Un Ballon d'Or, 23 prétendants

LySergiDe

Ecce Homo...
Xavi, Messi et Iniesta...de quoi enfoncer les 5 clous, et mutiler les blessures profondes.

ça sera pour une des rares fois un Ballon d'Art, au lieu d'être un simple ballon d'or.

Inclure Messi dans les ballons d'or est presque une obligation, quelque soit les résultats de son club et de son EN. On ne peut pas ne pas se régaler en le regardant jouer. Je préfère Xavi pour cette année, mais Iniesta est le mieux placé.

Allez, Visca Barça, y Visca 'La Masia'. C'est presque aussi jouissif qu'il y a une semaine....
 

Elyssa

...élitiste
VIB
la femme ? :rolleyes: mchitou khla
après tout la femme ne repete que ce qu'elle a vu ou entendu dire un (son) mec..... bref c'est pas le sujet.
.

Cela dépend ... Je prends cela comme une offense à ma qualité de passionée mais je me garderai de te répondre ...

Je te lis et je sens que t'es énervé depuis le derby :D .... Le fait est que le Raja a complètement foiré sa deuxième mi temps (ce n'est que l'avis d'une femelle, non recevable par toi, je le sais).

Xavi, Messi et Iniesta...de quoi enfoncer les 5 clous, et mutiler les blessures profondes.

ça sera pour une des rares fois un Ballon d'Art, au lieu d'être un simple ballon d'or.

Inclure Messi dans les ballons d'or est presque une obligation, quelque soit les résultats de son club et de son EN. On ne peut pas ne pas se régaler en le regardant jouer. Je préfère Xavi pour cette année, mais Iniesta est le mieux placé.
Allez, Visca Barça, y Visca 'La Masia'. C'est presque aussi jouissif qu'il y a une semaine....

J'aime bien les paroles illuminées, Life ;-)

Je t'accorde que j'ai aussi un penchant pour l'architecte...Mais ce qu'a fait Iniesta en finale de la CM le place devant ....

Hello...
 
Le titre de meilleur joueur UEFA s'offre à celui qui a marqué l'Europe : championnat, coupe, et Ligue des Champions, pour info... et ceci ne se joue pas dans un mois ou trois comme tu l'as dit :xD

Déjà tout le monde se posait des questions sur l'exclusion de Milito de la liste des 23 joueurs prétendant au titre du ballon rond... et là, ça devient de pire en pire :xD
oué les dés sont pipés !:D

wa si MarxIslam, dernièrement il n'y a eu qu'une seule équipe qui a conquis les cœurs et esprits des amoureux du beau foot, dont l'illumination de son principal trio de maestros a éclipsé tous les petits rayonnements momentanés d'autres pros émanant des autres leagues. wa salam :xD

Cela dépend ... Je prends cela comme une offense à ma qualité de passionée mais je me garderai de te répondre ...

Je te lis et je sens que t'es énervé depuis le derby :xD .... Le fait est que le Raja a complètement foiré sa deuxième mi temps (ce n'est que l'avis d'une femelle, non recevable par toi, je le sais).
c'est vrai que "chemta" était dure à avaler... mais c'est bon j'ai eu ma petite thérapie, là je vais mieux Merci! :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
oué les dés sont pipés !:-D

wa si MarxIslam, dernièrement il n'y a eu qu'une seule équipe qui a conquis les cœurs et esprits des amoureux du beau foot, dont l'illumination de son principal trio de maestros a éclipsé tous les petits rayonnements momentanés d'autres pros émanant des autres leagues. wa salam :D
Le monde du football est injuste

Le choix de Xavi, Iniesta, et Messi est un choix du cœur et pas un choix basé sur la raison. Si le trio barcelonais était réellement le meilleur, Xavi, Iniesta, et Messi vont s’adjuger les titres des meilleurs joueurs et meilleurs buteurs de la coupe du monde et les titres des meilleurs joueurs UEFA.

