Un autre terroriste RF complètement endoctriné par l'OTAN meurt en Ukraine dans la boue face aux force de libération Russe.Dans l'indifférence totale!

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
D'un coté il y a Adrien mort au combat pour avoir défendu ses idéaux et s’être dressé contre la sauvagerie d'un régime mafieux.

De l'autre il y a Kevin le salafiste de Normandie, un frustré a la pensée binaire qui passe ses journées a pondre des topics haineux sur internet et qui profite de l'occasion pour essayer de salir la mémoire de ce jeune héro.

Deux vies, deux destins. ;)
Seul le kon est mort pour des ideaux qu il s'est inventé en regardant bfm :joueur:


Il s'appellait comment l'autre truffe qui a abandonné femme et enfants pour creuver pour le tante zelinski 🤔
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Simple, les vieux beaufs alcoolo double vaccinés et abrutis par des années télé sont tranquillement avec leurs chien affalés sur leurs canapé à mater bfmtv pendant que les gosses de leurs congénères font les terroristes en Ukraine et crèvent sous les balles des libérateurs russes.
Tu me diras que tu es trop gros, trop malade, trop vieux, trop alcoolo pour aller te battre dans la boue, mais je te réponds que ça ne changera rien, entre toi et un beauf de 20 ans en pleine forme, l'horoscope est le meme : crever dans la boue ukrainienne.
Mais en vrai, toi tu veux rester vivant, profiter un max du saucisson en promo, du camping des flots bleus en PACA et pouvoir assister au dernier batman.
T'imagines un @Rondoudouche sur le champ de bataille, à part pour soulager certains soldats avec un trop plein de testo je vois oas à quoi il pourrait servir
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ce crétin a sacrifié sa vie pour avoir gobé la propagande pro-ukraine.
Il ne devait pas savoir que les militaires ukrainiens bombardaient les civils du Donbass depuis 2014.
Probablement il ne savait pas non plus que l'Otan a fourni des armes aux ukrainiens depuis 2014 et installé ses instructeurs.
Il a voulu se frotter aux russes, il a payé au prix fort.
C'est pas une grande perte, tous les résidus abrutis des terroristes euro américains méritent de crever.
Poutine en a explosé un certain nombre en Syrie et encore là bas certains étaient aguérris au combat mais les mauviettes britonnes ou françaises qui s'imaginent être dans call of dutie n'ont absolument aucune chance, soit il rebrousse chemin soit ils finissent explosé. Mazeltov!
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est ce que je vais expliquer dans cette intervention.
@Rondoudouche a fait une analyse comparative et moi, je vais continuer

Adrien au niveau intellectuel et scolaire très bas qui a succombé à la propagande nazi.
Je rappelle que les nazis ont exterminé 12 millions de juifs, des millions de tziganes, détruits toute l'Europe, envoyé des millions de soldats allemands en enfer
Kévin au haut niveau intellectuel a succombé à l'endoctrinement salafiste qui voulait rétablir le Khalifa dans le monde.
Comme les Salafs, les salafistes ont violés des femmes yazites, capturé leurs enfants, pillé, crucifié, flagellé des hommes et des femmes, couper des mains, des pieds, lapidé des hommes et des femmes, torturé, instauré la terreur dans la population et l'esclavage sexuel, installé les souk ou on vend et achètent des femmes esclaves...... L'enfer sur terre.
Leur références ce sont les Salafs et le Khalifa aux temps de la terreur suprême.

C'est vrai, la beaufitude rime avec obésité.

C'est les vacances.

Les Nolifes les plus fanatiques et les plus extrêmistes ne boivent pas d'alcool et n'ont pas de chiens.
(dernière étude sur la vie des nolifes don't je peux t'envoyer une copie)
12 millions de juifs?

