Un baron de la drogue arrêté à Tanger

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un autre présumé trafiquant de drogue a été arrêté à Tanger dans le cadre de l'enquête ouverte suite à la saisie de 12 tonnes de drogue et du crash d'un avion léger transportant de la drogue vers l'Espagne.
L'enquête ouverte et pilotée depuis l'État-major de la gendarmerie royale à Rabat porte ses fruits. Lors d'une descente dans une luxueuse villa située dans la zone de Malabata à Tanger vendredi dernier, les éléments de la gendarmerie royale ont arrêté un baron de la drogue, complice d'un autre déjà (...)

- Maroc / Arrestation, Tanger, Drogues, Trafic, Enquête

Un baron de la drogue arrêté à Tanger

Il n'avait pas le temps, il faisait sécher du chiba.
De source bien non informée, il était le fournisseur de @shams007 en chiba bio.
😂

Il faut être complètement dingue pour céder à la tentation de l'argent facile et s'offrir des voitures de luxe et finir derrière les barreaux comme un chien en cage.
Céder a l’argent facile et tuer de gens ...

Je savais que @shams007 avait un truc à voir là dedans :D

Le maroc connaît très bien ses barons! Parfois vous avez des jeunes qui ont des villas, des voitures de luxe, des immeubles, et on se pose même pas la question d'où ça leurs vient tout ça!! D autres on des complexes, des grands resto de luxe, des cafés.. mais on leurs demandent vraiment pas d ou leurs vient tous cette argent!!!

Les USA connaît très bien ses barons! Parfois vous avez des jeunes qui ont des villas, des voitures de luxe, des immeubles, et on se pose même pas la question d'où ça leurs vient tout ça!! D autres on des complexes, des grands resto de luxe, des cafés.. mais on leurs demandent vraiment pas d ou leurs vient tous cette argent!!!

The Weeknd Snl GIF by Saturday Night Live

PS: Dans les annees 80 entre Miami et New York y avait assez de stock de cocaine pour une quarantaine d'annees. J'etais content quand j'ai lu ca. Mais j'etais jeune aussi. :D

Retour