Un bébé toute seule

Alors, moi j'ai le père de ma fille qui ma quitté à 7 mois,
J'ai accouché, seul, sont père est venu dans la soirée, tranquillement.
depuis les 3 mois de notre Fille, nous l'avons plus revu, enfin si uniquement par avocat interposé.
Dure a vivre, mais je me bat pour ma fille, et grace a dieu.
Il y a pas toujours de logique dans la vie, ne pas chercher pk celà nous arrive.
C comme sa, il faut avancé.
 
Alors, moi j'ai le père de ma fille qui ma quitté à 7 mois,
J'ai accouché, seul, sont père est venu dans la soirée, tranquillement.
depuis les 3 mois de notre Fille, nous l'avons plus revu, enfin si uniquement par avocat interposé.
Dure a vivre, mais je me bat pour ma fille, et grace a dieu.
Il y a pas toujours de logique dans la vie, ne pas chercher pk celà nous arrive.
C comme sa, il faut avancé.

Qu'Allah t'aide et te facilite....
Prend soin de ton ptibout de chou....
 

Coqueline

I Love Marrakech
Peut être qu'il en a marre de voir une personne faible, sans fierté... désolée mais c'est peut être ça

J'espère sincérement qu'un jour tu ouvriras les yeux et tu relèveras la tête

wouahhhh je suis choquée par la manière dont tu réponds à cette femme :eek:
c'est vraiment maladroit de ta part!!!!
Nafila je suis vraiment désolée pour toi :( , aucune femme ne mérite ça en plus en étant marié, il s"attendait bien à ce qu'un jour il devienne papa.
je ne comprends vraiment pas sa réaction, c'est égoiste de réagir comme ça.
une femme enceinte a besoin d'attention, qu'on s'occupe d'elle, elle a besoin du soutien et de l'appui de son mari. c'est un moment de joie et de bonheur qu'on partage à deux.
j'espere du fond du coeur ma soeur que cela s'arrangera pour toi inshallah.
en attendant, si tu as besoin de réconfort nous sommes là alors n"hésite pas.
gros bisous.
 
C'est bien vrai...
Mais il aurai pu avoir une famille complete sans cris....
Je comprends pas comment on peut ne pas vouloir de son propre enfant; comment on peut etre aussi mauvais avec sa femme a ce point et a une telle periode.
J'avais pris confiance et je doute encore une fois

Les hommes ne sont pas comme les femmes, parfois les hommes passent très vite a autres choses, non pas qu'il aiment pas leurs enfants mais justes que certains ne sacrifient pas leurs personne pour leur enfant ou leurs femmes ou ex femmes.
 

Coqueline

I Love Marrakech
Les hommes ne sont pas comme les femmes, parfois les hommes passent très vite a autres choses, non pas qu'il aiment pas leurs enfants mais justes que certains ne sacrifient pas leurs personne pour leur enfant ou leurs femmes ou ex femmes.

bein c'est super égoiste d'être comme ca..sa femme est quand même enceinte et il se barre :eek:
c'est un homme ça!!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
bein c'est super égoiste d'être comme ca..sa femme est quand même enceinte et il se barre :eek:
c'est un homme ça!!!!!

Je pense sincèrement qu'il vaut mieux qu'il se barre plutôt que de rester auprès de sa petite famille et leur faire vivre l'enfer parce qu'il a la haine et la rancune dans le cœur à cause de fait qu'à "cause" d'eux,il n'est pas heureux...
 
Lesquelles d'entre vous on eu leur enfant seule?
je veux dire par là que le mari ou pere est partit avant la naissance.

Coment ca s'est passé pour vous?
Qu'est ce qui a été le plus dure?
Quel conseille donneriez vous?

Je suis dans se cas et je me posepleins de quetsions, j'apréhende...

Merci

le divorce n'a jamais un bon solution parce que les enfants reste des victime,
j aime pas du tout le divorce ;he ma soeur pensé bien a ton bébé il va soufri boco il va voir toute les enfants ont leur parent mais lui no ,un pere qui va aller avec lui au marché ,a l'école........;
 
le divorce n'a jamais un bon solution parce que les enfants reste des victime,
j aime pas du tout le divorce ;he ma soeur pensé bien a ton bébé il va soufri boco il va voir toute les enfants ont leur parent mais lui no ,un pere qui va aller avec lui au marché ,a l'école........;
c est son mari qui est parti
elle elle voulait qu il reste
 
Il est revenu....
Meme si j'ai dis que je postai plus a ce sujet car trop de polémique...
Il est revenu... j'ai chercher des réponses à mes questions et ça la fait revenir

Au final c'est moi qui reviens (enfin je me comprend)

Je suis pas plus sereine;
j'ai d'autres angoisses, d'autres doutes et cette haine naissante envers lui...
mais je porte son enfant, mon enfant...
Je donne le temps au temps
a lui jlui donne rien
a moi, jme donne une derniere chance de me dire que je ne me suis pas trompé ou bien au contraire que mon mari est une vraie pouriture
et à mon bébé, je lui donne une chance d'avoir son pere...