Wow ça augmente d'années en années ou quoi :joueur:

Bah ce quu est drôle c'est que maintenant les juifs d'israel soutiennent le nazisme ukrainien, si on l'avait dit ça un jour 😵💫

Quel charabia......., femmes YÊZIDIES pas YAZITES, la moindre des choses quand on fait semblant de s'intéresser à un sujet c'est de s'informer correctement.
Tu te fous le honte là sérieux!
 
Seul le kon est mort pour des ideaux qu il s'est inventé en regardant bfm :joueur:

Pourrais-tu émettre ton avis de vermineux poutinolatre d'internet biberonné a l'anti-science et a la propagande des dictatures loin de mes posts s'il te plait ?

Il me semble t'avoir déjà prévenu a toi.

On dirait un enfant de 3 ans qui me brandit fièrement ce qu'il vient de déféquer dans son pot. Ça ne m’intéresse pas, voila tout ! 👌

T'imagines un @Rondoudouche sur le champ de bataille, à part pour soulager certains soldats avec un trop plein de testo je vois oas à quoi il pourrait servir

La virtualité et l'anonymat d'internet c'est pratique pour dire ce genre de dingueries, comme ça il n'y a pas a les assumer et ça nous évite de faire "prout" comme dans la vraie vie. ;)
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Je rappelle que les nazis ont exterminé 12 millions de juifs, des millions de tziganes, détruits toute l'Europe, envoyé des millions de soldats allemands en enfer
Kévin au haut niveau intellectuel a succombé à l'endoctrinement salafiste qui voulait rétablir le Khalifa dans le monde.
Officiellement, c'est environ 6, chiffre contesté mais peu importe restons sur la version officielle, 6 millions de morts, de toute façon une seule victime c'est déjà une de trop.
 

tizniti

Soyons sérieux .
12 millions de juifs?

Wow ça augmente d'années en années ou quoi :joueur:
La Shoah ou Holocauste qui est cette est entreprise d'extermination systématique, menée par l'Allemagne nazie contre le peuple juif pendant la Seconde Guerre mondiale, qui conduit à la disparition d'entre cinq et six millions de Juifs, soit les deux tiers des Juifs d'Europe et environ 40 % des Juifs du monde.
Bah ce quu est drôle c'est que maintenant les juifs d'israel soutiennent le nazisme ukrainien, si on l'avait dit ça un jour 😵💫
Ce qui est paradoxale.
Tu te fous le honte là sérieux!

Officiellement, c'est environ 6, chiffre contesté mais peu importe restons sur la version officielle, 6 millions de morts, de toute façon une seule victime c'est déjà une de trop.
Au lieu de mettre 6 millions, j'ai fait une erreur de frappe comme en fait beaucoup avec le clavier du smartphone.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Pourrais-tu émettre ton avis de vermineux poutinolatre d'internet biberonné a l'anti-science et a la propagande des dictatures loin de mes posts s'il te plait ?

Il me semble t'avoir déjà prévenu a toi.

On dirait un enfant de 3 ans qui me brandit fièrement ce qu'il vient de déféquer dans son pot. Ça ne m’intéresse pas, voila tout ! 👌



La virtualité et l'anonymat d'internet c'est pratique pour dire ce genre de dingueries, comme ça il n'y a pas a les assumer et ça nous évite de faire "prout" comme dans la vraie vie. ;)

Hhhh arrête de déprimer Justine

L'anonymat sert surtout les petites facho frustrée comme toi, dans la rue tu rases les murs, tu t'écrases et tu baisses le regard comme un petit chien battu quand tu croises un barbu, tu sais parfaitement pourquoi, ils sont du genre nerveux hhhhhhh tu dirais pas 1 centième de la melasse que tu défèques ici

Dès qu'on te parle de te battre tu deviens agressif et injurieux, pas besoin d'en lire plus pour voir que tu sais pas te battre et t'es une flipette, pas etonnant que Poutine file des complexes aux petites mauviettes d'europe

Comme adrien 1 jour de terrain et il s'est fait explosé :joueur:
Puisse l'armée de Poutine exterminer rous les terrorites euro américains et les 🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺🇷🇺
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La Shoah ou Holocauste qui est cette est entreprise d'extermination systématique, menée par l'Allemagne nazie contre le peuple juif pendant la Seconde Guerre mondiale, qui conduit à la disparition d'entre cinq et six millions de Juifs, soit les deux tiers des Juifs d'Europe et environ 40 % des Juifs du monde.

