Un bébé poignardé 90 fois par sa mère, car il avait mordu son sein

KINGjulian

Modérateur
Le bébé de 8 mois tétait lorsqu’il a mordu le sein de sa mère. Cette dernière l’a poignardé 90 fois avec un ciseau.

Les faits se sont déroulés dans l’Est de la chine, dans la province du Jiangsu. Le bébé de 8 mois qui se prénomme Xiao Bao selon 7sur7 a été découvert par l’un de ses oncles. Il a retrouvé l’enfant dans une mare de sang, il gisait dans la cour de la maison. Rapidement transporté à l’hôpital, le bébé a pu être sauvé.

100 points de suture

Il souffre tout de même de nombreuses blessures puisqu’il a été poignardé à 90 reprises. Il a donc reçu près de 100 points de suture. La mère du bébé a avoué l’avoir agressé, car il avait mordu son sein pendant la tétée. Les voisins ont demandé aux autorités le retrait des droits parentaux de la mère, mais elles ont refusé.

http://www.24matins.fr/un-bebe-poignarde-90-fois-car-il-avait-mordu-le-sein-de-sa-mere-53266

Le bébé de 8 mois tétait lorsqu’il a mordu le sein de sa mère. Cette dernière l’a poignardé 90 fois avec un ciseau.

Les faits se sont déroulés dans l’Est de la chine, dans la province du Jiangsu. Le bébé de 8 mois qui se prénomme Xiao Bao selon 7sur7 a été découvert par l’un de ses oncles. Il a retrouvé l’enfant dans une mare de sang, il gisait dans la cour de la maison. Rapidement transporté à l’hôpital, le bébé a pu être sauvé.

100 points de suture

Il souffre tout de même de nombreuses blessures puisqu’il a été poignardé à 90 reprises. Il a donc reçu près de 100 points de suture. La mère du bébé a avoué l’avoir agressé, car il avait mordu son sein pendant la tétée. Les voisins ont demandé aux autorités le retrait des droits parentaux de la mère, mais elles ont refusé.

http://www.24matins.fr/un-bebe-poignarde-90-fois-car-il-avait-mordu-le-sein-de-sa-mere-53266

elle le déglingue pour ça :eek:

et lui, il survit à çà :eek:

et les autorités lui laissent le bébé normal après tout çà oO

ça va être dur la suite
moralement de vivre ensemble

aussi pour le suivant pour allaiter c'est risqué !!!!!!!!!

C'est bizarre j'avais eu l'info mais elle ne l'avait pas poignardé mais plutôt donner des coups de ciseaux aux visages. :prudent:

Dans tous les cas elle merite la meme chose !

On voit que vous ne savez pas ce que c'est d'avoir les tétons sensible :(
Moi Dieu merci je ne suis pas une femme... celui ou celle qui effleure un de mes tétons, je frappe (instinctivement) :D
Et ça ma femme le sait.

Un bébé poignardé 90 fois mais toujours vivant, ça sent le fake non ? Si l'article est véridique alors il faut interner cette folle.
Et bon rétablissement au bébé, j’espère qu'il aura une belle et longue vie.

Ca me rappelle cette histoire: http://www.20minutes.fr/societe/1162655-20130527-chinois-enferme-cage-pendant-onze-ans-famille

FAITS DIVERS - Ce malade mental avait tué un enfant de 13 ans mais les autorités l'ont remis à sa famille car il n'a pas été considéré comme responsable en raison de sa maladie...

Un quotidien chinois rapporte ce lundi un tragique fait divers, conséquence de l'absence de structures pour prendre en charge les malades mentaux en Chine.

Selon le Xinxi Ribao, un Chinois atteint de maladie mentale est enfermé dans une cage depuis 11 ans par sa propre famille. Agé de 42 ans, Wu Yuanhong est montré sur des photos assis sur des couvertures, les pieds attachés par une lourde chaîne et en sous-vêtements.

L'homme avait été diagnostiqué schizophrène à l'âge de 15 ans, selon le journal qui ajoute qu'il avait frappé à mort un enfant de 13 ans en 2001.

L'année suivante, les autorités de la province du Jiangxi (sud-est) l'avaient relâché, Wu n'ayant pas été considéré comme responsable de ses actes en raison de sa maladie, précise le journal.

«Comme recevoir des coups de couteau»

Le malade a alors été menotté, mais comme il se promenait dans son village de Ruichang où il «effrayait» les habitants, sa mère lui construisit une première cage, de laquelle il parvint à s'échapper.

Sa famille bâtit alors une structure plus solide. «Mon fils a beau être fou, et avoir battu quelqu'un à mort, le mettre de mes propres mains dans une cage a été très difficile pour moi, c'était comme recevoir des coups de couteau», a raconté sa mère, Wang Muxiang, citée par le journal.

Peu de soins pour les malades mentaux

Beaucoup de malades mentaux ne reçoivent pas de traitement adéquat en Chine en raison d'une absence de moyens et de personnel qualifié, en particulier dans les campagnes.

En 2010, ce pays de plus de 1,3 milliard d'habitants ne comptait qu'environ 20.000 psychiatres, selon un chiffre du ministère de la Santé cité par le quotidien China Daily.

Les autorités évaluent à plus de 16 millions le nombre des personnes atteintes de troubles mentaux graves en Chine.

Pièces jointes

• article_Chinois.jpg
    article_Chinois.jpg
    43.5 KB · Affichages: 50

100 points de suture

90 coups de couteaux et il n'est pas mort ? Subhana Allah :eek: Cet enfant a une grande destiné qui l'attend.

Retour