Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
essaie de morde Taqvalite ! elle est zebda![]()
je m’attendrais à une autre agressivité ?? désolé pour le moment tu fais le contraire d'une personne cool! c'est comme si tu as raté ton biberon du soir, tu ronchonnes sans raison ?Je le suis contrairement à toi avec tes remarques cinglantes![]()
Évite d’écorcher mon pseudo tu seras sympaessaie de morde Taqvalite ! elle est zebda![]()
et tu t'appelles comment en vrai?Évite d’écorcher mon pseudo tu seras sympa![]()
le samet
c'est très joli j'espère que tu mens paselyaqout![]()
![]()
![]()
Je ne suis pas agressive, j'étais là pour te souhaiter un bon anniversaire sur Bladi parce que, mine de rien, tu es quelqu'un de sympathique et après tu me critiques (dixit "je suis lourde")? Je ne comprends pas trop ton délire...je m’attendrais à une autre agressivité ?? désolé pour le moment tu fais le contraire d'une personne cool! c'est comme si tu as raté ton biberon du soir, tu ronchonnes sans raison ?
c'est très joli j'espère que tu mens pas![]()
mais c'était ironique sonaam relis les post et concentre toi surtout sur ma respiration calme et douceJe ne suis pas agressive, j'étais là pour te souhaiter un bon anniversaire sur Bladi parce que, mine de rien, tu es quelqu'un de sympathique et après tu me critiques (dixit "je suis lourde")? Je ne comprends pas trop ton délire...
Ps: dsl de faire du HS, je sors
j'aimerai comprendre une chose! pourquoi votre espèce est compliquée
j'aurais aimé te dire que non mais si
tu crois vraiment que je vais crier à tout bladi mon vrai prenom lol![]()
Pourquoi la votre est si drolej'aimerai comprendre une chose! pourquoi votre espèce est compliquée![]()
pour rendre la votre moins compliquée et moins rigidePourquoi la votre est si drole![]()
pour rendre la votre moins compliquée et moins rigide![]()
tu parles de ton décolletéc'est un cache misère
Un chocolat chaud et dodomerci Draffat dyali! tu m'as préparé quoi à minuit?
mdrr un chocochaudodo tout court alorsUn chocolat chaud et dodo![]()
Voilà ça te suffitmdrr un chocochaudodo tout court alors![]()
non tu sais bien ce qu'il me suffitVoilà ça te suffit![]()
je parlais de votre humough !tu parles de ton décolletédésolé il fallait que je place celle-ci pour le plaisir de la répartie ^^
Bon d'accord c'est bon je te dépose au bois de boulognenon tu sais bien ce qu'il me suffit![]()
ah bonje parlais de votre humough !
![]()
mdrrrrrBon d'accord c'est bon je te dépose au bois de boulogne![]()
ton quoi ????mdrrrrr
mais non je parlais de mon kawbel froid![]()
![]()
Kawbelllllllllllton quoi ????![]()
hahahahha mdrrrr jj'ai pas pensé a ça t'es ***Kawbelllllllllllrassure toi ce n'est pas une **** enroulé dans une poudre de chocolat
je déteste les *****, elles me donnent envie de gerber plus qu'autre chose!
http://www.lavieeco.com/news/econom...ions-de-paquets-vendus-chaque-annee-2158.html
t es sur ??? tu m'confonds pas avec quelqu'un d'autrehahahahha mdrrrr jj'ai pas pensé a ça t'es ***![]()
roooo fais pas ta mijoré je plaisantet es sur ??? tu m'confonds pas avec quelqu'un d'autre![]()