France Football et FIFA, avec leur choix de Xavi, Iniesta, et Messi, ils prouvent leur manque de professionnalisme. Ils triomphent le cœur sur la raison et font du football, un monde injuste qui offre des gloires insensées à des joueurs qui n’ont marqué ni l’Europe ni le monde et prive les stars du 2010 (Milito, Sneijder, Forlan) de leur droit d’être récompensés pour leur saison qui était exceptionnelle et leurs exploits qui étaient énormes.

Bsa7tkoum quand même... wakha vous ne méritez pas ce sacre :D
 
Le monde du football est injuste

Le choix de Xavi, Iniesta, et Messi est un choix du cœur et pas un choix basé sur la raison. Si le trio barcelonais était réellement le meilleur, Xavi, Iniesta, et Messi vont s’adjuger les titres des meilleurs joueurs et meilleurs buteurs de la coupe du monde et les titres des meilleurs joueurs UEFA.

France Football et FIFA, avec leur choix de Xavi, Iniesta, et Messi, ils prouvent leur manque de professionnalisme. Ils triomphent le cœur sur la raison et font du football, un monde injuste qui offre des gloires insensées à des joueurs qui n’ont marqué ni l’Europe ni le monde et prive les stars du 2010 (Milito, Sneijder, Forlan) de leur droit d’être récompensés pour leur saison qui était exceptionnelle et leurs exploits qui étaient énormes.

Bsa7tkoum quand même... wakha vous ne méritez pas ce sacre :D

Ceci en attendant le prix MISF* :D



*:MarxIslam Sport Foundation... mouahahha
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Stop a la propagande Marx :-D

Moi aussi je peux sortir des : Barça Barça Barça http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101206_122814_barca-barca-barca.html
Je peux te sortie des tonnes moi :langue:

FIFA Ballon d'Or 2010 – Et les nominés sont... Messi, Xavi et Iniesta

Parmi le trio final, on peut regretter l'absence du Néerlandais, Wesley Sneijder, auteur d'une saison extraordinaire. Collectivement et individuellement, il a marqué la saison de toute sa classe. Vainqueur du Calcio, de la Coupe d'Italie, de la Ligue des champions, et finaliste du mondial, le joueur de l'Inter avait les arguments pour prétendre au FIFA Ballon d'Or 2010.

Sneijder, le grand absent

Wesley Sneijder doit quant à lui se demander ce qu'il faut faire pour décrocher ledit Ballon d'Or… si ce n'est porter un maillot Rouge et Bleu. Finaliste de la Coupe du Monde, lors de laquelle il a marqué cinq buts, le meneur de jeu néerlandais a aussi réalisé le triplé Championnat-Coupe-Ligue des Champions avec l'Inter Milan. Il est à coup sûr le grand absent du tiercé gagnant du Ballon d'Or 2010.

Papin «dirait Iniesta»

Il n'y a pas trop de surprise, puisque ce sont trois joueurs extrêmement bons en club et en équipe nationale. Mais je suis quand même surpris de ne pas voir Sneijder ou Forlan dans les trois. Ils auraient aussi mérité d'y être. Mais c'est un vote de journalistes, d'entraîneurs et de capitaines, on veut voir du football champagne et ces trois-là méritent d'y être.

Exclure Sneijder discrédite France Football et FIFA... et la meilleure est s'ils offrent le titre du meilleur entraîneur à Guardiola :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
N'importe quoi ce ballon d'or !!!! pfffffffffffff degoutéé !!!!!!!!!!!!!

Sneijder ?! Forlan ?!