Ce qui est paradoxale.



Au lieu de mettre 6 millions, j'ai fait une erreur de frappe comme en fait beaucoup avec le clavier du smartphone.
Hhhhhh cherche pas à te rattrapper, on fait pas une faute frappe en mettant 12 a la place de 6, tu joues les intellos mais t'es a la ramasse

Tu sais meme pas qui sont les yezidis tu as entendu une news sur eux tu t'as juste répété comme un perroquet

Quel plaisir c'est de te corriger à chacune de tes interventions, t'es le faire valoir des petites fachos frustrées qui savent se battre sur ce forum sinon t'apporte rien :joueur:
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Admirer une armée d'envahisseurs qui viole le droit intenational, la souveraineté d'un pays et multiplie les crimes de guerre...:bizarre:

Quel parfait petit supporter de l'Allemagne des années 30 tu aurais fait... :cool:

Dis cela à ton zelinsky le judeo nazi et ses groupes de nazis


 
Dis cela à ton zelinsky le judeo nazi et ses groupes de nazis



La propagande russe marche décidément bien sur les esprits faibles... tes caricatures en guise de théorie, garde-les toi au chaud, tu es la seule assez formatée pour la gober.

Inutile de chercher de quel côté sont les comportements de nazis dans la guerre d'agression russe: viols, crimes de guerre, propagande, censure de presse, vol de territoires considérés comme russophones pour reconstituer une "grande russie" à l'image du lebensraum des années 40 qui visait le retour de la "grande Allemange", et ça vient encore accuser les autres d'être des nazis:bizarre:.

Les groupies de Poutine sont décidément tellement perméables à la propagande qu'on leur sert à la grosse louche que ça fait pitié.
 
Les sioniste devraient ne pas donner de leçons de droit ou de crimes de guerre ou de crimes contre l'humanité

Allez, maintrenant tous ceux qui condament l'agression russe sont des sionistes :D. Le refuge argumentaire classique des poutine-groupies qui n'ont rien d'autre pour contester les accusations contre les néo-nazis russes qu'ils vénèrent...
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
La propagande russe marche décidément bien sur les esprits faibles... tes caricatures en guise de théorie, garde-les toi au chaud, tu es la seule assez formatée pour la gober.

Inutile de chercher de quel côté sont les comportements de nazis dans la guerre d'agression russe: viols, crimes de guerre, propagande, censure de presse, vol de territoires considérés comme russophones pour reconstituer une "grande russie" à l'image du lebensraum des années 40 qui visait le retour de la "grande Allemange", et ça vient encore accuser les autres d'être des nazis:bizarre:.

Les groupies de Poutine sont décidément tellement perméables à la propagande qu'on leur sert à la grosse louche que ça fait pitié.


Hhhhhh

Tu fais l'apologie du terrorisme wahabite et soutiens les agressions de l'otanie et t'oses parler d'esprit faible, c'est à mourrir de rire :joueur:

Ouais je suis une groupie de Poutine répète le 100 fois je vous que ça te fais du bien
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Pourrais-tu émettre ton avis de vermineux poutinolatre d'internet biberonné a l'anti-science et a la propagande des dictatures loin de mes posts s'il te plait ?

Il me semble t'avoir déjà prévenu a toi.

