shams007
VIB
ben pkoi tu dis ça ???????????????? tu crois que les stations marocaines sont mieux ?
Tt est mieux au maroc si tu veux aller sur ce terrain :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben pkoi tu dis ça ???????????????? tu crois que les stations marocaines sont mieux ?
.toiaussi t'es pas quelqu'un de très intelligente, je comprend mieux ta réputation à présent.
je crois que tu te trompes
il n'a jamais dit ça
il a dit que lui accepterait une femme non vierge
Tt est mieux au maroc si tu veux aller sur ce terrain :langue:
arrête tes mythos stp, tu te crois en somalie pour dire que tu fais la fête pendant un mois avec 100 euros ?
Bsahtou à lui
il vient de faire le halal avec sa fiancée. Normalement il se marie cet été au bled. J'essaierai dy etre si je vais pars à alger avant ramadan.
T'as décidé de faire le comique ? L'algerie, jy vais tout les ans pratiquement et je peux t'assurer qu'avec 100 euros, t'es blindé là bas niveau loisirs et sorties.
Bsahtou à lui
il vient de faire le halal avec sa fiancée. Normalement il se marie cet été au bled. J'essaierai dy etre si je vais pars à alger avant ramadan.
?!?
Pourquoi tu parles de toi à la 3ème personne Nesi ?!
?!?
Pourquoi tu parles de toi à la 3ème personne Nesi ?!
je ne suis pas la seule à le penser![]()
je ne suis pas la seule à le penser![]()
moi je n'éxixtais pas encor le jour de son postje l'ai mm pas vu ce post![]()
là tes pas fin r.chakib. Franchement ca se fait pas de dire une chose pareil.
incha allah..........................Bsahtou à lui