Un activiste du Polisario, accusé de terrorisme, arrêté en Espagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un activiste du Polisario a été arrêté lundi, par la police espagnole. Il est accusé d'incitation au terrorisme contre les intérêts du Maroc en Espagne et à l'étranger.
L'individu, « très radicalisé, utilisait des profils sur les réseaux sociaux pour inciter à mener des actes terroristes contre des personnes et des institutions du Maroc en Espagne et à l'étranger », indique la police espagnole dans un communiqué. L'activiste publiait de manière continue des messages et vidéos « incitant à commettre des (...)

- Société / Arrestation, Espagne, Polisario, Terrorisme

Lire la suite ...

<<L'individu, « très radicalisé, utilisait des profils sur les réseaux sociaux pour inciter à mener des actes terroristes contre des personnes et des institutions du Maroc en Espagne et à l'étranger », indique la police espagnole dans un communiqué. L'activiste publiait de manière continue des messages et vidéos >>

on en a pleins sur bladi aussi si vous voulez bien faire le ménage merci!! lol

Depuis la nuit des temps celui qui lutte contre l'oppression et le colonialisme pour la liberté est appelé terroriste .
J'ai comme l'impression que tu le fais exprès de confondre le séparatisme ou mercenariat téléguidé par des intérêts d'une puissance étrangère avec le colonialisme :
Je te rappelle au passage que nous formons les mêmes peuples amaziguo-arabes et c'est absurde de parler de colonialisme dans ce contexte

Ce mec n'est qu'un ivrogne, il n'est nuisible que pour lui même, les plus dangereux sont bien protégés et ne craignent rien de l'Espagne qui leur déroule le tapis rouge et reçoivent des aides. Ne soyez pas naïfs, l'Espagne ne voudra jamais se débarrasser de sont outils de pression contre le Maroc.

les plus dangereux sont bien protégés et ne craignent rien de l'Espagne qui leur déroule le tapis rouge et reçoivent des aides. Ne soyez pas naïfs, l'Espagne ne voudra jamais se débarrasser de sont outils de pression contre le Maroc.
l'espagne a toujours eu bonne relation avec le maroc mais j'ai toujours senti l'hypocrisie de leur part (je parle du gouvernement)

CHE7C 'est un clampin qui c'est fait giflé dans le 78 ya pas longtemps

il n'est même pas originaire des territoires contestés... mais de guelmim juste un pur produit de la dégénérescence matérialisé en devise

Retour