Un automobiliste fonce sur des piétons, un mort et un blessé grave

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lillam
  • Date de début Date de début
Le mal est une manifestation des puissances des ténèbres qui agissent par l'intermediaire d'esprits méchants qui demeurent dans des personnes. Ces personnes paraissent comme déséquilibrées mais en réalité elles sont possédées par des esprits méchants. Comme nous sommes dans la fin des temps ces manifestations vont se multiplier.

Marseille: un automobiliste fonce sur des piétons, un mort et un blessé grave.

Un véhicule a foncé sur deux abribus ce lundi matin avant d'être intercepté sur le Vieux-Port par la police qui a interpellé le conducteur.

Un véhicule a foncé sur un abribus, ce lundi matin, dans le 11e arrondissement à Marseille. Un piéton, une femme de 42 ans selon les informations du quotidien régional La Provence, a été tué. D'après une source policière, le véhicule, un fourgon Renault Master, avait foncé auparavant sur un autre abribus dans le 13e arrondissement, faisant un blessé grave. Les faits se sont déroulés entre 8h30 et 9h30.
La camionnette en cause a ensuite été immobilisée par la police sur le Vieux-Port et la brigade anti-criminalité a procédé à l'interpellation du conducteur.
L'individu, âgé de 35 ans, est connu de la police pour des faits de droit commun et a des antécédents psychiatriques, rapporte BFMTV. Il ne serait pas marseillais. Les polices judiciaires de Lyon et de Marseille ont été saisies.

Une opération de police est en cours, a averti la police nationale sur Twitter. "Évitez le secteur Vieux-Port boulevard Charles Livon", précisent les forces de l'ordre.
Selon des journalistes de l'AFP sur place, le secteur du Vieux-Port est complètement bouclé et de nombreux effectifs de police sont sur place, ainsi que des pompiers et des militaires.

http://www.lexpress.fr/actualite/so...ar-une-voiture-pres-d-un-abribus_1936590.html
Pas envie de vivre dans un monde où l'on peut mourir en attendant le bus

c est vrais que les ecolos sont toujours contre tout , c est leurs marques de fabrique dans 20 ans ils nous expliqueront qu ils sont contre les voitures electrique car l on ne sait pas recycler les batteries je les connais les loulous :p
Tu as raison, sans compter qu'une voiture électrique délocalise la pollution et ne devient "écolo" qu'à partir de ... 100.000km ! ( données ADEME https://www.actu-environnement.com/...u-electrique-quid-du-plus-vertueux-20108.php4 ).
Vaut mieux privilégier les hybrides pour le moment. J'ai une Yaris hybride et j'en suis ravi niveau conso.

• Vaut mieux privilégier les hybrides pour le moment. J'ai une Yaris hybride et j'en suis ravi niveau conso
    totalement d accord avec toi ils veulent nous inciter a passer a l electrique en oubliant de preciser qu il faut 1h30 pour faire le plein en charge rapide que les centrales nucleaires ne seront pas capable de fournir l electricité si la moitié des francais achetaient ces voitures electriques et qu ils trouveront le moyen de nous y mettre de nouvelles taxes

l hybride est je pense un bon choix et les hybrides nippones sont de surcroits fiables, ne jamais suivre les modes quand le diesel n etait pas a la mode les dieselistes ont profité d economies sur le carburant et l entretient de leurs vehicules , maintenant que le diesel est mis a l index que son entretient est plus cher que lessence et que le prix du gazoil rejoindra l essence c est sur l hybride qu il faut aller pas sur l electricité du moins c est mon avis

@Korozif, apres moi j aime les grosses voitures je fais du kayac l été et j ai besoin d un vehicule logeable mais des qu il y aura modele a prix raisonnable en grosse cylindrée je n hesiterais pas j en prendrais une pour le moment j ai un kangoo qui me ravit la voiture a 8ans aucun entretient la batterie est d origine je n es fais aucun entretient dessus a part les freins

Oui, et d'ailleurs, je préférerais qu'ils soient davantage utilisés par les "déséquilibrés suicidaires" qui se font des voies piétonnes, des terrasses ou des abribus en voiture...
Ou sinon, qu'ils aillent enrouler leur bagnole autour d'un platane... Le suicide est un truc personnel à la base
Personnel ? qu'en sais tu ? Sur les 11000 environs tu les connais ?

@perseverance13 veut faire allusion à l'amalgame qui est fait.
Ne pas le reconnaître, c'est se mentir à soi même.
j'ai bien compris et alors ?
tu veux te balader avec une pancarte écrite dessus "moi gentille, moi pas comme eux, pas terroristes" ?

ceux qui amalgament sont bête, mais si vous voulez leur accorder de l'attention libre à vous

de là à prier que le tueur ne soit pas marocains, faut pas avoir bcp d'estime de soi pour en arriver là

j'ai bien compris et alors ?
tu veux te balader avec une pancarte écrite dessus "moi gentille, moi pas comme eux, pas terroristes" ?

ceux qui amalgament sont bête, mais si vous voulez leur accorder de l'attention libre à vous

de là à prier que le tueur ne soit pas marocains, faut pas avoir bcp d'estime de soi pour en arriver là

Salam.
Pourquoi autant d'agressivité ?
On peut échanger dans le calme...
Libre à toi d'avoir ton avis sur le sujet.
Et il ne s'agit pas ici d'avoir une faible estime de soi.
C'est juste fatiguant d'être pointé du doigt à cause de certains détraqués.

Salam.

c'est ma personnalité qui est comme ça, ça veut pas dire que je t'agresse, j'ai employé des mots grossiers ? non ça serait bien d'arrêter de sortir l'agressivité dés qu'un homme s'exprime, tu veux me castrer ?

Tant que tu as rien fait, c'est ce que je disais au début vous accordez trop d'importance aux autres, si vous avez la foi, faites confiance en Allah swt
tout ça n'est probablement que du fake, enfin c'est ce que je crois alors...................

Salam.

Je n'ai pas tout lu mais je rebondis sur cette phrase. Si on en arrive à opérer des amalgames, c'est juste l'opportunité, la bonne excuse pour exprimer un racisme latent.
C'est un peu facile de faire le raccourci "mais si j'ai des préjugés sur l'Islam, les musulmans, c'est à cause d'une poignée de terroriste".

Pour moi, je prends tous ces événements comme l'opportunité de constater que l'humain aime à opérer des catégories en fonction des origines, de la religion ou que sais-je... Ce qui est à la base des idéologies les plus crasses!

La conclusion : ouvrez les yeux, rares sont les personnes qui vous considèrent juste en tant que personne, simple être humain...

Les pires terroristes sont pour moi ceux qui différencient les humains non en raison de leurs qualités personnelles mais de caractéristiques ethniques, religieuses... Cela fait plus de ravages sur l'humanité, la vie des gens...

Notre triste Histoire et nos malheureuses actualités n'en sont que des preuves sur lesquelles on ferme les yeux depuis bien trop longtemps!

Retour