J'ai passé des heures sur Bladi à pleurer sur mon sort alors je vous tiens informé...

Merci
 
Il est revenu....
Meme si j'ai dis que je postai plus a ce sujet car trop de polémique...
Il est revenu... j'ai chercher des réponses à mes questions et ça la fait revenir

Au final c'est moi qui reviens (enfin je me comprend)

Je suis pas plus sereine;
j'ai d'autres angoisses, d'autres doutes et cette haine naissante envers lui...
mais je porte son enfant, mon enfant...
Je donne le temps au temps
a lui jlui donne rien
a moi, jme donne une derniere chance de me dire que je ne me suis pas trompé ou bien au contraire que mon mari est une vraie pouriture
et à mon bébé, je lui donne une chance d'avoir son pere...

J'ai passé des heures sur Bladi à pleurer sur mon sort alors je vous tiens informé...

Merci

mabrok, je suis contente pr toi et pour l equilibre de votre famille, alors tu as fait ta 3eme echo c un gars ou une fille?
BSAHA
 
mabrok, je suis contente pr toi et pour l equilibre de votre famille, alors tu as fait ta 3eme echo c un gars ou une fille?
BSAHA

Je te remercie....
Je suis à mon 4eme mois mais j'a pas d"'echo!!!!!!!!
Ma prochaine est debut juillet et là, peut être que je connaitrai le sexe;

Beaucoup de mes copines sont enceintes elles aussi et elles ont une écho par mois....
Mois, j'ai fais la 1ere debut mai et depuis rien...

J'ai super hate de savoir si c'est une fille ou un garçon, j'ai envie de faire les magasins!!!
 
le divorce n'a jamais un bon solution parce que les enfants reste des victime,
j aime pas du tout le divorce ;he ma soeur pensé bien a ton bébé il va soufri boco il va voir toute les enfants ont leur parent mais lui no ,un pere qui va aller avec lui au marché ,a l'école........;

Quand tes parents restent ensemble juste pour toi, et qu'en grandissant, tu les vois se déchirer devant toi, c'est pas non plus une si bonne solution que ça ;)
 

thetruth

Symboliquement...
Il est revenu....
Meme si j'ai dis que je postai plus a ce sujet car trop de polémique...
Il est revenu... j'ai chercher des réponses à mes questions et ça la fait revenir

Au final c'est moi qui reviens (enfin je me comprend)

Je suis pas plus sereine;
j'ai d'autres angoisses, d'autres doutes et cette haine naissante envers lui...
mais je porte son enfant, mon enfant...
Je donne le temps au temps
a lui jlui donne rien
a moi, jme donne une derniere chance de me dire que je ne me suis pas trompé ou bien au contraire que mon mari est une vraie pouriture
et à mon bébé, je lui donne une chance d'avoir son pere...

J'ai passé des heures sur Bladi à pleurer sur mon sort alors je vous tiens informé...

Merci

il est revenu et il repartira il reviendra et il repartira ton enfant verra tout ca il pleureras et finira par s y habituer

inchallah que ce soit different inchallah ma soeur inchallah je te souhaite tout le bonheur que vous meritez
 

Ziacaprice

A rodoudou pas content!!
Quand tes parents restent ensemble juste pour toi, et qu'en grandissant, tu les vois se déchirer devant toi, c'est pas non plus une si bonne solution que ça ;)

je confirme aussi, il se demanderas si il est venus au monde par se que ses parent s'aimer ou il se dira que c'est de sa faute les dispute, ne reste pas avec lui pour l'enfant, je connais beaucoup de mère célibataire qui se porte bien et leur enfant aussi.
avec ou sans un homme la femme gère pratiquement tout sauf que la Tu gèreras tout.
sa à l'air compliquer dis comme sa mais nan elles s'y font à la longue.
puis tu pourrais rencontrz quelqu'un qui t'aime toi et ton enfant qui sais?
 
Haut