Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve cela révoltant... 12 ans... Elle ne pouvais même pas se défendre la pauvre. Personnellement je trouve que la peine n'est pas assez exemplaire.
Les gens sont méchants juste pour êtres méchants, l'humanité me donne envie de pleurer![]()
j'espère qu'il y aura d'autres jugements rendus car malheureusement ce n'est pas la seule
à être martyrisée.
Honte aux parents qui envoient leurs gosses jouer les petits esclaves alors que leur place est à l'école.
Comme tu le disais la peine est dérisoire face à ce qu'elle a subi.
Oui c vrai que c'est desolant !!!! Ah les arabes.......decidemment...
Oui c'est vrai que c'est désolant, comme le travail des enfants latinos avec les mafias locales, le commerce des enfants en thailande, les enfants "militarisés" en Afrique, les petits chinois dans les champs....et j'en passe.
faut tout de meme faire gaffe a ces types d'accusations vous savez
j'ai une tante qui, avec son mari, avait été accusé par la bonne pour mauvais traitements et c'était completement faux
la bonne charchait a se faire un peu d'argent grâce aux accusations mais elle n'était pas crédible et se contredisait alors ils ont été blanchis