Un Allemand lance un appel au roi Mohammed VI

Défiant l'ordre de quitter le territoire marocain, émis à son encontre pour séjour illégal, l'auteur du Mémorial de l'Holocauste a lancé un appel au Roi Mohammed VI, contre la décision qu'il considère comme arbitraire de l'État marocain.
Dans la lettre publiée sur sa page Facebook, et adressée au Roi du Maroc, le ressortissant allemand, Oliver Bienkowski, a fait savoir que d'importantes sommes d'argent ont été investies par son Organisation pour l'art, dans la région de Marrakech. Et, selon lui, l'art n'est (...)

- Société / Mohammed VI, Gouvernement marocain

Lire la suite ...

On peut dire tout et n'importe quoi des autorités marocaines... sauf.... qu'ils n'ont pas les arguments légaux dans leurs actions... que ce soit l'emprisonnement de Zefzafi au coup de pied au Q de l'allemand

On peut dire tout et n'importe quoi des autorités marocaines... sauf.... qu'ils n'ont pas les arguments légaux dans leurs actions... que ce soit l'emprisonnement de Zefzafi au coup de pied au Q de l'allemand
Arguments légaux ? Lol le mec n'a pas renouvelé son titre séjour depuis 2015, se permet de construire sans autorisation, pique l'électricité publique, les marocains sont gentils...

Arguments légaux ? Lol le mec n'a pas renouvelé son titre séjour depuis 2015, se permet de construire sans autorisation, pique l'électricité publique, les marocains sont gentils...

non je parlais en général et j'ai utilisé c deux cas comme exemple ainsi que tout les cas entre ces 2 là... apprend à lire... ou plutot à comprendre ce que tu lis.

Un exemple illustre une pensée, il ne la contredit pas.
Donc si tu utilise ton cerveau convenablement tu admettras avoir affirmer qu'il n'y avait pas d'arguments légaux contre l'allemand. Mais ça c'est si tu utilise ton cerveau..

Un exemple illustre une pensée, il ne la contredit pas.
Donc si tu utilise ton cerveau convenablement tu admettras avoir affirmer qu'il n'y avait pas d'arguments légaux contre l'allemand. Mais ça c'est si tu utilise ton cerveau..
C'est ça j'attend que tu viennes me donner des leçon sur comment je dois utiliser mon cerveau... il est vrai que comme blédard... mon cerveau est basique.

Retour