Types d'hommes qui font fuir les femmes....

amedepirate

La petite mort
VIB
Bon alors moi aussi je vais jouer le jeu!

Les mecs qui me font fuir sont:

Ceux qui parlent trop, enfin ceux qui parle sans que je leur ai rien demandé

Ceux qui se permettent de donner leur avis

Et le pire du pire ceux qui disent "non" quand je leur demande quelque chose

Ceux qui se permettent d'avoir du caractère (boude, fronce des sourcils etc)
 
Ce qui me fait fuir :

-Qui n'a pas d'humour
-Dont les premières questions dont "Et sinon tu sais faire a manger et tu fais la prière?"
-Les loveurs passionnés et poètes.
-Evidemment ceux qui dégagent une odeur douteuse :eek:
...
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
Et si on parlait un peu de l'hygiene de certaines femmes .......
Gt abasourdi quand j'ai entendu des choses sur les chiottes des femmes au boulot!
=> Vous serez plus crade que les hommes sur ce point..........................
 

Kadijak

Gone
VIB
Et si on parlait un peu de l'hygiene de certaines femmes .......
Gt abasourdi quand j'ai entendu des choses sur les chiottes des femmes au boulot!
=> Vous serez plus crade que les hommes sur ce point..........................


alors là!!!!! complétement ok avec toi! c'est abusé!!!!!


d'ailleurs je ne vais jamais dans les toilettes public!! rien à cause de ça!


même après s'être laver les mains (pour celle qui le font)!!! elles sont incapable de jeter un papier dans la poubelle! ça laisse tout comme ça!


arfffff
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Les menteurs, les faux-bipolaire, les égocentriques, les paranos, les fouteurs de ***** dans la vie des autres, les insultants, les machos à deux balles, les petits nerveux qui se la raconte alors qu'il suffit d'une pichinette et ils tombent, les pervers .... liste non exhaustive ... le pire, c'est quand tout ceci est réuni en un seul homme (enfin homme, le mot est trop fort) !
 
Buongiorno :)

A plusieurs reprises dans des conversations avec des amies/ copines ect, certaines justifient leur célibat par le fait que certains hommes les font fuir

Je demande donc aux bladinautes femelles ( les hommes peuvent répondre également, je pense à Pipou et alicemontronkil notamment): y a t'il un type d'hommes qui vous font fuir ?

Qu'est ce qui est rhédibitoire pour vous chez une homme ( je ne parle pas forcément du physique ) ?


A vos claviers


Inspiré (pour ne pas dire copié) du post de Lonelysoldier :)
qu il soit gamin ou qu'ils skwatt avec ses potes alors qu sa femme est seul a la dar
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Les menteurs, les faux-bipolaire, les égocentriques, les paranos, les fouteurs de ***** dans la vie des autres, les insultants, les machos à deux balles, les petits nerveux qui se la raconte alors qu'il suffit d'une pichinette et ils tombent, les pervers .... liste non exhaustive ... le pire, c'est quand tout ceci est réuni en un seul homme (enfin homme, le mot est trop fort) !

Juste Mddr :D
 
Haut