Un animateur de rmc surnomme l'équipe d'algérie les "couscous merguos" et les "al-quaïdos"

Kashymo

Man of Style!
VIB
Le titre est presque mensonger.... On a un enregistrement de plus de 2min, on parle 5 secondes de l'Algérie et tout le reste du temps on fait des vannes pourries sur les autres pays de la coupe du monde, mais on ne retient que l'Algérie.... Surtout que la vanne sur les algériens est pas méchante comparé à celle des brésiliens par exemple....
 
R

Rorschach

Non connecté
Le titre est presque mensonger.... On a un enregistrement de plus de 2min, on parle 5 secondes de l'Algérie et tout le reste du temps on fait des vannes pourries sur les autres pays de la coupe du monde, mais on ne retient que l'Algérie.... Surtout que la vanne sur les algériens est pas méchante comparé à celle des brésiliens par exemple....

C'était quoi la vanne sur le Brésil ? :D

Ah ça y est, j'avais pas vu le lien. :desole:
 
R

Rorschach

Non connecté
Comme quoi c'est des "p*tes pas chères".... :D

Ouais...on va pas appeler la police à chaque fois que quelqu'un fait une blague. ^^

La carte avec les préjugés était plus drôle. :D

edfe47f2-9eff-11e3-bbd7-163fbd1d040f_web_scale_0.2479339_0.2479339__.JPG
 
Par delà la débilité de l'animateur le terme d'"al quaidos" est quand même franchement abusé , j'espère qu'il a été replacé car tout ceci s'est passé en public.
 
Par delà la débilité de l'animateur le terme d'"al quaidos" est quand même franchement abusé , j'espère qu'il a été replacé car tout ceci s'est passé en public.

Hier soir il a décroché la palme, les "pédophillos" belges.

J'avoue j'ai ri, tout le monde en prend pas de jaloux et comme il dit en faisant mine d'etre serieux " beaucoup de gens se sont emue de certains noms et je voudrais leur dire....que j'en ai rien à foutre"

re lol
 
Mouai écoutez l'extrait quand même je trouve pas ça très raciste, c'est de l'humour de beauf, ça fait rire son public et tout le monde en prend pour son grade....
Il faudrait pas qu'on devienne aussi débile que le crif et compagnie
 
Haut