Types de femmes qui font fuir les hommes...

mdr, c'est un peu ça;)

par contre il y a celles qui le sont vraiment et d'autres qu'on place dans cette catégorie parce qu'elles s'affirment.

sinon , je confirme, un homme doit s'affirmer et et faire preuve de caractère, on se dit qu'au moins il ne s'enfuira pas comme une larve au moindre soucis.
c'est peut être bête comme raisonnement mais on fait avec ce qu'on a.

Pourquoi se fatiguer a se créer des soucis internes au couple quand la vie va se charger d'en fournir des externes ?
A mon avis, dans un couple, il n'y a pas de rapport de force, ni de rivalité, ni de savoir qui prend l'ascendant sur l'autre.
Sinon ce n'est plus de l'amour selon moi, et les carottes sont cuites a ce stade d'apres moi.
 
Pourquoi se fatiguer a se créer des soucis internes au couple quand la vie va se charger d'en fournir des externes ?
A mon avis, dans un couple, il n'y a pas de rapport de force, ni de rivalité, ni de savoir qui prend l'ascendant sur l'autre.
Sinon ce n'est plus de l'amour selon moi, et les carottes sont cuites a ce stade d'apres moi.


Je souscris à tes propos :cool:
 

Soraya404

........................
Pourquoi se fatiguer a se créer des soucis internes au couple quand la vie va se charger d'en fournir des externes ?
A mon avis, dans un couple, il n'y a pas de rapport de force, ni de rivalité, ni de savoir qui prend l'ascendant sur l'autre.
Sinon ce n'est plus de l'amour selon moi, et les carottes sont cuites a ce stade d'apres moi.


je suis d'accord avec toi,
MAIS tu choisis ta moitié parce que tu l'aimes, mais aussi pour avancer avec elle dans cette vie, c'est important de savoir que tu pourra compter sur elle dans les moments difficiles comme elle pourra compter sur toi aussi et que cette dernière ne s'effondrera pas au moindre coup de vent.j ajouterais qu'il ne suffit pas de pousser un homme dans ses retranchements pour qu'il montre sa force de caractère. pourquoi devrait -on passer d'un extrême à l'autre?
dans le cas de la femme castratrice il y a ce rapport de force que tu décris et qui mène le couple à une impasse et là c'est voué à l'échec, je suis d'accord.
 

Neytha

VIB
je suis d'accord avec toi,
MAIS tu choisis ta moitié parce que tu l'aimes, mais aussi pour avancer avec elle dans cette vie, c'est important de savoir que tu pourra compter sur elle dans les moments difficiles comme elle pourra compter sur toi aussi et que cette dernière ne s'effondrera pas au moindre coup de vent.j ajouterais qu'il ne suffit pas de pousser un homme dans ses retranchements pour qu'il montre sa force de caractère. pourquoi devrait -on passer d'un extrême à l'autre?
dans le cas de la femme castratrice il y a ce rapport de force que tu décris et qui mène le couple à une impasse et là c'est voué à l'échec, je suis d'accord.
Ca va toi, c'est quoi le débat là lol ?
 
je suis d'accord avec toi,
MAIS tu choisis ta moitié parce que tu l'aimes, mais aussi pour avancer avec elle dans cette vie, c'est important de savoir que tu pourra compter sur elle dans les moments difficiles comme elle pourra compter sur toi aussi et que cette dernière ne s'effondrera pas au moindre coup de vent.j ajouterais qu'il ne suffit pas de pousser un homme dans ses retranchements pour qu'il montre sa force de caractère. pourquoi devrait -on passer d'un extrême à l'autre?
dans le cas de la femme castratrice il y a ce rapport de force que tu décris et qui mène le couple à une impasse et là c'est voué à l'échec, je suis d'accord.

Quand je suis amoureux d'une femme(bon ca va c'est pas souvent), je me dis d'office que je peux compter sur elle ... je suis trop naif peut etre :(
 

Neytha

VIB
Quand je suis amoureux d'une femme(bon ca va c'est pas souvent), je me dis d'office que je peux compter sur elle ... je suis trop naif peut etre :(
Si avant de tomber amoureux, ton cerveau était enclencé alors non tu n'es pas naif

Maintenant si tu tombes amoureux de tout et n'importe quoi comme tu peux lire ici lol alors oui tu l'es !! :D
 

Soraya404

........................
Quand je suis amoureux d'une femme(bon ca va c'est pas souvent), je me dis d'office que je peux compter sur elle ... je suis trop naif peut etre :(

naif? non, je ne pense pas, d'ailleurs je crois que tu connais bien les femmes.

de toute façon, chacun voit midi à sa porte selon son propre vécu.

