Je parle l'arabe avec un sacré accent franchouillard et c'est craquant à ce qu'il paraît !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais je trouve que peu de personnes savent bien la faire...
)) trop cool l accent bledard ... meme ceux qui parlent bien français le gardent un peu haha
C'est clair tu peux vraiment déceler le moindre signe de blédardise
Moi je pensait que j'avais aucun accent! jusqu'à ce que je m'entende, 3ad j'ai remarqué, c'est plus à l'intonation que tu le vois ^^
3lash zaama tu t es jamais entendu avant![]()
ben c'est une question que je me posait pas, une fois je me suis entendu dans une video (j'ai horreur de ça ^^) 3ad j'ai remarqué que des fois on voit bien que c'est un marocain qui parle, mdr, attend c'est pas vraiment un accent, mais l'intonation plutot..
ben c'est une question que je me posait pas, une fois je me suis entendu dans une video (j'ai horreur de ça ^^) 3ad j'ai remarqué que des fois on voit bien que c'est un marocain qui parle, mdr, attend c'est pas vraiment un accent, mais l'intonation plutot..
ps: avec le fameux "aaaah voilaa"
et pour les nana : "c'est paaass vrraaaaaai" tu vois ce que je veux dire ^^
euuuuh pr les filles je sais pas
ou alors c'est spécifique aux casablancaises
j'aimerais l'avoir sur bande son pour te le faire écouter ^^
c'est genre dans une conversation de nana yen a une qui dit à l'autre
"ah t'étais à la soirée? alors y avait qui? (mdr)
"ben yavait amine hamid et mehdi"
"c'est paaas vraaaai ,il y était? bla bla
ouaais un peu l equivalent dial awwaaaah
ms j laime po dik c paaaa vraaaai
moi non plus ^^
..........................
MDR le fameux " أووووووووووآه "ouaais un peu l equivalent dial awwaaaah
ms j laime po dik c paaaa vraaaai
MDR le fameux " أووووووووووآه "
Awwaaaaaaaah![]()
Est-ce qu'être avec quelqu'un qui a un accent du bled peut vous déranger? trouvez-vous cela rédhibitoire?
Le langage qui me derange
Le langage des kairas de cités
et qui raisonnent comme toi
lougloug toi t as d accent de bledosss ???
Comment ça moi ? Je le dis jamais moi, mais j'ai des proches qui le disent, ça me fait bien marrer, ça m'émeut presque ... perception sensorielleah c toi .
Comment ça moi ? :
ce qui me dérange c'est un cerveau vide, maintenant qu'il ait un accent je m'en fou.Est-ce qu'être avec quelqu'un qui a un accent du bled peut vous déranger? trouvez-vous cela rédhibitoire?
JE Suis de nature provocateur
Qd je suis en face des rebeus des cités qui parlent sans accent,mais la majorité sont au chomage
donc pour me demarquer d'eux,je parle avec l'accent du bled
Mais au travail,en face des français de souche qui maitrisent la langue de moliere,
là j'etale mes notions
LOLce que j efface = je le zappe
sinon oui c toi la fameuse zaama
ce qui me dérange c'est un cerveau vide, maintenant qu'il ait un accent je m'en fou.
ça me dérangerai plus d'être avec un wesh wesh qu'avec un mec qui aurait un accent du bled et avenant![]()
LOL
Très bien, soit.
...
ce qui me dérange c'est un cerveau vide, maintenant qu'il ait un accent je m'en fou.
ça me dérangerai plus d'être avec un wesh wesh qu'avec un mec qui aurait un accent du bled et avenant![]()
pkoi tu l aimes po toi ?
Qu'est-ce qui n'est pas vrai ?cool
je suis sure que tu dis c 'est paaaaa vraaiii
c'est trop maniéré ^^
Qu'est-ce qui n'est pas vrai ?
il me le dira en arabe vu que je comprends l'arabeti é tri charmonte mon euil ya mon ame![]()
il me le dira en arabe vu que je comprends l'arabe![]()
je l'épaterai alors avec une grosse tapette à mouchesnooon il voudra t epater avec son francais
zaama tu crois que ca existe pas ? je t assure que siiiii![]()
tes manièresss a samir![]()