Ma soeur me manque enormement. Elle a completement changé depuis qu il frequente un camarade de classe devenu à ses yeux son amour. Cette histoire a commencé depuis 2 ans.. La filleempriset proche de sa maman ne lui adresse meme plus un salam.elle etait joyeuse à rire tout le temps proche et aimée de tous. Elle m a appris comment s occuper de maman pourtant je suis l ainée. Des que maman rentre du travail elle precipetait à masser les pieds de maman, elle aimait prendre soin de maman à la coiffer à repasser ses habits. Moi je n ai jamais pris la peine de faire quoique ce soit... Mais cette fille si agreable s isolait petit à petit celle qui amene du monde à la maison ne frequente plus personne , elle sort tout le temps pretextant l ecole ou les revisions...elle est completement dans l emprise de ce gars qu elle juge plus musulman que nous..celle qui aimait conduire dit maintenant qu elle a peur...celle qui salue tout le monde ne tend plus la main. Elle m en veut parce que je n ai pas voulu defendre sa cause auprés des parents..elle veut abs se marier avec lui mes parents voyant comment elle a changé c etait pour eux hors de question....car elle donne l impression qu elle est deja soumise avant meme de se marier !!
Mes parents pour couper court le sujet ils lui ont dit non il faut qlq du meme bled....mais la brise ne s essoufle pas. Elle est completement prise par lz tourbillon du gars....elle decide un matin de quitter la maison à l insu de tous...et prevenu la police qu elle ne veut plus nous voir.
C tres dur d accepter ce qui s impose mais on a pas le choix. Allah seul sait le pourquoi et le comment de cette histoire.
Mes parents sont brisés devastés... Et les langues ne nous epargnent pas à croire qu ils attendent ce malheur pour nous en foncer...à dire que leur fille a fuit pour aller travailler dans un bordel !!! Ma soeur est vrai nous a quitté mais jamais elle s abaissera à faire. Mais comment lutter contre les gens qui parlent pour ternir exprès la reputation d une famille.
Je partage mon histoire aupres des soeurs et des freres pour vous dire soyer vigilents ce genre d histoire peut arriver à n importe quelle famille et vous demander dans vos prières de penser à nous prier pour qu Alahh tout clément la protége et la rend à ses parents. Je vous prie de m excuser j etais longue mais juste à dernier mot prenez soin de vos parents embrassez les matin et soir...suivez leur recommendation, ils sont bien plys claivoyants que nous.
Mes parents pour couper court le sujet ils lui ont dit non il faut qlq du meme bled....mais la brise ne s essoufle pas. Elle est completement prise par lz tourbillon du gars....elle decide un matin de quitter la maison à l insu de tous...et prevenu la police qu elle ne veut plus nous voir.
C tres dur d accepter ce qui s impose mais on a pas le choix. Allah seul sait le pourquoi et le comment de cette histoire.
Mes parents sont brisés devastés... Et les langues ne nous epargnent pas à croire qu ils attendent ce malheur pour nous en foncer...à dire que leur fille a fuit pour aller travailler dans un bordel !!! Ma soeur est vrai nous a quitté mais jamais elle s abaissera à faire. Mais comment lutter contre les gens qui parlent pour ternir exprès la reputation d une famille.
Je partage mon histoire aupres des soeurs et des freres pour vous dire soyer vigilents ce genre d histoire peut arriver à n importe quelle famille et vous demander dans vos prières de penser à nous prier pour qu Alahh tout clément la protége et la rend à ses parents. Je vous prie de m excuser j etais longue mais juste à dernier mot prenez soin de vos parents embrassez les matin et soir...suivez leur recommendation, ils sont bien plys claivoyants que nous.