Un appel à "égorger des musulmans"en France, un lycéen innocenté

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le lycéen de Marcq-en-Baroeul (Nord de la France), qui avait été arrêté vendredi dernier par la police parce qu'il était soupçonné d'être l'auteur de l'appel à "égorger des musulmans" au lieu des moutons, le 6 novembre prochain, jour de l'Aïd Al Adha, a été relâché samedi. Innocenté, le jeune garçon âgé de 19 ans affirmait depuis le départ que son compte avait été piraté. Intitulé "Egorger les musulmans à la place des moutons", l'auteur de cet appel au meurtre dénoncé par Abdallah Zekri, président de l'Observatoire (...) - Monde / France, Facebook, Menaces

Pour en lire plus...
 
Il va falloir que les musulmans ne lâchent pas cette affaire car une menace de genre est très grave et je suis sûr qu'au fil des jours elle va être vite zappée. J'espère que nos representants du culte musulman ne lâcheront pas les enquêteurs pour avoir des nouvelles.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Et encore c'est bien qu il y ait eu une intervention de la police .... Des fois ca laisse dire des choses pire qu ecoeurantes ...


oui c'est vrai.

Tu l'as lu l'histoire du tract islamophobe ?

c'est dans un quartier (dans le sud). Ils sont distribués des tracts en disant "le vendredi merci de ne pas se garer là pour ne pas gêner la prière du vendredi", "d'éviter d'avoir une tenue indécente" etc etc...Tout ça pour créer une atmosphère malsaine
 
Ils sont jaloux de voir qu on construit des mosquées partout avec NOS sous , que nos mosquees sont pleines machaallah et que leurs eglises sont vides , tellements vide qu on s entends en echo
 
Ils sont jaloux de voir qu on construit des mosquées partout avec NOS sous , que nos mosquees sont pleines machaallah et que leurs eglises sont vides , tellements vide qu on s entends en echo

je pense qu'islamophobe est chrétien pratiquant c'est dissociable. Tu crois vraiment que de dire aux gens, "j'aime pas les bougnoules et leur religion", ça va remplir les églises? à mon avis le lien n'est pas établi, c'est surtout des gens intolérants et qui associent peut être les petites racailles de quartiers (bon on va pas se voiler la face, je suis d'origine maghrébine, j'a igrandi dans une cité) qui sont souvent des arabes (mais bon vu que c'est eux qui habitent là, c'est normal, ça serait des kirghizes ça serait pareil je pense) à l'islam et sa pratique, c'est un mélange d'amalgame, de racisme, d'intolérance et d'ignorance la meilleure réplique à leur donner pour bien leur fermer leur gueule c'est de la gentillesse, faut les inviter à une grande teuf de quartier où y pourront boire du thé et manger des gateaux à volonté pour bien leur fermer leur gueule
 
Haut