Un ancien du forum s'est marié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
Bsahtou à lui
il vient de faire le halal avec sa fiancée. Normalement il se marie cet été au bled. J'essaierai dy etre si je vais pars à alger avant ramadan.

Quoiiiiiiiiiii? Pourquoi Nesi va se marier au bled?

Dis nous pas que le superbeaugosse au charme hypnotiseur a finit par se debar une blédarde? ( avec tout mes respects en passant pour shab lbled, personne n'est supérieur à l'autre c'est simplement... ahahahaaa)

Quoiiiiiiiiiii? Pourquoi Nesi va se marier au bled?

Dis nous pas que le superbeaugosse au charme hypnotiseur a finit par se debar une blédarde? ( avec tout mes respects en passant pour shab lbled, personne n'est supérieur à l'autre c'est simplement... ahahahaaa)

Non sa fiancée n'est pas une bledarde qu'st ce que tu raconte toi encore ?
Je sas pas pk il va se marier là bas, peut etre que la cérémonie est moins cher?

et pourquoi tu racontes sa vie.. il t a autorisé a annoncé son mariage

y avait peut etre des badipasnettes love de lui? il a peut etre voulu qu elles le sache

c est génial tout çaaaa

Non sa fiancée n'est pas une bledarde qu'st ce que tu raconte toi encore ?
Je sas pas pk il va se marier là bas, peut etre que la cérémonie est moins cher?

C'était une question, speciman agressif , gallek qu'est-ce que tu raconte toi encore!

La cérémonie d'ailleurs elle n'est pas spécialement moins cher... au contraire :o

That's the problem, la vie devient aussi cher ( voir plus) cher qu'ici et les salaires souvent pas spécialement les mêmes :rolleyes:

Retour