Un avis sur les filles de cette génération

shanya

Allah <3 L'Islam <3

Elle n'a pas tord, c'est triste de voir nos soeurs et frères (= hey oui faut etre deux pour faire li bitises! :p )
Mais c'est vrai que même si les filles (Une grosse partie) sont comme elle le dit, les gens ne vont pas tous accepter ses conseils, car elle n'est pas parfaite (Nul ne l'es ;) ), par exemple d'après ce que j'ai pu lire des commentaires sur youtube, les gens la critique, lui disent de s'occuper de son propre cas que de voir les autres. Ils n'ont pas tord, mais elle as comme même dit des grosses vérités. On va dire qu'on a tous des niveau de foi différents, mais hamdoulillah elle, a conscience des problèmes de la société.

Je dirai que même les Gens n'écoutent plus les savants, c'est une catastrophe, chaque jours c'est de pire en pire

Plus de pudeur, plus de nudité, aucune honte, ...

Puisse Allah swt nous faciliter et nous guider insha'Allah! Amine
 

dawn06

jour après jour
VIB
Elle n'a pas tord, c'est triste de voir nos soeurs et frères (= hey oui faut etre deux pour faire li bitises! :p )
Mais c'est vrai que même si les filles (Une grosse partie) sont comme elle le dit, les gens ne vont pas tous accepter ses conseils, car elle n'est pas parfaite (Nul ne l'es ;) ), par exemple d'après ce que j'ai pu lire des commentaires sur youtube, les gens la critique, lui disent de s'occuper de son propre cas que de voir les autres. Ils n'ont pas tord, mais elle as comme même dit des grosses vérités. On va dire qu'on a tous des niveau de foi différents, mais hamdoulillah elle, a conscience des problèmes de la société.

Je dirai que même les Gens n'écoutent plus les savants, c'est une catastrophe, chaque jours c'est de pire en pire

Plus de pudeur, plus de nudité, aucune honte, ...

Puisse Allah swt nous faciliter et nous guider insha'Allah! Amine

Et elle du haut de ses 15 ans, arrive à decrypter notre société?

Je supporte pas ce genre de nana qui se croyant supérieur aux autres font genre, c pas bien

Qu'elle s'occupe de ses fesses
 

shanya

Allah <3 L'Islam <3
Et elle du haut de ses 15 ans, arrive à decrypter notre société?

Je supporte pas ce genre de nana qui se croyant supérieur aux autres font genre, c pas bien

Qu'elle s'occupe de ses fesses
Oui elle a peut être 15 ans; et elle s'est très bien ce qui se passe autour d'elle. L'age ne veut rien dire, je vois qu'elle dit des choses vraies et il faut le souligner.
Elle fait peut être genre comme tu dis, mais Allahou a3lem. Dieu Seul sait ce que contient son coeur. :)
Le fait est qu'on est une communauté qui se doit d'interdire le blâmable et d'ordonner le convenable, ceci dit, le bon conseil est le bienvenu :)
 

Ruh75

VIB
Elle n'a pas tord, c'est triste de voir nos soeurs et frères (= hey oui faut etre deux pour faire li bitises! :p )
Mais c'est vrai que même si les filles (Une grosse partie) sont comme elle le dit, les gens ne vont pas tous accepter ses conseils, car elle n'est pas parfaite (Nul ne l'es ;) ), par exemple d'après ce que j'ai pu lire des commentaires sur youtube, les gens la critique, lui disent de s'occuper de son propre cas que de voir les autres. Ils n'ont pas tord, mais elle as comme même dit des grosses vérités. On va dire qu'on a tous des niveau de foi différents, mais hamdoulillah elle, a conscience des problèmes de la société.

Je dirai que même les Gens n'écoutent plus les savants, c'est une catastrophe, chaque jours c'est de pire en pire

Plus de pudeur, plus de nudité, aucune honte, ...

