Un Américain tué à Casablanca, le FBI mène l'enquête

Un Américain a été retrouvé mort vendredi dernier, dans une chambre qu'il occupait depuis plusieurs jours à l'hôtel Rania, au quartier Anakhil de Casablanca. Le cadavre de la victime portait plusieurs hématomes et des fractures au bras et au pied.
Le FBI est entré en jeu pour enquêter sur la mort du citoyen américain qui se prénommait Carlos.
D'après les employés de l'hôtel, la victime recevait régulièrement la visite d'un homme d'affaires casablancais, qui serait activement recherché par les services de (...)

-Société/États-Unis,Homicide,Casablanca,Criminalité,Police nationale

Un Américain tué à Casablanca, le FBI mène l'enquête...

Un Américain a été retrouvé mort vendredi dernier, dans une chambre qu'il occupait depuis plusieurs jours à l'hôtel Rania, au quartier Anakhil de Casablanca. Le cadavre de la victime portait plusieurs hématomes et des fractures au bras et au pied.
Le FBI est entré en jeu pour enquêter sur la mort du citoyen américain qui se prénommait Carlos.D'après les employés de l'hôtel, la victime recevait régulièrement la visite d'un homme d'affaires casablancais, qui serait activement recherché par les services de (...)

Le FBI ga3, j'espere que ce sera pas un prétexte pour déclencher la guerre.

Foutus yankees.

yassine 2500 ya 2 reponses, la 1ere c'est que l'amerique donne plus d'importance a son peuple, que le maroc le donne au sien et la 2eme reponse, je pense pas que le services secret marocains soit plus competent que le FBI!!

Le FBI est entré en jeu pour enquêter sur la mort du citoyen américain qui se prénommait Carlos.
D'après les employés de l'hôtel, la victime recevait régulièrement la visite d'un homme d'affaires casablancais, qui serait activement recherché par les services de (...)

tout à côté de chez ma grand mère un chien qui a été ecrasé par une voiture a fait un drame dans le cartier.....appartenant à un americain on va surement lancer une anquête.....

hasbounaAllah pour ceux qui sont chassés et massacrés en genocyde:pleurs:

Ce genre d'intervention montre que le Maroc n'est pas un etat souverain sur son propre territoire. tu penses que les USA laisseront des enqueteurs Marocains aller enqueter au New Jersey sur la mort du MRE la semaine derniere?

Tu crois que le Maroc se soucie de ses citoyens? L'idée d'envoyer des enquêteurs aux USA ne leur a probablement même pas effleuré la tête.

Ce genre d'intervention montre que le Maroc n'est pas un etat souverain sur son propre territoire.

Casablanca est américaine... c'est juste un décor qui a servi au tournage d'un film américain dans les années 40... et ils l'ont laissé la, à disposition des marocains.

plus sérieusement, le maroc peut peut-être apprendre des choses, et il est bien content de trouver le FBI quand il y a un attentat... et il se peut que cela soit aussi une affaire très sensible, on ne sait pas vraiment qui est le gars

Ce genre d'intervention montre que le Maroc n'est pas un etat souverain sur son propre territoire. tu penses que les USA laisseront des enqueteurs Marocains aller enqueter au New Jersey sur la mort du MRE la semaine derniere?

Depuis quand le Maroc est un Etat souverain ? :D

La CIA dispose de cellule à Casablanca, ils ont même des agents marocains qui travaillent pour eux...

Si le Maroc était un Etat souverain, la question du Sahara aurait été réglé depuis belle lurette...

Les américains prennent tout au sérieux... Ca peut même aboutir à une affaire politique.
Contrairement au Maroc (...)

Tu m'étonne, au Maroc comme dernièrement, les criminels de la route sont graciés s'ils font partie d'une riche famille... cf, l'accident de la route où un jeune bourgeois chauffard avec sa Jaguar est rentré sur une petite citadine avec une mère et sa fille... Toute deux mortes...

L'affaire révèle que les preuves de la culpabilité de ce chauffard se sont envolés comme par magie...

Bravo le Maroc démocratique, des droits de l'homme et mon *** sur la commode...:prudent:

http://www.jwek.com/2013/03/maroc-t...e-la-justice-se-laisse-ternir-encore-limmage/

Arrêtez vous deux :langue:
Ne faites pas les méchants ;)
Vous avez raison ...mais ras le bol de certains qui viennent trouver n importe quel occasion ou meme faits divers pour venir cracher sur le Maroc et nous faire croire que nous sommes tous des incultes serviles vivants dans une dictature sanguinaire et comme si les passe droits et les injustices n existaient qu ici et que de la ou ils commentent tout est parfait!