Ca va toi, c'est quoi le débat là lol ?

salut ma pote, ça va et toi?

le débat général ou bien le débat rapport homme/femme?
 

Neytha

VIB
naif? non, je ne pense pas, d'ailleurs je crois que tu connais bien les femmes.

de toute façon, chacun voit midi à sa porte selon son propre vécu.



salut ma pote, ça va et toi?

le débat général ou bien le débat rapport homme/femme?
Je suis crevée comme un lundi :(
Mais il fait tellement beau huuuuuum un vrai délice :love:

Je sais pas le débat où tu intervenais, j'ai la flemme de me taper toutes les pages lol honte à moi !!!
 
Si avant de tomber amoureux, ton cerveau était enclencé alors non tu n'es pas naif

Maintenant si tu tombes amoureux de tout et n'importe quoi comme tu peux lire ici lol alors oui tu l'es !! :D

Non je tombe pas amoureux souvent :'(
Si le prix a payer c'est ca, ca me fait pas peur, je sais ce que c'est d'etre en couple, c'est pas évident, et ce pour personne je crois.

naif? non, je ne pense pas, d'ailleurs je crois que tu connais bien les femmes.

de toute façon, chacun voit midi à sa porte selon son propre vécu.

Je voulais dire par la que j'aimerais bien une réciproque naturelle, moi je suis pas la a me dire alors est ce qu'elle va etre a la hauteur, patati patata, au contraire je la valorise et lui fais savoir que je crois en elle.
 

Soraya404

........................
Je suis crevée comme un lundi :(
Mais il fait tellement beau huuuuuum un vrai délice :love:

Je sais pas le débat où tu intervenais, j'ai la flemme de me taper toutes les pages lol honte à moi !!!


courage! ce n'est que le début de semaine!
j'ai pas tout lu
mais en gros: les défauts rédhibitoires chez la femme au delà de l'aspect physique
 

Neytha

VIB
Non je tombe pas amoureux souvent :'(
Si le prix a payer c'est ca, ca me fait pas peur, je sais ce que c'est d'etre en couple, c'est pas évident, et ce pour personne je crois.



Je voulais dire par la que j'aimerais bien une réciproque naturelle, moi je suis pas la a me dire alors est ce qu'elle va etre a la hauteur, patati patata, au contraire je la valorise et lui fais savoir que je crois en elle.
Le prix à payer ? Tu parles de quoi ?
Le fait de voir quelqu'un t'épauler

Et oui ce n'est pas évident, concessions, compromis et tutti quanti

Ca demande de penser en tant que team, avant de ne penser qu'à soi uniquement donc il faut vraiment trouver la personne qui "mérite" ca et qui de son coté agit de la meme facon...
 

Neytha

VIB
courage! ce n'est que le début de semaine!
j'ai pas tout lu
mais en gros: les défauts rédhibitoires chez la femme au delà de l'aspect physique
Je pense pas que ca existe, enfin à moins d'avoir des défauts qui relevent d'une pathologie :eek: lol

Vu que personne n'est parfait le tout est de trouver quelqu'un qui avec ces défauts et parfait pour nous
 

Soraya404

........................
Non je tombe pas amoureux souvent :'(
Si le prix a payer c'est ca, ca me fait pas peur, je sais ce que c'est d'etre en couple, c'est pas évident, et ce pour personne je crois.



Je voulais dire par la que j'aimerais bien une réciproque naturelle, moi je suis pas la a me dire alors est ce qu'elle va etre a la hauteur, patati patata, au contraire je la valorise et lui fais savoir que je crois en elle.

mais c'est tout à fait possible! si tu as la chance de rencontrer une personne qui a l'intelligence d'en faire autant.