On dirait un enfant de 3 ans qui me brandit fièrement ce qu'il vient de déféquer dans son pot. Ça ne m’intéresse pas, voila tout ! 👌



La virtualité et l'anonymat d'internet c'est pratique pour dire ce genre de dingueries, comme ça il n'y a pas a les assumer et ça nous évite de faire "prout" comme dans la vraie vie. ;)
Et dire que sa mère avait pensé à l'avortement. Elle aurait dû s'écouter.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Seul le kon est mort pour des ideaux qu il s'est inventé en regardant bfm :joueur:


Il s'appellait comment l'autre truffe qui a abandonné femme et enfants pour creuver pour le tante zelinski 🤔


Du « cerveau » dressé par « bfmsionNEWS », qui obéit au doigt et à l’œil, bien dressé le toutou comme tous les « sauciflards-pinard », demandez lui d’aller tailler une pipe à la tarlouzette zilinzky il courra à toute vitesse pour le faire, bien dressé le toutou
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Du « cerveau » dressé par « bfmsionNEWS », qui obéit au doigt et à l’œil, bien dressé le toutou comme tous les « sauciflards-pinard », demandez lui d’aller tailler une pipe à la tarlouzette zilinzky il courra à toute vitesse pour le faire, bien dressé le toutou.
Je sais pas si il arrivera comme toi jusqu'à la gorge profonde avec celle de Poutou.
Respect.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Du « cerveau » dressé par « bfmsionNEWS », qui obéit au doigt et à l’œil, bien dressé le toutou comme tous les « sauciflards-pinard », demandez lui d’aller tailler une pipe à la tarlouzette zilinzky il courra à toute vitesse pour le faire, bien dressé le toutou
J'enrechi mon dictionnaire bladinautique avec deux expressions :
1- bfmsionNEWS
2- sauciflards-pinard
3- tarlouzette zilinzky

Tailler une pipe à zillisky est une expression vulguaire.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Admirer une armée d'envahisseurs qui viole le droit intenational, la souveraineté d'un pays et multiplie les crimes de guerre...:bizarre:

Quel parfait petit supporter de l'Allemagne des années 30 tu aurais fait... :cool:
Tu aurais pu prendre l'exemple de l'Algérie des années 60. Je ne pense pas qu'ils sachent ce qu'etait l'Allemagne des années 30.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Du « cerveau » dressé par « bfmsionNEWS », qui obéit au doigt et à l’œil, bien dressé le toutou comme tous les « sauciflards-pinard », demandez lui d’aller tailler une pipe à la tarlouzette zilinzky il courra à toute vitesse pour le faire, bien dressé le toutou
Tata zelinsky aime ça en plus, il a son petit harem déjà alors un peu d'exotisme pourquoi pas :joueur:

Dans tous les cas ils finissent ratatiner ces terroristes de bac a sable et ça c'est le plus important
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
12 millions de juifs?

Wow ça augmente d'années en années ou quoi :joueur:

Bah ce quu est drôle c'est que maintenant les juifs d'israel soutiennent le nazisme ukrainien, si on l'avait dit ça un jour 😵💫

Quel charabia......., femmes YÊZIDIES pas YAZITES, la moindre des choses quand on fait semblant de s'intéresser à un sujet c'est de s'informer correctement.
Tu te fous le honte là sérieux!
@tizniti

12 millions de juifs :joueur:
C'est ce que je vais expliquer dans cette intervention.
@Rondoudouche a fait une analyse comparative et moi, je vais continuer

Adrien au niveau intellectuel et scolaire très bas qui a succombé à la propagande nazi.
Je rappelle que les nazis ont exterminé 12 millions de juifs, des millions de tziganes, détruits toute l'Europe, envoyé des millions de soldats allemands en enfer
Kévin au haut niveau intellectuel a succombé à l'endoctrinement salafiste qui voulait rétablir le Khalifa dans le monde.
Comme les Salafs, les salafistes ont violés des femmes yazites, capturé leurs enfants, pillé, crucifié, flagellé des hommes et des femmes, couper des mains, des pieds, lapidé des hommes et des femmes, torturé, instauré la terreur dans la population et l'esclavage sexuel, installé les souk ou on vend et achètent des femmes esclaves...... L'enfer sur terre.
Leur références ce sont les Salafs et le Khalifa aux temps de la terreur suprême.