Pour Forlan ...Je te comprends, mais le titre de meilleur joueur de la CM avait déja le goût d'une compensation anticipée ;-)

Mais Sneijder ....Ce gars là n'a aucune classe :eek: je l'aurai même pas mis dans le trio de tête...et on dirait que l'on partage mon avis :D
 
Pour Forlan ...Je te comprends, mais le titre de meilleur joueur de la CM avait déja le goût d'une compensation anticipée ;-)

Mais Sneijder ....Ce gars là n'a aucune classe :eek: je l'aurai même pas mis dans le trio de tête...et on dirait que l'on partage mon avis : D
Il n'y a que les madrilènes pour soutenir que le titre ne DOIS PAS Revenir a un joueur du Barça ...

soit dit en passant, n'oublions pas que l'année civile compte donc jusqu'en décembre ... et quand on sait que Messi au dela de ses 47 en 53 matchs la saison dernière est déja a environ 30 buts en 25 matchs ... c'est monumental
 

ibradialo

Diallo
Pour Forlan ...Je te comprends, mais le titre de meilleur joueur de la CM avait déja le goût d'une compensation anticipée ;-)

Mais Sneijder ....Ce gars là n'a aucune classe :eek: je l'aurai même pas mis dans le trio de tête...et on dirait que l'on partage mon avis :D
On parle pas de classe, mais de performance !
triplé, finale de cdm ... , co meilleur buteur avc 5 buts ...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
On parle pas de classe, mais de performance !
triplé, finale de cdm ... , co meilleur buteur avc 5 buts ...

Peut être pas vous...Mais ce sont les critères retenus

Les critères sont les suivants :

- a) Ensemble des performances individuelles et collectives (palmarès) pendant l'année considérée.
- b) Classe de joueur (talent + fair play).
- c) Carrière.
- d) Personnalité, rayonnement.
 

ibradialo

Diallo
Peut être pas vous...Mais ce sont les critères retenus

Les critères sont les suivants :

- a) Ensemble des performances individuelles et collectives (palmarès) pendant l'année considérée.
- b) Classe de joueur (talent + fair play).
- c) Carrière.
- d) Personnalité, rayonnement.
Il n'as pas de talent Sneijder ?!
 
Bandes de gamins, vous faites pitiés !
non mais t'es pas sérieux :D

Sneidjer il a fait le triplé tout seul ? il s'est distingué pendant le mondial ok mais c'est l'Espagne qui l'a remporté ... il a pas été décisif en final comme Iniesta ...

par ailleurs on parle de Carrière, Sneidjer sa carrière c'est quoi ? a part s'etre fait jarter de Madrid comme un malpropre ? pk il confirme pas cette saison ?

personnalité et rayonnement je crois que les barcelonais n'ont pas besoin de s'épancher la dessus, la culture Barça est au top
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Il n'as pas de talent Sneijder ?!

J'ai parlé de classe ... et sincèrement, je lui en trouve aucune ...Son jeu est un peu trop "brut" à mon goût...Mais c'est aussi le jeu hollandais...En dehors de quelques rares grands et Van Bastan en tête...Je trouve leur jeu "fade"...

Quant au talent, je ne crois pas qu'il serait au niveau où il est aujourd'hui s'il n'était pas bon techniquement ...
 
ce que IKER casillas a montré depuis 10 ans a madrid ou en équipe d'espagne.le mérite largement. je trouve que les medias font trop de pub pour iniesta qui a marqué un but. alors qu'iker a arrété pas mal de buts. et david villa a marqué 5 buts. je trouve que c'est injuste de le donner a iniesta.

Mais pourquoi c'est injuste, Iniesta est un grand joueur et ce n'est pas seulement car il a marqué un but en finale de la coupe du monde qu'il mérite ce Ballon d'or, mais aussi, ne le nions pas, pour ses grandes qualités.
Quant à Xavi ...YouTube - Xavi Hernandez - The Maestro - Assists 2010 *HD*
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je trouve son discours irrespectuex, l'année du barça , c'était 2009 et il me semble qu'ils ont déjà été récompensés pour. C'est leur performance avec l'Espagne qui leur vaut leur présence sur le podium. Grâce à son sublime début de saison, seul Messi doit sa position au Barça.

Il est bizarre qu'un joueur qui a fini vice champion du monde, meilleur buteur de la coupe du monde, et qui a réalisé le triplé avec l'Inter ne soit même pas sur le podium.
 
Haut