Types de femmes qui font fuir les hommes...

c'est pareil, ces gars là aiment séduire une fille comme tu dis, ils n'aiment pas une fille. donc il vont vouloir en séduire d'autres.
c'est très courant en tout cas ce genre de gars qui aiment séduire celle qui les refoulent, quand elle finit par accepter c'est comme un trophée et pour qu'elle accepte tous les moyens sont bons et mentir est une évidence.
ce qui est marrant c'est que les filles pour qui un gars insistent se sentent valorisées ... à tort. et ce sont les mêmes qui pestent après les hommes en les traitant de menteurs et d'infidèles alors qu'en vrai ce sont le genre d'homme qu'elles calculent. les autres, ceux qui ne se déclarent que quand il y a vraiment des sentiments, elle les zappe.
il faut savoir que pour qu'un homme insiste auprès d'une fille il ne faut pas nécessairement qu'il l'aime, il suffit comme tu dis qu'il aime les défis. d'ailleurs c'est quand on ne le pense pas qu'on dit des mots doux facilement.

Watta deghya kat 7keme 3la lbnadem, ma f8emtiche nadar baabyy, a mon avis elle sait ce qu'elle dit et ce qu'elle veut.

Watta deghya kat 7keme 3la lbnadem, ma f8emtiche nadar baabyy, a mon avis elle sait ce qu'elle dit et ce qu'elle veut.

si si f8emt ana8a baghiya rajel li 3aref shnou bgha. sauf que zadet fih, bagha8 iji mor may trefoula et li mamsowe9tch itrefoula rah maghaytz3atch. 3endak ghir latkoun had baaby men douk l'markat dial may9isni 7ta ytjouwejni mdr :D

3refti shkoun tkhayelt ? 3refti hadak li gal "we99ef8a se77a, rekb l'affaire" f'hadik l'video dial telwat ? :D

Sais-tu que c'est une manière de "draguer" pour certaines? :oh:

Et les coups de foudre existe, une fille peut te dire oui dès le début parce qu'elle est vraiment intéressée par toi et pas parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire.

Ceci dit, il y a des exceptions.

Et pour éviter tout ça, il faut pas "draguer" mais plutôt approcher la fille qu'on admire et qu'on voit que c'est réciproque.
moi j'ai jamais dragué :D
enfin si quelques fois mais juste pour rire mni kay skhel lia rassi mashi bash ntsa7eb vraiment.

moi j'ai jamais dragué :D
enfin si quelques fois mais juste pour rire mni kay skhel lia rassi mashi bash ntsa7eb vraiment.

C'est ce dont je parlais. Un type qui drague sera toujours perçu avec grande suspicion et même avec désintérêt par une fille "normale".

Ana ce qui m'étonne le plus, homa ces gars qui draguent et qui parlent du manque de sérieux des filles qui répondent favorablement à leur comédie de mauvais goût! :D

c'est pareil, ces gars là aiment séduire une fille comme tu dis, ils n'aiment pas une fille. donc il vont vouloir en séduire d'autres.
c'est très courant en tout cas ce genre de gars qui aiment séduire celle qui les refoulent, quand elle finit par accepter c'est comme un trophée et pour qu'elle accepte tous les moyens sont bons et mentir est une évidence.
ce qui est marrant c'est que les filles pour qui un gars insistent se sentent valorisées ... à tort. et ce sont les mêmes qui pestent après les hommes en les traitant de menteurs et d'infidèles alors qu'en vrai ce sont le genre d'homme qu'elles calculent. les autres, ceux qui ne se déclarent que quand il y a vraiment des sentiments, elle les zappe.
il faut savoir que pour qu'un homme insiste auprès d'une fille il ne faut pas nécessairement qu'il l'aime, il suffit comme tu dis qu'il aime les défis. d'ailleurs c'est quand on ne le pense pas qu'on dit des mots doux facilement.

Je trouve que tu généralises un peu trop, je te parle juste d'un style d'homme que je préfère, avec lequel je me sens le plus à l'aise, et toi tu dis que ce style là est le style de gars qui mens, qui est infidèle, et qui ne s'interesse pas à moi mais au défis...c'est pas vrai, et si je me sens flattée qu'on insiste auprès de moi, je trouve qu'il y a vraiment de quoi, d'autant plus que ceux qui ont insisté se sont avéré etre des hommes de qualité. Et dc j'espère en retrouvé un autre de ce type là avec qui ca marchera. Car un timide maladroit j'en veux pas, aussi sincère et weld nass soit-il, ca n'accroche pas, il n'y a pas d'intérets pour moi, c'est mort de chez mort...c'est pas excitant tu comprends?:D

si si f8emt ana8a baghiya rajel li 3aref shnou bgha. sauf que zadet fih, bagha8 iji mor may trefoula et li mamsowe9tch itrefoula rah maghaytz3atch. 3endak ghir latkoun had baaby men douk l'markat dial may9isni 7ta ytjouwejni mdr

3refti shkoun tkhayelt ? 3refti hadak li gal "we99ef8a se77a, rekb l'affaire" f'hadik l'video dial telwat ?

Mdrrr meskhote safé Oui 3rafto :D

Baabyy wa9éla elle a trop de pretendants, alors elle fait ca dans un souci de ne pas se tromper, faudrait pas qu'elle donne de trop grands espoirs trop tot au premier venu :mignon:
Sinon bini ou binek je sais pas vraiment ^^

si si f8emt ana8a baghiya rajel li 3aref shnou bgha. sauf que zadet fih, bagha8 iji mor may trefoula et li mamsowe9tch itrefoula rah maghaytz3atch. 3endak ghir latkoun had baaby men douk l'markat dial may9isni 7ta ytjouwejni mdr :-D

3refti shkoun tkhayelt ? 3refti hadak li gal "we99ef8a se77a, rekb l'affaire" f'hadik l'video dial telwat ? :D

j'ai pas tout compris, mais mchi tekhra fserwalek ila f8amti 8adi:D

C'est ce dont je parlais. Un type qui drague sera toujours perçu avec grande suspicion et même avec désintérêt par une fille "normale".

Ana ce qui m'étonne le plus, homa ces gars qui draguent et qui parlent du manque de sérieux des filles qui répondent favorablement à leur comédie de mauvais goût! :D
ana pour moi les hommes qui parlent du manque de sérieux d'une fille ont un grain.
tout le monde sait être sérieux et ne pas être sérieux. et dans le couple c'est la personne qui est sérieuse ou pas, c'est la relation.
on a tendance à compresser l'echelle du temps en un seul point et de dire hada il est sérieux hada il est pas sérieux. tu imagines quelqu'un de sérieux tout le temps ! ça doit être chiant à vivre. ya latif !
j'ai une cousine sérieuse tout le temps, elle est célibataire et elle a plus de 40 ans maintenant. je ne l'ai jamais vu déconner, dima l'9raya awla tekhmal awla l'critique.

Retour