Je pense pas que ca existe, enfin à moins d'avoir des défauts qui relevent d'une pathologie :eek: lol

Vu que personne n'est parfait le tout est de trouver quelqu'un qui avec ces défauts et parfait pour nous

je suis d'accord,
moi je parlais des femmes castratrices
 
Le prix à payer ? Tu parles de quoi ?
Le fait de voir quelqu'un t'épauler

Et oui ce n'est pas évident, concessions, compromis et tutti quanti

Ca demande de penser en tant que team, avant de ne penser qu'à soi uniquement donc il faut vraiment trouver la personne qui "mérite" ca et qui de son coté agit de la meme facon...
mais c'est tout à fait possible! si tu as la chance de rencontrer une personne qui a l'intelligence d'en faire autant.

De toute facon ce que je préfère dans le couple, c'est quand on fait des calins :mignon:
On devrait se faire tout le temps des calins, c'est idéal pour cultiver l'entente, et faire les obligations et nécessités ennuyeuses entre.
Ben non on se préoccupe du reste d'abord, et on fait des calins entre, c'est nul :(
 

Neytha

VIB
mais c'est tout à fait possible! si tu as la chance de rencontrer une personne qui a l'intelligence d'en faire autant.



je suis d'accord,
moi je parlais des femmes castratrices
Ah pour moi c'est comme les hommes qui aiment rabaisser

Ce sont des personnes qui manquent de confiance en elles et qui utilisent l'autre comme faire valoir et "remonteur" d'égo

Perso (sans me jeter de fleurs hein) je pense etre quelqu'un d'équilibré et j'ai toujours voulu etre avec quelqu'un comme ca !
 

Soraya404

........................
De toute facon ce que je préfère dans le couple, c'est quand on fait des calins :mign on:
On devrait se faire tout le temps des calins, c'est idéal pour cultiver l'entente, et faire les obligations et nécessités ennuyeuses entre.
Ben non on se préoccupe du reste d'abord, et on fait des calins entre, c'est nul :(

mdr, Ibnoucid, tu voudrais vivre d'amour et d'eau fraiche

et bin noooon, tu vas faire comme tout le monde et payer des impôts:langue:

Ah pour moi c'est comme les hommes qui aiment rabaisser

Ce sont des personnes qui manquent de confiance en elles et qui utilisent l'autre comme faire valoir et "remonteur" d'égo

Perso (sans me jetter de fleurs hein) je pense etre quelqu'un d'équilibré et j'ai toujours voulu etre avec quelqu'un comme ca !

oui c'est vrai, je pense que c'est impossible de vivre avec quelqu'un comme ça!

sinon, je confirme: tu es équilibrée (zerma on se connait depuis l'enfance lol)
 

Neytha

VIB
De toute facon ce que je préfère dans le couple, c'est quand on fait des calins :mignon:
On devrait se faire tout le temps des calins, c'est idéal pour cultiver l'entente, et faire les obligations et nécessités ennuyeuses entre.
Ben non on se préoccupe du reste d'abord, et on fait des calins entre, c'est nul :(
Lool c'est bien les calins mais bon faut vivre en société un minimum aussi !!!
 
De toute facon ce que je préfère dans le couple, c'est quand on fait des calins :mgnon:
On devrait se faire tout le temps des calins, c'est idéal pour cultiver l'entente, et faire les obligations et nécessités ennuyeuses entre.
Ben non on se préoccupe du reste d'abord, et on fait des calins entre, c'est nul :(

comme les bonobos quoi :D
 
mdr, Ibnoucid, tu voudrais vivre d'amour et d'eau fraiche

et bin noooon, tu vas faire comme tout le monde et payer des impôts:langeue:

j'en paye déjà, si c'est pour les payer pour deux ... :langue:

Lool c'est bien les calins mais bon faut vivre en société un minimum aussi !!!

mais oui sauf que la nuance c'est que la société s'immisce dans l'intimité, tu vois ?
Ah la la je suis un incompris lol

comme les bonobos quoi :-D

mdrrr on n'aurait jamais du descendre de l'arbre ! comment j'aurais été heureux a me balancer de liane en liane et faire des calins a chaque branche :D
 
j'en paye déjà, si c'est pour les payer pour deux ... :langue:



mais oui sauf que la nuance c'est que la société s'immisce dans l'intimité, tu vois ?
Ah la la je suis un incompris lol



mdrrr on n'aurait jamais du descendre de l'arbre ! comment j'aurais été heureux a me balancer de liane en liane et faire des calins a chaque branche :

tu serais tarzan et elle tchita :langue:
 
Lool ce matin je pensais à ca en me brossant les dents !!!!!

