Panam
Bladinaute averti
Kounti GHedbana 3liya yek à Hbiba? y a pas mieux que la douceurChewing fik wjeh lewil gafi chahrayen majir hna
Tkhalatlek m3a chi wahda oukhra![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kounti GHedbana 3liya yek à Hbiba? y a pas mieux que la douceurChewing fik wjeh lewil gafi chahrayen majir hna
Tkhalatlek m3a chi wahda oukhra![]()
Mais non, si je viens c'est juste pour m'occuper de toi
Happy anniversaryKounti GHedbana 3liya yek à Hbiba? y a pas mieux que la douceurtu sais bien combien je suis doux avec toi
![]()
mdrrrrc'est pour ça que tu montre le dos sur avatar ? pour nous donner envie ?
COQUINE va![]()
la queue leuleu si ça peut t'enchanter
C'est surtout pour casser tous tes plans sur bladic'est pour ça que tu montre le dos sur avatar ? pour nous donner envie ?![]()
COQUINE va![]()
la queue leuleu si ça peut t'enchanterc'est quoi le dossier de Sunji ? un pidi
![]()
Il reve que je le soisla queue leuleu si ça peut t'enchanterc'est quoi le dossier de Sunji ? un pidi
![]()
Malek ? quelle debana t a piqué ? Hanti 3ad jyti ? ok ok je dirai plus de mots doux à toi! tu réagis comme une fille de 14 ans qui cours partout après avoir lu une phrase douceHappy anniversary
Bye bye![]()
Il reve que je le sois
Mais non, depuis que je suis de retour, il pecho que dale
mdrrrr
Vexé? mdr, je t'ai dis t'as pas le niveau mectu es vexé ma poule ? tu crois que bladi c'est fait pour pécho surtout en publique ? mdrrrr
Vexé? mdr, je t'ai dis t'as pas le niveau mec
Si tu savais le nombre de bladinette qui t'ont mis dans la black list![]()
mdr, mais un conseil, ne te deplace jamais a une bladi-rencontre s'il est invitétu a vu il veux vidé nos c****llesça te tente ? moi non merci
![]()
T'es tellement blacklisté que tu vois que les comms des mecs sur bladile niveau de quoi ? mdrrr
black list zaama mdrrr encore un cassos qui sort de je ne sais ou![]()
mdr, si tu savais qui est @LaReloue ...@sunji franchement je vois pas la différence entre entre avant et après ton inscription mdrr tu es rien du tout
le pire c'est tu tes pris un râteau par la reloue la plus hami de bladi elle ta mis un râteau mdrrrrr SUNJI looser puceau![]()
Merci anti, je te revaudrai ça frereT'es tellement blacklisté que tu vois que les comms des mecs sur bladi
T'es tellement blacklisté que tu vois que les comms des mecs sur bladi
Normal que tu penses qu'il y a que des pidi ici
De toute façon c'est connu, quand t'as pas les cou*** de faire face a un bonhomme tu le traite de pd
Je fais parti de l'alliance cou**onsc'est sunji ou antivo la
tu t'emele les pinceaux la![]()
ça va ma ludy ?Les Ch'Nordistes là, il s'est passé quoi pr que vous soyez en guerre ?
ça suffit voyons, vous êtiez les deux marrants, et là rien que vous vous tirez dans les pattes![]()
Kbida je te trouve de plus en plus sage toiSana 7elwa a gameel![]()
Les Ch'Nordistes là, il s'est passé quoi pr que vous soyez en guerre ?
ça suffit voyons, vous êtiez les deux marrants, et là rien que vous vous tirez dans les pattes![]()
ça va ma ludy ?
![]()
Kbida je te trouve de plus en plus sage toitu t'approches à la 40tène sans doute
![]()
T'es tellement blacklisté que tu vois que les comms des mecs sur bladi
Normal que tu penses qu'il y a que des pidi ici
De toute façon c'est connu, quand t'as pas les cou*** de faire face a un bonhomme tu le traite de pd
Meme bouré et avec une jambe cassé je te plie en quattremdrr ces deux me cherche ou bien se sont la même personne je ne suis plus sur de rien ici
EN tout cas il son obligé d'être a deux pour rivalisé![]()
mdrr ces deux me cherche ou bien se sont la même personne je ne suis plus sur de rien ici
EN tout cas il son obligé d'être a deux pour rivalisé![]()
t'as tjr rien prévu pour le nouvel an?très bien et toi ?
Non jsuis amoureuse, tu connais les femmes quand elles sont amoureuses ? Soit elles sont connes, soit elles sont sages ... j'ai pris l'option sage cette fois !![]()
hahaha je suis content pour toitrès bien et toi ?
Non jsuis amoureuse, tu connais les femmes quand elles sont amoureuses ? Soit elles sont connes, soit elles sont sages ... j'ai pris l'option sage cette fois !![]()
c'est en cours ^^t'as tjr rien prévu pour le nouvel an?
hahaha je suis content pour toiça te va bien d'être amoureuse!
tu l'a niqué ou pas encore![]()