UMP : deux papas se disputent la paternité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Schtrouf
  • Date de début Date de début
Sarkozy aussi c’est finalement un peu cassé la gueule dans cette histoire...

il est chaud Copé il veut atteindre coute que coute le sommet du pouvoir,

combien de temps Fillon va tenir le coup il doit savoir profondément que si il lâche l’affaire dans ce combat il sera fini politiquement

Ollier : "La proposition de Sarkozy a été jetée à la poubelle"

"L'un est un furieux, l'autre est un minable"

Selon les informations du Figaro, conciliabules et tentatives de conciliation se poursuivent ce soir entre les deux camps. Un visiteur de Sarkozy, au sortir de son bureau rue de Miromesnil, a traduit la pensée de l'ancien président : "L'un est un furieux, l'autre est un minable."

Sarkozy aussi c’est finalement un peu cassé la gueule dans cette histoire...

il est chaud Copé il veut atteindre coute que coute le sommet du pouvoir,

combien de temps Fillon va tenir le coup il doit savoir profondément que si il lâche l’affaire dans ce combat il sera fini politiquement

Oui, tu as raison de dire que Sarkozy aussi morfle. Aujourd'hui, il a prouvé qu'il ne tenait pas aussi bien l'UMP qu'on le croyait, puisqu'il n'a pas été capable d'accorder ses deux lieutenants.

Oui, tu as raison de dire que Sarkozy aussi morfle. Aujourd'hui, il a prouvé qu'il ne tenait pas aussi bien l'UMP qu'on le croyait, puisqu'il n'a pas été capable d'accorder ses deux lieutenants.
Sarkozy demande une solution avant mardi

Selon des sources UMP, Nicolas Sarkozy a demandé à François Fillon et Jean-François Copé de trouver une solution avant mardi. "C'est le dernier délai. Je vous demande très fermement tous les deux de trouver une solution avant mardi. Sinon je dirai publiquement que vous êtes tous les deux disqualifiés pour diriger un grand parti", aurait déclaré l'ancien président selon lejdd.fr

Sarkozy demande une solution avant mardi

Selon des sources UMP, Nicolas Sarkozy a demandé à François Fillon et Jean-François Copé de trouver une solution avant mardi. "C'est le dernier délai. Je vous demande très fermement tous les deux de trouver une solution avant mardi. Sinon je dirai publiquement que vous êtes tous les deux disqualifiés pour diriger un grand parti", aurait déclaré l'ancien président selon lejdd.fr

Ooouuuuh, l'est pas content ! :D
Tant mieux. S'ils pouvaient couler avec le bateau tous les trois, ce serait parfait !
Non, bien sûr, je sais bien qu'il est sain en République d'avoir une opposition solide et constructive. Mais j'ai tellement de haine pour la manière dont Sarkozy et Copé font de la politique...

Retour