C'est vrai, la beaufitude rime avec obésité.

C'est les vacances.

Les Nolifes les plus fanatiques et les plus extrêmistes ne boivent pas d'alcool et n'ont pas de chiens.
(dernière étude sur la vie des nolifes don't je peux t'envoyer une copie)


Le meilleur :LES YAZITES hhhhhhhhhhh


L'ignorance crasse du bouseux
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Un petit passage écrit par un russe de Russie vivant en Russie ( il faut le souligner ). Traduit du russe. @Yancine, @tonystark prenez la peine.

Les autocraties ont deux faiblesses. Un grand nombre de citoyens ne sont impliqués dans aucune prise de décision. Cela les rend soit rancuniers soit apathiques. Les personnes apathiques sont des agents économiques inefficaces.

L'autre inconvénient est l'absence de limite de mandat du chef suprême et donc la rupture de la boucle de rétroaction de la société au gouvernement. Cela fait que les autocraties sont perpétuellement sur leurs gardes car elles peuvent être balayées du pouvoir par un soulèvement populaire spontané à tout moment.

L'administration du président de la Fédération de Russie comble les lacunes de la boucle de rétroaction inopérante en commandant des sondages «secrets» au VCIOM et au Centre Levada pour évaluer le soutien aux politiques et aux actions actuelles du président. Les résultats des sondages sont divulgués aux médias indépendants, pour des raisons altruistes ou des incitations financières.
 
Dernière édition:

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Une mise en garde des sondages partagés, évidemment, est que leurs résultats doivent être pris avec une très, très grosse pincée de sel.

Un régime totalitaire oblige ses citoyens terrifiés à se conformer au statu quo et à garder les vrais sentiments à l'intérieur, ce qui n'est bon que pour l'autocrate et les résultats financiers de Pharma - les sentiments réprimés donnent lieu à tous les types de maladies à traiter avec des médicaments allopathiques.

Le Big Pharma occidental quitte des pans entiers des marchés russes en raison de sanctions, ce qui exacerbe la loi diabolique de Poutine qui prescrit aux hôpitaux et aux cliniques de toujours donner la préférence aux médicaments conçus et fabriqués en Russie par rapport aux médicaments occidentaux dans les enchères publiques, même s'ils sont de qualité considérablement inférieure.

L'auto-extermination avec des médicaments de mauvaise qualité, à son tour, chevauche un autre problème : les faibles taux de fécondité.

Le taux de fécondité national officiel de 1,6 bébé par femme est faux.

Les fonctionnaires régionaux traitent et transforment de manière créative les statistiques en un plus gros morceau de gâteau. En dehors de la région du Caucase du Nord où la population parle à peine russe et accroche des portraits d'Erdogan aux murs des salons, le taux de fécondité est similaire ou égal à celui de l'Ukraine, un peuple territorialement, culturellement, linguistiquement et historiquement proche, et s'élève à 1,1 bébé par femme.
 
Dernière édition:

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Avec la crise économique qui fait rage et la plus profonde depuis 1991, les taux de fécondité en Russie sont très probablement tombés au plus bas niveau du monde.

Par conséquent, semer la mort avec de vieilles armes soviétiques est une extension de l'extinction nationale. En voyageant dans l'oblast de Tversk, j'ai repéré plus de tombes dans de nombreux cimetières que de personnes vivantes.

De retour aux urnes, le VCIOM a rapporté clandestinement que malgré la majorité qui soutiendrait le fait de tuer plus de personnes que d'en donner naissance à de nouvelles, les Russes ne donneront toujours pas d'argent personnel, le peu qu'ils ont, pour aider l'armée russe dans le génocide fratricide.