Puisse Allah swt nous faciliter et nous guider insha'Allah! Amine
Salam alaykoum,
Amine

Les gens n'écoutent plus les savants car ces derniers ne sont en majorité plus crédibles.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Oui elle a peut être 15 ans; et elle s'est très bien ce qui se passe autour d'elle. L'age ne veut rien dire, je vois qu'elle dit des choses vraies et il faut le souligner.
Elle fait peut être genre comme tu dis, mais Allahou a3lem. Dieu Seul sait ce que contient son coeur. : )
Le fait est qu'on est une communauté qui se doit d'interdire le blâmable et d'ordonner le convenable, ceci dit, le bon conseil est le bienvenu : )


Soit elle regarde ce qui se passe autour d'elle mais en depeint un tableau sans couleur (applaudissez l'image :langue: ), sans aucune atténuation et sans analyse

Donc critiquer pour critiquer, elle aurait pu s'abstenir, car au bout du compte cela ne sert à rien

Puis ses mimiques m'ont donné des envies de meurtre
 

shanya

Allah <3 L'Islam <3
Soit elle regarde ce qui se passe autour d'elle mais en depeint un tableau sans couleur (applaudissez l'image :langue: ), sans aucune atténuation et sans analyse

Donc critiquer pour critiquer, elle aurait pu s'abstenir, car au bout du compte cela ne sert à rien

Puis ses mimiques m'ont donné des envies de meurtre
Lol ^^ Peut etre qu'elle s'y prend de la mauvais facon
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Soit elle regarde ce qui se passe autour d'elle mais en depeint un tableau sans couleur (applaudissez l'image :langue: ), sans aucune atténuation et sans analyse

Donc critiquer pour critiquer, elle aurait pu s'abstenir, car au bout du compte cela ne sert à rien

Puis ses mimiques m'ont donné des envies de meurtre
Toi tu me plais de plus en plus :D
 

shanya

Allah <3 L'Islam <3
Que les savants ont passé leur temps à parler de mariage et autre question sociétal délaissant en tout impunité l'usure et les questions politiques.
Je ne sais pas de quel savant dont tu parles, mais moi j'en connais pas des savants qui le sont.
Après faudra faire attention, on parles des savants, et non de quelqu'un de banal, c'est encore pire, car leurs sang est empoisonné pour celui qui parle de médisance envers eux. donc je préfère m'arreter ici :)
 

Ruh75

VIB
Je ne sais pas de quel savant dont tu parles, mais moi j'en connais pas des savants qui le sont.
Après faudra faire attention, on parles des savants, et non de quelqu'un de banal, c'est encore pire, car leurs sang est empoisonné pour celui qui parle de médisance envers eux. donc je préfère m'arreter ici :)
Le fait qu'il ne soit pas n'importe qui est la raison pour laquelle ils seront encore plus responsable de la situation actuelle.
Moi je ne suit pas l'avis des savants car les conditions ne sont pas réuni pour les écoutés.
On ne peut reprocher à un en homme de se pervertir lorsque dans son environnement la perversion est la norme.
Un homme sensé s'occuperait de la structure de gouvernance et de l'environnement. Or forcé de constater que les savants les plus connus que j'ai entendu ne sont pas des hommes sensés.
Il me serais trop long de précisé ma pensé ici.

Tu m'as l'aire d'être quelqu'un de bien que Dieu te protège.
 

chidra78

la condi c'est hami
Soit elle regarde ce qui se passe autour d'elle mais en depeint un tableau sans couleur (applaudissez l'image :langue: ), sans aucune atténuation et sans analyse

Donc critiquer pour critiquer, elle aurait pu s'abstenir, car au bout du compte cela ne sert à rien

Puis ses mimiques m'ont donné des envies de meurtre

c'était une dépêche AFP pour les malentendant....
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Makhlou9ate jadida dakhalate tarikh! krkrkrkrkkrkrkr! :D
 

Pièces jointes

  • 215586_405710409493837_890316496_n.jpg
    215586_405710409493837_890316496_n.jpg
    35.9 KB · Affichages: 49
Haut