Un beau mariage en pespective...

B

BettyS

Non connecté
ah willi meskinaaaaaaaa !!!!!!!!!tfouuuuu!!!!!!!! mais j'ai pas compris ce qu'elle a fait??? :eek:
 
B

BettyS

Non connecté
t'es docile toi tu te laisserai mordre sans rien dire et sans rien faire ??

mais un peu de retenue quand meme!!:Dil auait pu lui dire plus tard et si possible sans la violenter!! :rolleyes:

Non mais quand même, il la bien menacé avec son doigt lui !!!!ça laisse prévoir bcp de choses!!! la pauvreeeee!!
 

baabyy

VIB
Mille fois désolée si ça a déjà été posté

[dm]x758tl[/dm]

:rolleyes:
(je précise pour ceux qui n'ont pas bien vu : elle l'a mordu, il l'a giflé...)

elle l'a mordu?:rolleyes:
mais enfin il la giflé, c'est fou, le jour de son mariage, il a meem pas attendu celui là


oui ca a tout l'air d'un mariage forcé.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
le gars il voulait se barrer
moi je suis tout a fait d'accord elle la bien merite:fou:

c'est un accident, essaie de bouffer ac un voile de 10mètres de longs sur la tete, tu sais meme pas où tu mords, ni ce que tu maches....il est évident que des mecs pareils (et ceux qui les approuvent :D) manquent vraiment de tact en public ...
 
je ne m'en remets tjrs pas de cette vidéo , c'est horrible ! :D c'est l'anti-mariage par excellence ... :eek:

purée le gars me donne des envies de meurtres ...
 
Mille fois désolée si ça a déjà été posté

[dm]x758tl[/dm]

:rolleyes:
(je précise pour ceux qui n'ont pas bien vu : elle l'a mordu, il l'a giflé...)
pfff un de ces gars il a pas honte ! le jour de son mariage en plus et en public ! déjà que c lâche de frapper sa femme mais là devant tout le monde :eek:
même si elle l'a mordu elle a pas du faire exprès obligé ce *** il lui a rentré le doigt au fond de la gorge encore
 
Haut