Un acteur marocain s'attire les foudres du public (Vidéo)

L'acteur marocain, Rafiq Boubker, s'est retrouvé au cœur d'une polémique, suite à une profanation des symboles de la religion musulmane et aux injures à l'encontre des imams.
Dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux, l'acteur, visiblement éméché, a proféré des propos insultants envers les imams.
Ses propos injurieux ont suscité la colère des internautes qui regrettent qu'une personnalité aussi respectée dans le monde du cinéma puisse agir de la sorte et porter atteinte aux symboles (...)

- Société / Rafik Boubker, Alcool, Vidéos, Religion, Islam

Lire la suite ...
 
Regardes Un prophète, très bon film.
les films français très bon c presque une contradiction dans les termes.. j'en connais mais pas tant que ça
Le Corniaud, Rabbi Jacob, La Grande Vadrouille, La Folie des Grandeurs, L'Aventure c'est l'Aventure.... ça c des films très bon
Ensuite des films cultes... les Bronzés, quelques Gendarmes, Tonton Flingueur, et quelques autres...
Mais si tu vas dans le répertoire US... c'est sans fond...
 

azzizi92240

Nomade
Depuis quand l'apéro est illégal? qu'il soit en confinement ou pas???
Comment ils se sont regroupés? C'est avec une autorisation à faire des courses? :D

Depuis quand l'apéro est illégal? qu'il soit en confinement ou pas??? Quand tu es chez toi, tu fais ce que tu veux du moment que ça ne mets pas en danger la vie des autres...
Puis la personne qui est collé à lui, on voit bien la distanciation. A part si c'est son petit copain, je peux comprendre.
Au Maroc, les gens étaient interdit de se grouper pour des funérailles.
Alors pour un apéro, il va prendre cher!
 
Ils me feront toujours marrer ces schizos marocains adorateur du système monarchique du droit divin ,
adorateur du roitelet , ne voulant surtout pas changer le système tel qu'il est car pour toute sorte de raisons il est à leur avantage
mais qui viennent pleurnicher parce qu'un triple zigoto médiocre crache sur la sacralité découlant de ce système
Surtout que les même schizos peuvent sans vergogne te justifier de l'arrestation et condamnation à 5 ans de prisond' un pauvre marocain qui demanderait juste à manger
Moralité : une certaine classe de Marocains hypocrites veut le beurre et l'argent du beurre sans en subir les foudres de la crémière :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le même qui souhaitait un excellent ramadan et « rendez vous dans un mois »

Meskine il doit pas être heureux dans sa vie pour en arriver là
Souhaitons lui un prompt rétablissement
Après c’est pas le
Seul acteur ou personnalité publique marocaine penser tout cela ... y en a qui la jouent plus fine tout simplement .
Qu’ils se rassurent le monde ne va pas s’arrêter et la foi des musulmans non plus au contraire
Donc bon, inutile et ridicule ...
 
Vivement la liberté du culte et de l'expression.
Marre de ces censeurs de pacotilles qui sont les premiers à donner ou recevoir du bakchich, à se conduire comme des malfrats dans les rues et sur les routes ...
ne demande pas trop mais on peu toujours rêver la religion est l opium du peuple il faut bien lui donner de l espoir d un monde meilleur de l au delà
 
Comment ils se sont regroupés? C'est avec une autorisation à faire des courses? :D


Puis la personne qui est collé à lui, on voit bien la distanciation. A part si c'est son petit copain, je peux comprendre.
Au Maroc, les gens étaient interdit de se grouper pour des funérailles.
Alors pour un apéro, il va prendre cher!
Faut prouver la date...
 
Le code pénal marocain a été amendé en 2011 : insulter le religion,le roi ou l’intégrité territoriale,les 3 sont dans le même pieds d’égalité.

L’article 267-2 de cette loi punit d’une peine d’emprisonnement de trois mois à un an et une amende de 20.000 à 200.000 dirhams «quiconque fait l’apologie de l’outrage à l’emblème et aux symboles du Royaume, l’«atteinte» aux religions par «diffamation» des religions.
 
Le code pénal marocain a été amendé en 2011 : insulter le religion,le roi ou l’intégrité territoriale,les 3 sont dans le même pieds d’égalité.

L’article 267-2 de cette loi punit d’une peine d’emprisonnement de trois mois à un an et une amende de 20.000 à 200.000 dirhams «quiconque fait l’apologie de l’outrage à l’emblème et aux symboles du Royaume, l’«atteinte» aux religions par «diffamation» des religions.

Ce que l article ne dit pas, C est qu il s est fait arrêté donc voilà.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Les acteurs marocains franchement je sais pas sils font vraiment des casting mais on dirait pas ils sont tous très laids, dents jaunes, sale sur eux. Jaime pas les regarder. Et toujours les mêmes têtes depuis que je suis petite.
Mdrrrr
qqx il en manque des dents lol
C'est pt etre revelateur du pouvoir d'achat des acteurs ou pt etre sont-ils mal assurés, les vrais dentistes ça doit couter assez cher, les gens preferent se les faire arracher plutot que les soigner, je pense ..
En Algerie aussi, il y avait qq acteurs qui n'avaient pas tte leurs dents
 
Aux dernières nouvelles,il a été libéré sous caution (5000 MAD,~ 460 €,pas trop cher payé) mais poursuivi en état de liberté provisoire.

L'acteur Rafik Boubker poursuivi en état de liberté :

[www.menara.ma]
 
Sa vidéo m'a fait rire. D'abord je ne comprends pas le délit qu'il a commis.
S'il était dans une mosquée je ne crois pas car toutes mosquées du Maroc sont fermées à clé.
Le plus sale dans cette histoire est celui qui a publié la vidéo. Chez les gens civilisés quand il passent une soirée ensemble pour s'amuser
Il ne vont pas raconter ce qui ont fait la veille surtout l'alcool les femmes et la notoriété de l'acteur etc etc
Il y' a eu des imams accusés de viol et d'actes sexuels dans l'édifice. Les exemples n'en manquent pas.
https://fr.le360.ma/societe/limam-etait-un-violeur-en-serie-184032
 
Haut