Je me disais aprés tout, le plus dur je pense c'est de franchir le pas

Je pensais à ces gens qui vivent en total ermite, loin de toute contrainte sociale etc


C'est mon plus grand reve. Vivre en dehors de toutes limites, qu'elles soient sociales, financières ect :rolleyes:
La liberté totale :love:
 
Dis moi pas que t'as fait une étude sur cette espéce ??? :eeek: loooool

Oui mais justement cette société te fais encore plus apprécier la douce music de ton intimité :lovete:

Non moi je suis pas de ce courant de pensée meme si ce n'est pas évident d'y échapper :mignon:
Le couple n'est pas un acte sociétal pour dire voyez nous sommes en couple, ou voyez mon couple est comme les autres couples, ou voyez nous aussi on a acheter un meuble a ikea, ou nous aussi on s'engueule entre 20 et 21h.
pour moi c'est un pacte a deux, les autres et l'environnement doivent cesser de compter a partir de l'union, la vérité et l'immensité a découvrir est entre les deux protagonistes, pas autre part, pas plus loin.

Faut juste une femme et tres caline et tres philosophe pour ca :prudent:
 
Non moi je suis pas de ce courant de pensée meme si ce n'est pas évident d'y échapper :mignon:
Le couple n'est pas un acte sociétal pour dire voyez nous sommes en couple, ou voyez mon couple est comme les autres couples, ou voyez nous aussi on a acheter un meuble a ikea, ou nous aussi on s'engueule entre 20 et 21h.
pour moi c'est un pacte a deux, les autres et l'environnement doivent cesser de compter a partir de l'union, la vérité et l'immensité a découvrir est entre les deux protagonistes, pas autre part, pas plus loin.

Faut juste une femme et tres caline et tres philosophe pour ca t:


Oh comme c'est beau ce que tu dis...:love:
 

Neytha

VIB
C'est mon plus grand reve. Vivre en dehors de toutes limites, qu'elles soient sociales, financières ect :rolleyes :
La liberté totale :love :
Lool tu peux toujours !
Faut juste franchir le pas !

Allez loin dans un décor paradisiaque ca peut aider !

Une amie entre ses années d'études à voulu aller passer qq temps à l'étranger pour parfaire son anglais
Elle est partie en australie, accompagnée de son petit ami qui devait ensuite aller au cambodge ouvrir sa petite maison d'hote au milieu de la pampa cambodgienne

Une fois finie son séjour en australier, elle décide d'aller donner un dernier aurevoir à son ami mais au final elle n'est jamais partie de là bas lol

Celle qui pouvait pas vivre une journée sans faire les magasins, esthéticienne, coiffeuse et cie se retrouve au milieu de nul part.

Mais elle est juste aux anges, elle a trouvé un autre équilibre.
C'est sur que c'est pas non plus une vie totalement deconnectée de tout parce que des vacanciers passent par là quand meme.
Mais son rythme de vie et vraiment différent !

Non moi je suis pas de ce courant de pensée meme si ce n'est pas évident d'y échapper :mignon :
Le couple n'est pas un acte sociétal pour dire voyez nous sommes en couple, ou voyez mon couple est comme les autres couples, ou voyez nous aussi on a acheter un meuble a ikea, ou nous aussi on s'engueule entre 20 et 21h.
pour moi c'est un pacte a deux, les autres et l'environnement doivent cesser de compter a partir de l'union, la vérité et l'immensité a découvrir est entre les deux protagonistes, pas autre part, pas plus loin.

Faut juste une femme et tres caline et tres philosophe pour ca :prudent :
Quand je parlais de société, en faite je parlais plus du boulot, de l'administration etc etc et du fait qu'on est "obligé" de faire certaines démarches etc
Ou sinon il faut faire comme l'exemple que je donnais à lonely, partir trés loin à deux et faire sa petite vie

Aprés par contre il n'y a pas deux modes de vies uniquement possibles, avec d'un coté comme tu le decris une vie plus que planifiée jusqu'à ces horaires de disputes lol et de l'autre une vie où seul l'amour existe sans rien d'autre autour.

Mais je comprends pourquoi tu ne tombes pas souvent amoureux, tu me fais penser à monsieur don quichotte :mignon:
 
Haut