le probleme, et de tte facon rares sont celles qui ont des rondeurs qui débordent... seulement il faut qu'elle soit en phase ac moi, ayant les pieds sur terre, gentille, caline, et ne papotant pas avec n'importe ki, qui sait garder ses limites koi... mais ou la trouver?? telle est la question...

c'est pas ca le probleme, et de tte facon rares sont celles qui ont des rondeurs qui débordent... seulement il faut qu'elle soit en phase ac moi, ayant les pieds sur terre, gentille, caline, et ne papotant pas avec n'importe ki, qui sait garder ses limites koi... mais ou la trouver?? telle est la question...
pour la rencontrer, il faut certainement se bouger un peu...rester là à l'attendre ne sert à rien selon moi. Sortir, rencontrer d amis de tes amis, parler à un maximum de gens (mm si au premier abord une fille ne te plait ps forcément, il se peut qu'en discutant avec tu te rendes compte qu'elle est très bien quoi, bref rencontrer bcp de gens en espérant que la fille de tes reves en fera partie :)

J'ai plutot l'impression que c'est toi qui ne leur correspond pas rien qu'à ta façon de dire les choses on voit que tu es trop centré sur toi mm. Commence par te poser la question sur ce que toi tu peux apporter aux filles je lis tjs tes histoires et il y a bcp de paradoxe ds tes différents discours commence par prendre un peu de maturité avant de rechercher une fille qui te correspond car là tu veux tout et son contraire. Tu dis être amoureux mais tu cours après la 1ere qui passe. Tu n'arretes pas de critiquer cette fille puis tu dis que c'est la femme de ta vie. Bref soit tu est mythomane soit t'es just trop *** pour apprécier ce que tu as.

Retour