Un avis sur les filles de cette génération

y'a un moment ou je suis hyper d'accord avec elle quand elle parle de virginité mais aussi quand elle dit que li mkatbou rabi houa li radi ykone pas la peine de fumer boire ou montrer ses fesses lol
 

Luna87

Keep Calm!
Pour qui est ce qu\'elle se prend pour juger les filles
et d\'ailleur si elle avait eu l\'occasion elle aurait pas manquer de faire pire que ce que les filles de cette generation font
ET puis de quoi elle se mele ??
toute personne est libre de mener sa vie comme bon lui semble
Fumer; Boire ou mettre des short ne fait de mal a personne sauf a celle qui le fait!
Et puis j\'ai la mauvaise experience de connaire des voilées qui ne fument certainement pas, ne boivent pas de l\'alcool et ne mettent pas de shorty mais sortent avec des mecs a droite et a gauche et couchent avec le 1er venu
 

Kadijak

Gone
VIB
Pour qui est ce qu\'elle se prend pour juger les filles
et d\'ailleur si elle avait eu l\'occasion elle aurait pas manquer de faire pire que ce que les filles de cette generation font
ET puis de quoi elle se mele ??
toute personne est libre de mener sa vie comme bon lui semble
Fumer; Boire ou mettre des short ne fait de mal a personne sauf a celle qui le fait!
Et puis j\'ai la mauvaise experience de connaire des voilées qui ne fument certainement pas, ne boivent pas de l\'alcool et ne mettent pas de shorty mais sortent avec des mecs a droite et a gauche et couchent avec le 1er venu


que c'est marrant! là avec ton com tu fais pareil que elle :rolleyes:
 
S

Soomy

Non connecté
Pour qui est ce qu\'elle se prend pour juger les filles
et d\'ailleur si elle avait eu l\'occasion elle aurait pas manquer de faire pire que ce que les filles de cette generation font
ET puis de quoi elle se mele ??
toute personne est libre de mener sa vie comme bon lui semble
Fumer; Boire ou mettre des short ne fait de mal a personne sauf a celle qui le fait!
Et puis j\'ai la mauvaise experience de connaire des voilées qui ne fument certainement pas, ne boivent pas de l\'alcool et ne mettent pas de shorty mais sortent avec des mecs a droite et a gauche et couchent avec le 1er venu
C'est vrai qu'elle se fait passer pour miss parfaite
Genre elle c'est bent ness, rien à se reprocher
Et les filles qui s'éclatent lui font de l'ombre
Et elle fait sa calimero
 

Kadijak

Gone
VIB
salam

tu peux expliquer stp?


salam ma ptite mada chou :mignon:


en gros c'est une fille qui fait la moral à d'autre fille au comportement douteux!


en gros c'est l'hopital qui se fou de la charité! :)


bref! j'aimerai tant voir la jeune génération se concentrer sur la recherche et la connaissance des savoir (science ou autre) que de passer leur temps à ce filmer et poster sur le net
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
salam ma ptite mada chou :mignon:


en gros c'est une fille qui fait la moral à d'autre fille au comportement douteux!


en gros c'est l'hopital qui se fou de la charité! :)


bref! j'aimerai tant voir la jeune génération se concentrer sur la recherche et la connaissance des savoir (science ou autre) que de passer leur temps à ce filmer et poster sur le net
C'est vrai qu'elle se fait passer pour miss parfaite
Genre elle c'est bent ness, rien à se reprocher
Et les filles qui s'éclatent lui font de l'ombre
Et elle fait sa calimero
Pour qui est ce qu\'elle se prend pour juger les filles
et d\'ailleur si elle avait eu l\'occasion elle aurait pas manquer de faire pire que ce que les filles de cette generation font
ET puis de quoi elle se mele ??
toute personne est libre de mener sa vie comme bon lui semble
Fumer; Boire ou mettre des short ne fait de mal a personne sauf a celle qui le fait!
Et puis j\'ai la mauvaise experience de connaire des voilées qui ne fument certainement pas, ne boivent pas de l\'alcool et ne mettent pas de shorty mais sortent avec des mecs a droite et a gauche et couchent avec le 1er venu


je vous comprend pas, au lieu de la feleciter pour avoir prit position vous vous acharner sur elle, apres c elle qui a la haine
 
S

Soomy

Non connecté
je vous comprend pas, au lieu de la feleciter pour avoir prit position vous vous acharner sur elle, apres c elle qui a la haine
On s'acharne pas on donne notre ressenti
Et puis relis bien les interventions...
Moi j'ai dit dans le fond elle n'a pas tort
Mais sa façon de présenter les choses est un peu prétentieuse
Elle se fait passer pour une fille sans défaut...
En pointant du doigt les autres filles qui n'ont pas attendu après elle pour refaire leur éducation
 

Luna87

Keep Calm!
salam ma ptite mada chou :mignon:


en gros c\'est une fille qui fait la moral à d\'autre fille au comportement douteux!


en gros c\'est l\'hopital qui se fou de la charité! :)


bref! j\'aimerai tant voir la jeune génération se concentrer sur la recherche et la connaissance des savoir (science ou autre) que de passer leur temps à ce filmer et poster sur le net

Parfaitement, c\'est l\'hopital qui se fou de la charité!
 

Luna87

Keep Calm!
On s\'acharne pas on donne notre ressenti
Et puis relis bien les interventions...
Moi j\'ai dit dans le fond elle n\'a pas tort
Mais sa façon de présenter les choses est un peu prétentieuse
Elle se fait passer pour une fille sans défaut...
En pointant du doigt les autres filles qui n\'ont pas attendu après elle pour refaire leur éducation


Soumiyah je rejoins ton avis
partout dans le mondes, Les filles font des video avec des tutoriels pour conseiller les autres a se coiffer a prendre soin de leur peaux, des cheveux
sauf au Maroc, Les filles sont d\'une jalousie maladive; elles prennent du plaisir a critiquer celles qui menent une vie plus joyeuse que la leur
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sada9allah el 3adem !

:D

Je sens qu'elle va se faire lyncher...

Après on aura le droit à une vidéo d'une fille voilée, qui fera la morale à cette demoiselle....

Puis une fille en khimar qui fera la morale à cette fille voilée qui se diffuse sur facebook, and so on....


:D processus sans fin
 

Luna87

Keep Calm!
Sada9allah el 3adem !

:D

Je sens qu\'elle va se faire lyncher...

Après on aura le droit à une vidéo d\'une fille voilée, qui fera la morale à cette demoiselle....

Puis une fille en khimar qui fera la morale à cette fille voilée qui se diffuse sur facebook, and so on....


:D processus sans fin


Eh ben oui
ça sera la guerre entre filles
qui vont surement s\'entretuer et ca va aténuer la crise de Mariage puisque nous avons beauoup plus de filles que de garçons
 
Haut