Il souligne que les Russes sont tous pour une auto-extermination non agressive et silencieuse. Ils aimeraient s'en aller dans un râle, pas dans un boum.

Le centre Levada, axé sur les détails, fidèle au caractère du fondateur éponyme, fournit une analyse plus complexe du soutien des Russes à la guerre (pas que Poutine ait besoin de leur soutien) et a divulgué les résultats à Meduza faisant des bénéfices doubles.
 
Dernière édition:

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Levada a posé la question aux personnes interrogées comme suit : « Certaines personnes disent que les actions de combat en Ukraine doivent être arrêtées dès que possible. D'autres disent que les actions de combat en Ukraine ne doivent pas cesser. Quel point de vue vous convient le mieux, le premier ou le second ? »
30% ont voté pour le premier
13% indécis
57% veulent continuer à tuer des russophones d'origine slave orientale.

Les jeunes, pour la plupart, ne veulent pas rejoindre les rangs de l'armée russe pour se faire HIMARSer (himarsnutsya, un vrai mot, sans blague), et ils ont dit qu'ils voulaient arrêter la guerre maintenant.
Leurs copines et leurs épouses, sachant à quel point il est difficile de trouver un autre homme, ne voulant pas se vendre sur un site internet international, veulent aussi arrêter la guerre maintenant.
Cependant, leurs parents et grands-parents, qui ne seront pas enrôlés et n'ont aucun impératif biologique de produire une progéniture, veulent continuer à faire la guerre.

Ce sont les vrais acolytes de la nécromancie, ou peut-être que les traumatismes soviétiques causés par les psychopathes du Kremlin et les menteurs pathologiques sont encore frais dans leur esprit, ou qu'ils ont peur de perdre leur emploi et d'être emprisonnés.

Nous ne saurons jamais ce qu'il y a vraiment dans l'esprit de ces gens car ils ne le diront pas tant qu'ils ne seront pas malades à cause d'émotions négatives refoulées, alors ma compagnie ira rapidement vers leur départ vers le royaume, moyennant des frais.

Comme Vladimir Poutine l'a promis, ils iront au paradis parce qu'ils sont russes.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Levada a posé la question aux personnes interrogées comme suit : « Certaines personnes disent que les actions de combat en Ukraine doivent être arrêtées dès que possible. D'autres disent que les actions de combat en Ukraine ne doivent pas cesser. Quel point de vue vous convient le mieux, le premier ou le second ? »
30% ont voté pour le premier
13% indécis
57% veulent continuer à tuer des russophones d'origine slave orientale.

Les jeunes, pour la plupart, ne veulent pas rejoindre les rangs de l'armée russe pour se faire HIMARSer (himarsnutsya, un vrai mot, sans blague), et ils ont dit qu'ils voulaient arrêter la guerre maintenant.
Leurs copines et leurs épouses, sachant à quel point il est difficile de trouver un autre homme, ne voulant pas se vendre sur un site internet international, veulent aussi arrêter la guerre maintenant.
Cependant, leurs parents et grands-parents, qui ne seront pas enrôlés et n'ont aucun impératif biologique de produire une progéniture, veulent continuer à faire la guerre.

Ce sont les vrais acolytes de la nécromancie, ou peut-être que les traumatismes soviétiques causés par les psychopathes du Kremlin et les menteurs pathologiques sont encore frais dans leur esprit, ou qu'ils ont peur de perdre leur emploi et d'être emprisonnés.

Nous ne saurons jamais ce qu'il y a vraiment dans l'esprit de ces gens car ils ne le diront pas tant qu'ils ne seront pas malades à cause d'émotions négatives refoulées, alors ma compagnie ira rapidement vers leur départ vers le royaume, moyennant des frais.

Comme Vladimir Poutine l'a promis, ils iront au paradis parce qu'ils sont russes.
Quel ukrainien ou européen russomaniaque a écrit cette bouse?
 
Haut