ça doit être une histoire de *** encore...le business man n'a forcément rien à voir dans cette histoire. Ils ne vont surement pas parler affaires dans la chambre. Je pense que l'enquête devrait s'intéresser un peu plus au personnel de l'hotel ;)

Tu m'étonne, au Maroc comme dernièrement, les criminels de la route sont graciés s'ils font partie d'une riche famille... cf, l'accident de la route où un jeune bourgeois chauffard avec sa Jaguar est rentré sur une petite citadine avec une mère et sa fille... Toute deux mortes...

L'affaire révèle que les preuves de la culpabilité de ce chauffard se sont envolés comme par magie...

Bravo le Maroc démocratique, des droits de l'homme et mon *** sur la commode...:prudent:

http://www.jwek.com/2013/03/maroc-t...e-la-justice-se-laisse-ternir-encore-limmage/

Waouh !! Tu viens de te reveiller ou quoi ?? Chez nous à Casa ca fait belle lurette qu'on sait que ce system est tres tres tres pourri, mais je vois que ce n'est pas le cas dans tout le Maroc, il y a encore des naif qui croient que Kech est une ville ou il fait bon vivre et Casa Une ville Moderne, la Modernité mais à un certain prix !! J'ai un cousin mort en Mobylette écrasé par un 4/4 Allah y Rahmou !! Ce pays me décoit de plus en plus !!

Waouh !! Tu viens de te reveiller ou quoi ?? Chez nous à Casa ca fait belle lurette qu'on sait que ce system est tres tres tres pourri, mais je vois que ce n'est pas le cas dans tout le Maroc, il y a encore des naif qui croient que Kech est une ville ou il fait bon vivre et Casa Une ville Moderne, la Modernité mais à un certain prix !! J'ai un cousin mort en Mobylette écrasé par un 4/4 Allah y Rahmou !! Ce pays me décoit de plus en plus !!

Si tu lisait mes posts sur le site tu verrais que suis loin d'être naïf et que je ne viens pas de me réveiller. :claque:

que le FBI viennent aider les policiers marocains c un classique cf leur lien internet il en est de meme en cas de marocain tué à l'etranger (bon c rare mais cela se fait)

Operational/Investigative Partnerships

Our national headquarters and local field offices have built investigative partnerships with just about every local, state, federal, and tribal law enforcement and intelligence agency in the nation. Our agents and support staff also work closely with international organizations like Interpol and with law enforcement and security services in foreign countries across the globe.

The following are just a few of our operational task forces and partnerships:

Joint Terrorism Task Forces
National Counterterrorism Center
Terrorist Screening Center
Innocent Images National Initiative (INNI)
National Cyber Investigative Joint Task Force
Regional Computer Forensics Laboratories (RCFLs)
MS-13 National Gang Task Force
Violent Gang Task Forces
Safe Trails Task Forces

Entre escorcs y a pas de Bavure il y a combien d'étranger qui meurent au etats unis....? N'importe quoi!

La CIA dispose de cellule à Casablanca, ils ont même des agents marocains qui travaillent pour eux...

Si le Maroc était un Etat souverain, la question du Sahara aurait été réglé depuis belle lurette...

Regarde cette vidéo postée aujourd'hui par la chaîne poubelle RTM, ils ont dépêché un hélicoptère avec une équipe médicale pour sauver un gawri, alors si c’était un marocain, ils auront laissé crever comme un chien

Un Etat souverain :joueur:

‫إنقاذاجنبي بسواحل المحمدية‬‎ - YouTube

yassine 2500 ya 2 reponses, la 1ere c'est que l'amerique donne plus d'importance a son peuple, que le maroc le donne au sien et la 2eme reponse, je pense pas que le services secret marocains soit plus competent que le FBI!!
Tu crois que le Maroc se soucie de ses citoyens? L'idée d'envoyer des enquêteurs aux USA ne leur a probablement même pas effleuré la tête.
Casablanca est américaine... c'est juste un décor qui a servi au tournage d'un film américain dans les années 40... et ils l'ont laissé la, à disposition des marocains.

plus sérieusement, le maroc peut peut-être apprendre des choses, et il est bien content de trouver le FBI quand il y a un attentat... et il se peut que cela soit aussi une affaire très sensible, on ne sait pas vraiment qui est le gars

En même temps si c'est pour que le Maroc leur envoit ce genre d'experts :D

Les Experts Ouarzazate - YouTube

Le FBI n'est pas un service secret!!! le FBI est une organisation fédéral qui a jurisdiction sur tout ce qui se passe entre deux frontières d'un état, ou sur certain crime comme meurtre, kidnapping etc.... En fait c'est un mélange de PJ et Gendarmerie, sauf que le FBI n'est pas un corps militaire.

Il n'y a pas de service secret comme tu l'entend aux USA... La CIA, le NSA, et autres services militaires sont ce qu'il y a de plus proche mais.....

Kassoul... la CIA dispose d'une cellule dans chaque ambassade USA dans le monde.... Même au Canada....

Désinformation permanente de Kassoul

Retour